Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 14 Déc 2009, 17:04 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
nEvErLoOz a écrit:
C'est également un des pires films que j'ai vu dans ma vie! Un citron de plusieurs millions de dollars.


cest le cas de plusieurs films a catastrophe.. On dirait que dans leur tete.. faut que ca soit le plus spectaculaire visuellement.. flûte le scénario, l'histoire et le realisme.. ce que le monde veulent voir cest des effects speciaux a tout casser.. mais a chaque fois y se plante...

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 14 Déc 2009, 19:15 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Blutch a écrit:
nEvErLoOz a écrit:
C'est également un des pires films que j'ai vu dans ma vie! Un citron de plusieurs millions de dollars.


cest le cas de plusieurs films a catastrophe.. On dirait que dans leur tete.. faut que ca soit le plus spectaculaire visuellement.. flûte le scénario, l'histoire et le realisme.. ce que le monde veulent voir cest des effects speciaux a tout casser.. mais a chaque fois y se plante...


Sans vouloir défendre le film, est-ce qu'il y a vraiment d'autres raisons pour un film du genre?

Réalisme? Attention, la température a augmenté de 2°C en 10 ans (je ne veux pas minimiser l'effet du réchauffement de la planète, loin de là ce n'est pas le but de l'exemple... et ce sont des chiffres que j'ai inventé), quel genre de film d'action tu veux faire avec ça? Si tu veux faire un documentaire c'est parfait, mais un film d'action? Bonne chance!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 14 Déc 2009, 19:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
juste ne pas en faire de film de meme serait un début :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 14 Déc 2009, 20:32 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Babu a écrit:
juste ne pas en faire de film de meme serait un début :P


Ils sont déjà rendus à 674 millions $ et il n'est pas encore sorti sur DVD. Pourquoi cracher sur ça? Tant que le monde veulent des films ça, ça va rapporter de l'argent, tant que ça va rapporter de l'argent ils vont en faire. On ne peut pas dire que la bande annonce était trompeuse, elle présentait exactement le film comme il est et le monde se sont déplacés en grand nombre.

C'est facile de jeter le blâme sur les méchantes corporations ou les producteurs riches mais au bout de la ligne, c'est toujours le public qui dicte la direction ou s'en va le cinéma. À date, après que les films de l'été sont terminés, je pense que la voix du public est assez claire avec près de 700 millions déjà.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait penser acheter le DVD (moi quand j'achète un DVD c'est que je vais le revoir plusieurs fois), je ne vois pas qui voudrait voir 2012 à plusieurs reprises mais je suis sûr que j'ai tort et que plein de monde vont l'acheter.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 15 Déc 2009, 19:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Pour ma part ce n'est pas une question de réalisme, bien evidemment que ce n'est pas réaliste, ce n'était pas le but du film d'ailleur. Lord Of The Ring n'est pas du tout réaliste non plus et c'était un exellent film. Je ne fait pas du tout le lien entre réalisme et bon ou mauvais film, pas plus que je ne le fait dans les jeux videos (certainement personnes n'aiment pas certain jeux parce qu'il ne sont pas réaliste)

Disons simplement que ce n'est VRAIMENT pas mon genre de film, que les effets spéciaux sont loin d'être les plus réussis que j'ai vu dans ma vie, que le scénario est pourris, tout comme le jeu des acteurs....

Pour tout ça et pour plein d'autre raisons, j'ai détester le film. Ou ce que j'en ai vu, car je ne l'ai pas terminé.

Mais comme le disais JF, ils ont fait des millions en recette, c'est donc que ça a plus à plusieurs personne...quoi que pas necessairement puisque même si tout ces gens ont détester le film, ils ont déjà payer pour le voir donc...l'argent est rentré anyway.

Mais bon, less goûts ça ne se discutte pas!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 15 Déc 2009, 19:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
nEvErLoOz a écrit:
Pour ma part ce n'est pas une question de réalisme, bien évidemment que ce n'est pas réaliste, ce n'était pas le but du film d'ailleur. Lord Of The Ring n'est pas du tout réaliste non plus et c'était un excellent film. Je ne fait pas du tout le lien entre réalisme et bon ou mauvais film, pas plus que je ne le fait dans les jeux vidéos (certainement personnes n'aiment pas certain jeux parce qu'il ne sont pas réaliste)



Justement.. moi je fais le liens.. Que la terre crache de meme avec tout ce qui en suit.. oui ca peut l'être d'une certaine mesure.. mais que le gars vire sur les coins de rue sur un 10cenne avec une limo ou jump comme stait une jeep parce que la terre bouge et se fragmente.. ou encore pire chauffe un avion style "747" comme si c'était un F18, dison que ca enleve toute crédibilité et réalisme au film... cest la dessus que je chialle..

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 15 Déc 2009, 20:13 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 13:39
Message(s) : 2033
Localisation : Charlesbourg Beach
Lol ? Y'as-tu vraiment du monde qui chiale parce que c'est pas réaliste ?

C'est un FILM ! Cibole... vous essayez vraiment de trouver des bibittes partout...

En passant, ça existe pas un elfe.

_________________
black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePublié: 15 Déc 2009, 23:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Knarfon a écrit:
En passant, ça existe pas un elfe.


LOL!!!
On est rendu un peu loin ici je crois ;)

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site