Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 06:07

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 22 Fév 2010, 17:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
tomberry a écrit:
On pourrait également aussi soulever le fait que certaines compagnies ayant fait affaire avec lui sont maintenant au bord de la faillite.


Pas étonnant, au prix qu'ils ont payé pour se faire dire des âneries! :wink:

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 22 Fév 2010, 23:24 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Ce qui me surprend c'est que plusieurs semble accepter sans questionner du tout ce choix. Labeaume n'a pas donné le moindre argument, pas le moindre (il échouerait lamentablement ses productions écrites argumentatives du secondaire avec ce qu'il a dit à date) et il n'y a pas eu aucun appel d'offres. Qu'on soit d'accord ou pas avec le choix c'est une chose (et a plus ou moins d'importance) mais je ne peux pas comprendre que certains soient satisfaient de la méthodologie (aucune en fait) ayant mené à ce choix...

Un contrat aussi important dans le milieu municipal et pas d'appel d'offres? Il me semble avec ce qui se passe dans la construction et l'attribution des contrats au niveau municipal, ça serait la moindre des choses d'en faire un pour montrer un peu plus de transparence (surtout de la façon qu'il a critiqué, avec raison d'ailleurs mais avec un peu d'arrogance, l'attribution des compteurs d'eau de Tremblay!).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 23 Fév 2010, 00:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Ne pas dénoncer par faute d'arguments, ça ne veut pas dire qu'on approuve un acte ou un fait.

Si j'ai le goût de me soulever contre une décision ou un choix, je vais commencer par aller faire mes recherches avant de critiquer.

Les journalistes sont payés pour faire exactement ça, ils ont le temps et pour la plupart ils le font bien. Et un animateur de radio, c'est pas un journaliste; son opinion n'a pas à être basé sur un travail rigoureux et professionnel.

Je n'approuve pas plus que vous ces décisions, mais je ne condamne pas comme vous le faites tout simplement. La raison c'est que j'ai pas le temps, pas le goût et pas d'intérêt à le faire. Suis-je un suiveux? Un petit citoyen obéissant et soumis? Si c'est votre conclusion tant mieux, mais vous devriez réévaluer vos façons de juger les gens si c'est le cas. Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme vous qu'on est des suiveux de l'autre camp ou des gens qui pensent le contraire de ce que vous pensez. Ça veut juste dire que si je veux condamner quelque chose, je prend le temps de le faire comme il faut. S'insurger sur une opinion mijotée 2 minutes avant d'ouvrir la bouche, c'est pas de critiquer ça, c'est chialer sans trop savoir pourquoi, c'est beaucoup plus de vouloir se donner raison que de chercher à comprendre une situation afin de proposer un changement ou une meilleure solution.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 11 Mars 2010, 17:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2002, 15:20
Message(s) : 773
Localisation : Québec
«Est-ce qu’on peut comprendre Québec sans comprendre Montréal? À chaque fois que je parle de Québec, les gens me parlent de Montréal. Vous ne pouvez pas vous définir sans qu’il y ait Montréal derrière. C’est très intéressant. Je ne porte pas de jugement, mais ça fait partie d’une tension, d’un rapport qu’il faut découvrir»

«C'est pas uniquement à Québec, mais on ne m'en avait jamais parlé dans mes autres groupes [de discussion]. Il y a un plaisir dans le masochisme, sinon pourquoi ça marcherait? Il y a un plaisir à entendre 'regardez, on est petits, on n'arrive pas vraiment, on est contre l'argent, on est contre la réussite, on est des porteurs d'eau'.»

Il a bien cerné les gens de Québec en tout cas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 11 Mars 2010, 19:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Le problème c'est que c'est très cher payé pour se faire dire ce que pleins d'autre personne on dit gratuitement avant lui.

En plus il a pas arrêter de parler de la radio poubelle il a dit qu'il avait écouter la radio poubelle et qu'il avait compris ben des affaire...Mais comme disait un animateur de radio de quebec (j'ai oublier son nom) en entrevue à Paul Arcand ce matin: "Je ne sais pas ou le gars à écouter la radio poubelle mais il n'y en a pratiquement plus à Québec, Jeff Fillion est pus là, un tel est pus là, un tel est pus là (il en a nommé plusieurs), Radio X est rendu 6ième en auditoire à Québec..."

Bref, on dirais qu'il à lu des vieilles nouvelles pis qu'il à fondé sa pensée la dessus...

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 12 Mars 2010, 00:07 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Le terme radio poubelle est un mot "IN" a utiliser par les journalistes lors de leur interventions.. c'est un mot cool pour eux.. Ce qui pouvait p-e être le cas a une certaine époque n'est plus.. il faudrait qu'ils en reviennent un moment donnée.. Le talk-radio a son utilité. Ca brasse des idées.. ca dénonce les choses qui ont pas d'allure.. J'ai l'impression que ca permet de réveiller un peu la société et ca permet de faire bouger les choses.. mieux que certaines poste de radio ou il préfère engager des humoristes pour faire des sketchs douteux qui sont pas nécessairement drôle ou il y a que de la musique et qui sont proooo-culture..

