J'ai bien essayé de formater dans le DOS en rebootant avec la disquette de démarrage, mais lorsque je fait format C:, ca ne fonctionne pas.
Est-ce que ce pourrait être dû au fait que mon disque est endommagé (j'ai eu ce message quand j'ai voulu aller dans l'installation de Windows)suite au virus que j'ai eu. En passant, j'ai Windows XP. Aidez-moi svp.... je suis en train de capoter....
MERCI!
La causse probable est surment que la partion est NTFS dans ce cas moi je ferait un Fdisk ou j'utiliserait Partition magique pour suprimer et ensuite réactiver la partition principale en question.
Ensuite tu peut installer WinXP directement du CD quand tu BOOT si ton BIOS est correctement ajuster pour BOOTER par le CD.
PS: si tu utilise Fdisk assure toi de ne pas avoir d'unité logique car il seront détruit et les donné aussi.
Bonne chance
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
Suite à Format c:, j'ai un message qui dit: bad command or file name.....
Soit c'est mal écrit, soit le fichier format.exe n'est pas sur la disquette.
Essaye:
Code :
C:\windows\command\format C:
Si ça marche pas, va dans windows, recherche le fichier "format.exe", copie le sur la disquette de démarrage, reboot avec la disquette et tape "format C:" tout simplement.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum