| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Jan 2003, 11:16 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Branché la prise line-out de la MSI TV à la prise line in de la SB live 5.1 (ou peut-être la pris du micro si il n'y a pas de line in disponible sur la live 5.1)
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 12 Avr 2003, 12:18 |
|
|
ste, assure toi que le son du 'line in' ou du 'micro' est activé dans windows. Double clique sur l'icône du haut-parleur et vérifie si 'muet' est coché ou si le volume est asez haut pour l'entendre  Si line-in et micro n'apparaissent pas affiche les en allant dans le menu options/proprietes de cette même fenêtre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 28 Avr 2003, 00:03 |
|
Inscription : 04 Fév 2002, 21:54 Message(s) : 143 Localisation : Canada, Qc
|
|
Moi aussi j'ai cette carte la et j'ai des problemes de son. Defois le son se met a gricher , ou defois le volume devient 2fois plus fort d'un coup, ou d'autres fois je dois appuyer sur le bouton volume a chaque changement de poste pour retrouver le son.
Pis en plus le son est en mono cheap laid. Bref c'est pas au point cette carte la vous serez avertis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 29 Avr 2003, 06:58 |
|
|
|
Moi je trouve ca traitre de nous avoir cache que c'etait une carte mono.
Jamais je pouvais m'attendre a ce qu'en 2003 on paye 100$ (94 +txt) pour ecouter des films en mono 1canal lol.
Tk
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 29 Avr 2003, 09:03 |
|
|
C'est quand meme possible d'avoir le son en Stereo en utilisant des fils RCA plustot que le cable. Et pour ce faire, ca prend un video avec une sortie RCA. Le fil jaune (video) dans la carte TVTuner, et les 2 fils rouge et blanc, a l'aide d'un adapteur, tu le branches dans ta carte de son.
La source = le forum de msi http://www.msi.com.tw/program/e_service ... 725051ae6a
J'ai teste et ca fonctionne assez bien jusqu'a date.
|
|
| Haut |
|
 |
|
vengeur
|
Publié: 29 Avr 2003, 10:00 |
|
|
|
Sauve que maintenant j'ai un autre probleme..
Comment je fais pour ouvrir les video dans virtualdub?
Je veux les re-encoder en mpeg4...
|
|
| Haut |
|
 |