Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 24 - Saison 8
MessagePublié: 28 Jan 2010, 16:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

Avez-vous jetez un coup d'oeil à la (possiblement) dernière saison de 24 qui a débuté il y a 2 sem? À date il y a 5 épisdes de sortie et je dois dire que c'est très bien. J'ai bien aimé la saison 7. Celle-ci se déroule quelques mois après la fin de l'autre.

Selon les rumeurs, il s'agirait de la dernière saison, suivit éventuellement d'un film pour conclure la série.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 24 - Saison 8
MessagePublié: 28 Jan 2010, 20:41 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2003, 03:25
Message(s) : 40
Je trouve ça bien en général jusqu'à présent moi aussi!

Je n'aime pas le nouveau CTU par exemple... trop futuristique, le nouveau Boss à l'air incompétent, mais la chose qui m'énerve le plus: les cr*sses d'oreillette bluetooth!!

Hahaha j'aime pas la nouvelle blonde qui y travaille non plus (Dana Walsh)... L'employé du CTU qui a des problèmes personnelles durant une crise de sécurité nationale, ça la déjà été exploité dans les autres saisons... En plus, sa situation n'est pas vraiment plausible... Le CTU est supposé être une agence anti-terroristre avec les technologies les plus avancées au monde, mais il sont pas foutu de faire un background check avant d'engager quelqu'un!!?? Tk j'espère qu'elle va mourir d'une mort très violente!!! :mrgreen:

Mais bon, c'est 24, ça reste toujours divertissant malgré les invraisemblances!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 24 - Saison 8
MessagePublié: 29 Jan 2010, 11:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bien d'accord. Et d'ailleurs, l'histoire de Dana est très contreversé sur le net aussi. Bcp lève le même point que tu présentes et c'est effectivement ridicule. En plus, c'est même pas intéressant comme sub-plot.. un vieux ex-copain possessif, who cares.

Ahah, l'oreille bluetooth 100% d'accord. C'est le directeur de CTU qui l'a en effet me semble (ou les autres itou, me souvient pas). J'ai réécouté la saison 1 après avoir vu 2 épisodes de la saison 8.. effectivement, on aurait dit de la science fiction si on compare les 2 bureaux.

Mais bon.. je prédis la mort de l'ex agente du FBI.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 24 - Saison 8
MessagePublié: 07 Avr 2010, 15:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
La saison achève.. Elle est excellente et il ont confirmé que c'était la dernière suivit d'un film plus tard.

Même si j'aurais aimé avoir une 9ième et même une 10ieme saison car j'adore Jack Bauer.. je dois avoué qu'il tourne en rond avec leur sujet.. Spécialement avec les "taupes" à CTU, c pas croyable.. quasiement tous les saisons.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 24 - Saison 8
MessagePublié: 12 Mai 2010, 14:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Gravedigga a écrit:
Je trouve ça bien en général jusqu'à présent moi aussi!

Je n'aime pas le nouveau CTU par exemple... trop futuristique, le nouveau Boss à l'air incompétent, mais la chose qui m'énerve le plus: les cr*sses d'oreillette bluetooth!!

Hahaha j'aime pas la nouvelle blonde qui y travaille non plus (Dana Walsh)... Tk j'espère qu'elle va mourir d'une mort très violente!!! :mrgreen:



Spoiler

Jack, point-blank BANG dans l'épaule, puis BANG fini! C'est pas si pire :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 24 - Saison 8
MessagePublié: 25 Mai 2010, 23:11 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2003, 03:25
Message(s) : 40
Bon je viens d'écouter la finale... la saison 8 était excellente et je suis d'accord pour dire que c'était le bon temps pour arrêter. Comme tu as mentionné dax, après 8 saisons, on commence à recycler souvent les mêmes histoires secondaires pour faire avancer l'histoire principale... (haha le CTU est pas capable d'engager deux employés sans engager une taupe!!)

SPOILERS a écrit:
Concernant la finale en tant que telle:

J'ai trouvé ça correcte... mais pas excellent... La présidente qui décide de faire la bonne chose... Jack aussi... J'aurais préféré que Jack snipe Logan et Souvarov en pleine tête à la place ou bien que le scandale soit exposé par Chloe :twisted:

Le suspence de la fin est un peu inutile quand on sait très bien que Jack va survivre afin de pouvoir être présent dans le film... Le moment émo entre Jack et Chloe était quand même cute. Je suppose que c'est pas facile d'écrire une bonne fin pour une série vieille de 8 saison... surtout quand un film va suivre... Tk c'était mieux que la finale des Sopranos!! :lol:

Et Dana Walsh est effectivement morte d'une façon assez violente! Dommage pour Renee... je l'aimais bien!

Moment préféré de la saison: Jack qui attaque la limo de Logan avec le masque noir... hahaha c'était trop débile!!



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site