Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:59

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 18 Juin 2008, 12:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'ai vu ce film deux fois depuis sa sortie, j'ai adoré! 100 fois meilleurs que le premier, bc plus proche de la série télé et du comic. Évidement des caméos de Lou Ferrinio et StanLee et du Hulk et Abomination hot!

à voir !

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 18 Juin 2008, 15:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
humm ... on n'a pas vu le meme film. C'est tres tres tres blockbuster. Les personnages sont cliches au maximum. Liv Tyler est assez nulle dans son role. On croit vraiment que c'est une grande scientifique ? Elle donne plutot l'impression d'une nunuche.

Alors que dans Spider-Man, l'histoire d'amour est tres bien rendue, dans Hulk, difficile d'etre plus quetaine.

Je n'ai pas trouve la film mauvais mais c'est tres generique et blockbuster. Ironman est de loin superieur a mon avis.

Tim Roth s'en sors assez bien dans son role cependant. On aime le detester. William Hurth est pitoyable.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 19 Juin 2008, 09:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bon, effectivement Lyv Tailer aussi jolie qu'elle peuit être est nul dans le film je te l'accorde :) Le méchant est super.

Le reste j'ai adoré, c sure que BlockBuster de un c hulk et de deux c l'été!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 21 Juin 2008, 10:22 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Hulk par définition est l'exemple même d'un blockbuster d'été, s'attendre à autre chose est s'assurer d'être déçu. Le Hulk de 2003 était moins "blockbuster" que ce dernier mais ce n'était pas du tout le vrai Hulk, ce n'était pas très fidèle (et le "méchant" du film était nul). Moi j'ai aimé le film, il correspond pas mal à mes attentes (moins bon que Ironman évidemment mais c'est ce à quoi je m'attendais). J'aurais aimé voir un peu plus d'action avec Hulk par contre car à l'exception du dernier combat, l'action était moins présente et spectaculaire que dans le Hulk de 2003.

Marvel semble vraiment être en train de bâtir la franchise pour Nick Fury/Avengers. Hulk 2008 et Ironman sont les 2 premiers films des studios Marvel et ça promet. Il faudrait un film sur Captain America mais je ne sais pas comment ils pourraient réussir ça (beaucoup trop "patriotique" comme personnage, vu que ce sont les américains ça ne passera pas vraiment). Cependant, je ne sais pas comment ça marche pour les droits, est-ce qu'ils vont vraiment pouvoir faire les Avengers? Au cinéma, en ce moment les droits de Wolverine appartiennent à Fox, les droits de Spiderman à Sony etc.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 21 Juin 2008, 23:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Jedi JF, tu trouves que le film est pas fidèle à la bd comparativement au premier films de Hulk y'a quelques années?

spoiler
Par exemple, Hulk a tjrs été moins fort que l'Abomination (le méchant). L'Abomination est bcp plus puissant dans les BD que The Hulk non enragé (à son état transformé). Et c'est ce que l'on voit dans le film, Hulk mange une claque contre lui! Toutefois, l'abomnination ne peut pas augmenter sa force, Hulk lui plus il est enrager et plus il est fort.. donc, ce n'est qu'une question de stimuli. Ainsi, The Hulk est incroyable. En théorie, dans la BD comparativement, même Superman est moins fort que The Hulk car il n'a pas de limite de force.......mais bon.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'Incroyable Hulk - wow!!
MessagePublié: 22 Juin 2008, 01:09 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Non c'est l'inverse, je trouve que ce film de Hulk est fidèle à la bd, celui de 2003 n'était pas fidèle à la bd!

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site