Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 01 Nov 2008, 13:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
C'est vraiment un album très mauvais si vous voulez mon avis, c'est ben trop formaté, le son est mauvais, la musique est mauvaise, c'est du Pop carrément, un album facile et sans intérêt.

Métallica ne font que décevoir et décevoir encore depuis trop longtemp, qu'ils se taisent à jamais! En plus ils sont arroguants et pourtant, on en a la preuve une fois de plus avec ce nouvel album, ils sont sans talent! S'ils en ont déjà eu, ils n'en n'ont plus!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2008, 16:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
nEvErLoOz a écrit:
C'est vraiment un album très mauvais si vous voulez mon avis, c'est ben trop formaté, le son est mauvais, la musique est mauvaise, c'est du Pop carrément, un album facile et sans intérêt.

Métallica ne font que décevoir et décevoir encore depuis trop longtemp, qu'ils se taisent à jamais! En plus ils sont arroguants et pourtant, on en a la preuve une fois de plus avec ce nouvel album, ils sont sans talent! S'ils en ont déjà eu, ils n'en n'ont plus!




...du pop.....riiiiiight..... :roll: :roll: Je suis d'accord pour la qualitée du son qui fait vraiment dur à cause du mix bizarrement fait...mais pour le reste c'est chacun ces goûts. Je suis prêt à parier que je trouverais très mauvais ce que vous écoutez (c'est le cas en regardant votre avatar anyway)...sa veux pas dire que c'est pas bon pour autant. Comme je disais, chacun ces goûts.

C'est rendu une mode basher Metallica :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2008, 17:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
C'est pas une question de mode, je n'ai jamais été un fan de Metallica, et ce même à l'époque ou je n'écoutais pas ce que j'écoute aujourd'hui! BTW, mes goûts musicaux sont très diversifiés. N'empêche que sans être un fan de Metallica, je les connais suffisament pour m'appercevoir que Metallica s'enfonce années après années, depuis je dirais au moin les 4 derniers albums qui sont de plus au plus médiocre par rapport à leur précédent. Quand je parle de Pop, il est evident que j'en beurre épais, il fallait le voir au deuxième degré, je veux dire par là que métallica donne dans la facilité et le confort, un peu à l'image de la musique Pop. Metallica est vous l'admetterai, de plus en plus accessible tout de même.
Pour ce qui est du Metallica bashing comem vous dite, sachez que s'il est aussi poppulaire que vous le dite, il n'existe pas pour rien, il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour ce qui est de mon Avatar, si vous ne conaissez pas ce groupe légendaire composé entre-autre du encore plus légendaire guitariste et chanteur Chuck Schuldiner je vous invite très fortement à faire l'écoute de leur meilleur album à mon avis "Symbolic" sorti en 1995, je suis persuader que vous adorerez.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2008, 19:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 05:13
Message(s) : 3014
Localisation : Québec
J'crois pas que Chuck Schuldiner entre dans la catégorie "légende" de la guitare :lol:

_________________
* Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo)
* ASRock Z68 Extreme3 Gen3
* G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB)
* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2008, 22:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Fr1zZz a écrit:
J'crois pas que Chuck Schuldiner entre dans la catégorie "légende" de la guitare :lol:



Venant de quelqu'un qui dit que Metallica sont sans talent ... Je vois pas vraiment la crédibilité de toute façon.

On peut ne pas aimer Metallica, c'est très normal et c'est question de goût. Sauf que faire des affirmation comme Neverlooz c'est assez ridicule.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2008, 01:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
JR a écrit:
Fr1zZz a écrit:
J'crois pas que Chuck Schuldiner entre dans la catégorie "légende" de la guitare :lol:



Venant de quelqu'un qui dit que Metallica sont sans talent ... Je vois pas vraiment la crédibilité de toute façon.

On peut ne pas aimer Metallica, c'est très normal et c'est question de goût. Sauf que faire des affirmation comme Neverlooz c'est assez ridicule.


Je ne dit pas qu'il n'ont jamais eu de talent, je dit qu'il n'en n'ont plus. Parfois il faut savoir ce retirer quand c'est le temp. Pour Metallica ça été le temp il y a longtemp. Pourquoi vous m'attaquer personellement BTW?

Chuck Schuldiner est une légende que vous le vouliez ou non! Je n'ai JAMAIS dit qu'il était le meilleur guitariste de tout les temps techniquement parlant, j'ai dit que le mec est légendaire: "le légendaire guitariste et chanteur", qu'est-ce que vous auriez voulus que je dise d'autre, il était guitariste!!! Ce gars la est un pionier du Death Metal, il a carrément former le band le plus influant du mouvement Death Metal. Et ça c'est pas nEvErLoOz qui l'affirme monsieur JR (je vous le précise à vous puisque vous sembler croire que c'est moi qui l'affirme), c'est tout le monde qui en connaisse un minimum sur l'histoire de la musique Metal.

Vous pouvez être en désacord avec mon opinion sur Metallica, mais vous pouvez difficillement niez les faits: Chuck Schuldiner est une légende, tout comme Metallica sont des légendes.

C'est pas parce que j'ai oser dire que Metallica était pop que ce que je dit n'a pas de bon sens, je ne parlait pas de pop en faisant reference à Celine Dion ou à Britney Spears. Il m'apparaît aussi evident qu'à vous que Metallica ne donne pas dans le même régistre. Tout les mouvements musicaux on leur "pop". Si Green Day c'est du "Pop Punk" alors Metallica c'est du "Pop Metal" (bon ça contrairement à tout alleur, c'est moi qui l'affirme vous pouvez classer ça dans: "opinion de nEvErLoOz"). N'empêche, Greenday on déjà été plus punk et Metallica on déjà été plus metal. La difference c'est que Green Day sort encore de bonne chansons à l'occasion, alors que Metallica.........................

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Dernière édition par nEvErLoOz le 02 Nov 2008, 02:54, édité 20 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2008, 01:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2002, 23:40
Message(s) : 2484
Sans tallent peut-être pas, mais ils se forcent pas tellement... Musicalement parlant, c'est vraiment pas très fort... (4 riffs répétés 12 fois, et un solo hyper rapide, sans progression et sur une ou deux gammes en moyenne).

Aimer ou pas, ça, c'est une question de goût et je peux très bien comprendre qu'on peut aimer ça. Mais de dire que c'est bon Musicalement, là, je pense que ça se débat (contrairement au goûts) et qu'en y pensant un peu, on peut pas comparer ça à Master, par exemple, qui était beaucoup plus riche musicalement.

_________________
http://kn00x.deviantart.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Nov 2008, 02:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Vous avez raison, c'est une question de goûts, je n'ai jamais dit le contraire et je n'ai jamais dénigrer qui que se soit en rapport au fait qu'il aimait le dernier album de Metallica.

À mon première intervention dans ce sujet j'ai dit que l'album était mauvais "À MON AVIS". Ce qui n'empêche pas qu'il soit bon à l'avis d'un autre.

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2008, 03:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 05:13
Message(s) : 3014
Localisation : Québec
Chuck Schuldiner est une légende dans le death metal, mais en dehors de ce domaine, il n'est pas très connu.

Pour moi une légende de la guitare, c'est quand tu nommes ce nom à 100 guitaristes et 99 d'entres-eux savent c'est qui et l'autre s'en doute.

Jimmy Page
Jimi Hendrix
Eddie Van Halen
Ted Nuggent
Randy Rhodes
Kirk Hammett
Angus Young

Ce sont tous des légendes de la guitare.

Chuck Schuldiner c'est une légende du death metal.

:)

_________________
* Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo)
* ASRock Z68 Extreme3 Gen3
* G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB)
* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2008, 03:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 05:13
Message(s) : 3014
Localisation : Québec
Ceci dit, je n'ai rien contre Chuck et le groupe "Death", j'en jouais avec mon band quand j'étais jeune et poilu :lol: :lol:

- Suicide Machine
- Lack of comprehension (je l'écoute encore parfois!!)

_________________
* Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo)
* ASRock Z68 Extreme3 Gen3
* G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB)
* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Nov 2008, 15:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:03
Message(s) : 1894
Localisation : Québec
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site