|
Salut à tout les amateurs de rock, si vous êtes de la région de Mtl et que vous avez environ 20$ à flamber, allez voir Airbourne au Saints, je ne sais pas c'est où mais allez sur leur site ou sur admission pour plus d'info. C'est du style de AC-DC mais c'est l'enfer comment ca sonne comme une tonne de brique. J'ai du vécu comme show rock et pour un petit band comme ca, ca dépasse en frais de performance la plupart des gros bands qui roulent depuis longtemps. Le chanteur est mongole à voir aller, hier j'étais à 10 pieds du stage et on voit qu'ils ont du fun à faire des shows. L'Impérial était en folie du moins en face du stage. Ils bougent constament, les riffs sont bons sauf...le son était trop fort pour Airbourne. Les 2 autres bands, Stone Rifer, du style de Black Crowes avait des bonnes tounes, apportez du pot, ils en ont demandé hier à la foule !!! L'autre band, Endeverafter, plus heavy, bon son, bonnes tounes sans plus.
On était environ 600 hier, très bon show pour 16.50$ le billet car le prochain coup, ca devrait couter plus cher !!!
Adresse du Saints: Saints Showbar 30, rue Sainte-Catherine Ouest Montreal, QC H2X 3V4
LAG97
|