Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Terminator IV
MessagePublié: 28 Mai 2009, 12:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Est-ce qu'il en a qui l'ont vu? Questce que ca dit? est-ce que cest une bonne suite des 3 premiers film ou ca dlair plus d'un film d'Action ( comme jai entendu comme critique)

Moi j'ai le gout d'aller le voir et je vais probablement y aller d'ici quelques jours, mais je voulais avoir des avis sur ceux qui ont vraiment aimé la serie des 3 premiers films et leurs impressions sur cette nouvelle trilogie avec l'immersion dans le future en pleine guerre contre les machines.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 28 Mai 2009, 16:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Blutch a écrit:
ca dlair plus d'un film d'Action


Parce que les 3 autres n'était pas des film d'action?....

Surtout le 3....quel navet! Avec les mitraillettes qui lui sort des nichon!!!!!

Si je regarde un jour le 4 c'est que quelqu'un va l'avoir downloader et va avoir laisser trainer le DVD graver sur mon bureau par mégarde! Mais je ne donnerai pas un sous de mon argent à cette production! :wink: Réssussiter Terminator était une grave erreur selon moi!

Mais bon, tout les gouts sont dans la nature, et visiblement T4 ça plait, je suis aller au cinosh cette semiaine et j'ai jamais vu autant de monde, j'ai faillit virer de bord! 7 des 10 personnes devant moi allaient voir T4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 28 Mai 2009, 19:56 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était bien. C'est un bon film d'action. J'ai été déçu par contre, je m'attendais à plus, il y avait plus de potentiel je trouve (avec Christian Bale en plus). C'est dans le genre du 3 (mais meilleur), c'est très différent du 1 et 2.

Malgré que le 4 est en même temps très différent des 3 premiers où on est dans le "présent" (ou relativement présent) et que des Terminator du futur viennent tenter de tuer John ou Sarah. Là ça se passe après Judgement Day, tout est déjà détruit, il y a donc moins de "destruction" que dans les autres. La place de John dans le film est également moins importante que ce que j'aurais pensé (j'irais jusqu'à dire que ce n'est pas le personnage principal). Ça fait bizare aussi pour un Terminator de ne pas vraiment avoir Arnold. On dira ce qu'on voudra, Arnold est "le" Terminator, il a un certain charisme (ce n'est pas avec ses "talents" d'acteur qu'il a fait sa carrière).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 28 Mai 2009, 20:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
j'essaie encore de trouver du bon dans le 3e, le remake de la 1ère scène et le gag des lunettes, bof


mais à voir la bande-annonce on est effectivement dans un tout autre univers, mais je me demande jusquà quel point cette bande annonce est un hameçon tendu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 28 Mai 2009, 23:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2002, 21:08
Message(s) : 866
J'ai bein aimé. Le senario est original, Les trois premiers sont tres similaire un terminator est envoyer dans le passé pour tuer John Connor! Caz devenait répétitif. Redemption a un sénarion original qui fait changement des autres. La trame sonore est assez ordinaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 29 Mai 2009, 12:04 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Moi je suis pas d'un de ceux qui ont detesté le 3e. Je l'ai bien aimé. Je trouvais que la ptite touche d'humour apportait un ptit quelque chose d'avantage.

Je vais probablement aller voir le 4e la semaine prochaine.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 29 Mai 2009, 12:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Le film est bien, les effets sont bien aussi mais le scénario est so-so je trouve. J'ai malgré tout bien aimé.. Je commence par contre déjà à être écoeuré de voir Bale partout..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Terminator IV
MessagePublié: 03 Juin 2009, 22:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Citer:
L'inévitable paradoxe du grand-père

A moins que la fameuse masse de Planck donnant l’échelle d’énergie où doivent commencer à se manifester les effets de la gravitation quantique soit beaucoup plus basse que prévue...

C’est le cas dans certaines théories spéculatives qui vont être testées au LHC dans les années à venir. Les scientifiques commenceront alors par créer des minis trous noirs et, selon certains, des minis trous de ver devraient aussi pouvoir être créés dans ces scénarios avec une basse masse de Planck. Cependant, des chercheurs du calibre de John Ellis ne sont pas convaincus.

La question du voyage dans le temps telle qu'elle est présentée dans les Terminator ne pose pas seulement des problèmes de physique mais aussi de causalité.

Dans Terminator 2 : le jugement dernier, les restes du premier T-800 permettent à l’humanité d’accéder très tôt à une technologie qu’elle n’aurait jamais imaginée, précisément celle concernant les puces électroniques qui permettent de créer Skynet et les T 800. A la fin du film, la destruction des traces de cette technologie rend alors impossible la fabrication de Skynet.

Cela entraîne bien évidemment plusieurs paradoxes sur le plan logique.

Qui a créé la technologie à l’origine de Skynet étant donné que c’est finalement le voyage dans le passé d’un robot porteur de cette technologie, envoyé par Skynet, qui rend possible la création même de Skynet ?

On est alors typiquement en présence de ce qu’on appelle une boucle causale.

De même, si Skynet n’existe pas dans le futur, comment les héros peuvent-ils savoir qu’un jour ce dernier existera et exterminera plus de la moitié de l’humanité et prendront alors la décision d’empêcher cet événement ?

D’autant plus que John Connor est le fils d’un soldat du futur envoyé pour protéger Sarah Connor dans le passé. On est là typiquement dans le cadre du célèbre paradoxe du grand-père.



http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8

Hasta la Vista


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site