Pour revenir a ce que pseudo intellectuelle français trouve sur le sadomasochiste... ca s'applique pas qu'a la ville de Québec mais a la province toute entière selon moi.
Et je trouve que toute cette histoire est juste un ramassis de conneries trop cher payer. On aurait pu mettre cette argent la ailleur. Dsl.. mais payer 300 000$ pour me faire psychanalyser en tant que ville.. je pense qu'on manque assez d'Argent partout qu'on aurait pu investir a quelque part de plus utile. Il me fait tellement rire avec " son code"

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 12 Mars 2010, 12:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
AMEN

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 12 Mars 2010, 17:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
AMEN zen dla poutine ?

Clotaire Ripouille, quel dossier ennuyeux. C'est vraiment du temps perdu à entendre ce dossier-là tous les matins dans mon walkman. À chaque fois qu'il ouvre la bouche on en fait tout un débat.

Il est bizarre, il fait des choses bizarres, mais les plus grands inventeurs de ce monde étaient tous bizarres. Laissons-le aller, anyway il est trop tard pour argumenter, son salaire est déjà payé de vos poches. Je ne vois pas en quoi il pourrait être SI utile pour changer la ville de Québec mais bon, on parle de la ville et c'est sûrement bon pour elle.

Si il se plante bien............ bien........... on pourra dire qu'un maudit francais se sera fouttu de nous royalement et que le maire Labaume a aimé cela.

Chow ! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 29 Mars 2010, 08:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Justement, votre bon maire Labaume, retient son chèques ça l'air depuis qu'il à appris par une enquête du soleil que Clotaire était un gros menteur qui avait gonflé pas mal son CV. Ça aura pris une enquête pour réveiller votre maire!

Ils ont téléphonné chez Crysler et le gars est pas le père de la PT cruiser pentoute, il à participer à l'élaboration d'une des études parmis plusieurs qui ont mené à l'élaboration de la PT Cruiser. Il n'en n'est même pas le designer. C,est un autre type que le gars de chrysler à nommé et dont j'ai oublier le nom!

Sérieusement, aller donner 300 000$ à ce mec pour qu'il redore l'image de notre ville c'était aussi con que de donner notre numero de compte bancaire au gars du Zimbabwe qui à hériter de la fortune de sont oncle et qui veux déposé ça dans notre compte. Ça puait l'arnaque à 300km à la ronde!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 29 Mars 2010, 09:10 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 18 Jan 2008, 09:04
Message(s) : 181
Quelle foutue racaille

_________________
XPS 720 Black Intel® Core™2 Q6600 Quad-Core (8MB L2 cache, 2.4GHz,1066 FSB) English
8GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz- 4DIMMs Corsair
512MB Nvidia GeForce 8800 GT
320GB Performance RAID 0 (2 x 160GB Seagate SATA 3Gb/s 7200 RPM HDDs) / Windows
250GB SATA Seagate Barracuda 7200 RPM / Data
2 x 22 inch E228WFP Widescreen Digital Flat Panel
Windows 7™ Ultimate 64 Bits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 29 Mars 2010, 10:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
..quand ca sent mauvais depuis le début, c'est qu'il y a de la pourriture qq'part! Ou si vous préférez, pas de fumé sans feu.

Donnez-lui son billet d'avion et ses lunettes de soleil, pointez-le dans la direction de l'aéroport de Qc et qu'il dé-cali....

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 29 Mars 2010, 17:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
There u go, bon débarras!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 30 Mars 2010, 11:10 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
bon, je pense qu'on en attendra pu parler puisque son contrat a été terminer hier.. A moins que les journaliste parle et en reparle encore sans arrêt.. et qui continu a faire du bashing pendant des semaines et mois... comme c'est l'habitude dans les medias.. en parler tellement d'un sujet a en être ecoeurer et malade..

Je suis assez tanner d'en entendre parler du nom et dossier "clotaire rapaille".. et je pense que je suis pas le seul.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 30 Mars 2010, 11:44 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 18 Jan 2008, 09:04
Message(s) : 181
Une seule solution, regarde moins la télé, ou du moins, regarde moins les nouvelles! :)

_________________
XPS 720 Black Intel® Core™2 Q6600 Quad-Core (8MB L2 cache, 2.4GHz,1066 FSB) English
8GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz- 4DIMMs Corsair
512MB Nvidia GeForce 8800 GT
320GB Performance RAID 0 (2 x 160GB Seagate SATA 3Gb/s 7200 RPM HDDs) / Windows
250GB SATA Seagate Barracuda 7200 RPM / Data
2 x 22 inch E228WFP Widescreen Digital Flat Panel
Windows 7™ Ultimate 64 Bits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Clotaire Rapaille...
MessagePublié: 30 Mars 2010, 12:09 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
acidpixel a écrit:
Une seule solution, regarde moins la télé, ou du moins, regarde moins les nouvelles! :)


j'écoute pas tant que ca les nouvelles a tv , mais je suis quelqu'un qui check les nouvelles (web/tv/radio) quand ca passe.. car j aime être au courant de ce qui se passe. donc pas trop le choix de tomber la dessus en m'informant :roll:

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site