| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 02 Mai 2007, 22:48 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 02:03 Message(s) : 3310
|
https://www.scene.ca/
Je viens de m'y inscrire; pas si mal!
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 03 Mai 2007, 07:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 2519
|
|
Wow, super !
Merci de l'info !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 03 Mai 2007, 17:04 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
interessasnt.. Je vais p-e y participer lorsque jaurais termineé mes coupons gratuit. 
_________________
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 08 Mai 2007, 23:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
250 points pour demander la carte, et 100 points pour avoir une entrée gratuite ?
Donc, juste en demandant la carte, j'ai 2 entrées gratuites ?
Merci de l'info héhé.
EDIT: ah non, 100 points c'est ce qu'on a lors de l'achat d'un billet.
C'était trop beau pour être vrai, mais quand même intéressant 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 09 Mai 2007, 08:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Cyber Quest a écrit: Fait une demande de carte de crédit et tu aura 2000 point soit 2 entrée gratuite. (Et détruit la carte après si tu des problèmes avec le crédit)
Je préfère ne pas demander de CC inutilement. Juste le fait de demander une carte fait diminuer la cote de crédit... J'en ai une et elle me suffit amplement, contrairement à ce que toutes les banques me disent pour que j'accepte leur fouttu carte !
J'ai pas de problèmes de crédit, mais je préfère garder mon dossier le plus clean possible  .
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 25 Août 2007, 00:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Je déterre un vieux topic poussiéreux.
Quelqu'un a déjà essayé d'échanger ses points ? On dirait qu'ils font tout pour qu'on se les garde !
Je voulais savoir ce qu'était le combo que l'on pouvait avoir pour 1000 points. Sur les 6-7 employés au comptoir, une seule le savait... ça commence mal.
Ensuite, elle me prépare le combo et au moment de déduire le 1000 points de ma carte, sa machine veut pas... ni la sienne, ni une autre... Le gérant arrive pour le faire, il y arrive pas non plus. Ils savent même pas quel est le problème.
Il faut que j'appel au service à la clientèle ça l'air pour voir ce qui ne va pas. Pourtant, ma carte marchait très bien pour l'ajout des 100 points à ma cartes pour l'entrée payée !
En attendant, si je voulais mon combo, je devais payer. 12$ c'est du vol, non merci... ils se l'ont gardé !
Ça fait amateur pas mal mettons...
Fallait que j'en parle 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 27 Août 2007, 09:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 2519
|
|
Ce que je déplore moi aussi c'set que les employés bien souvent ne savent pas trop comment ca marche.
ex: quand on utilise des coupon d'admission, souvent ils ne veulent pas passer la carte scene pour les points. Alors que sur le site c'est écrit que ca marche aussi avec les coupon d'entrée.
Il faut s'obstiner à chaque fois.
J'ai envoyé un mail a scene.ca pour leur dire ça et j'ai jamais eu de nouvelle.
Un peu broche à foin leur patente.
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 27 Août 2007, 12:29 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
dax01 a écrit: Pour moi la carte scene est super. Après 10 films, 1 film gratuit et 10% pour la bouff en tout temps.
Bien sûr que c'est bien, sinon j'aurais pas adhérer...
Sauf qu'il y a clairement un manque de formation des employés concernant cette carte ...
Quand t'as le gérant qui te dit qu'il peut pas vérifier si t'as réellement 1000 points sur ton compte, c'est pas fort ... Pourtant, c'est écrit sur le ticket imprimé lors de l'ajout des points ! Malheureusement, l'employé ne m'a pas donné le ticket scene cette soirée là (elle avait même oublié de me donné mon ticket d'entré...).
Puis quant à chiâler, ils devraient prendre exemple sur McDo. On peut dire ce qu'on veut sur eux, mais leurs employés sont efficaces et très bien formés. T'attends pas 5 minutes pour te faire servir un trio Big Mac. Comment ça se fait que c'est aussi long se faire servir un popcorn et une liqueur dans un cinéma ? C'est pas plus long à servir qu'un Big Mac !
La différence entre McDo et Cinéplex est surment que McDo a de la concurance... Cinéplex n'en a pas... alors le service ils en ont rien à faire.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 28 Août 2007, 12:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
dax01 a écrit: Oui, pour la concurrence c'est clair qu'à Quebec Cineplex a le beau role et triste de voir la chute en VOA depuis que Famous Player est absent.
Moi c'est le contraire...
J'ai rien contre la diffusion des films VoA, mais ils pourrais les distribuer un peu mieux ...
Ils les refoulent tous au cinéma Charest sans y passer la VF, alors qu'il y a Beauport et Sainte-Foy qui sont beaucoup plus gros et qui pourrait accueillir la VoA et la VF d'un même film sans problème...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
jonat
|
Publié: 18 Nov 2007, 13:59 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 21:39 Message(s) : 880
|
Je resuscite ce thread ... mais pour une bonne cause.. Rendez-vous sur http://www.scene.ca/promo/giftcard et entrez le code 1070721 comme code promo, QUE VOUS SOYEZ DEJA INSCRIT OU QUE VOUS NE SOYEZ PAS, vous allez recevoir 1000 points gratuitement comme cadeau des fêtes. 1000 points correspond à un film gratuit. Donc si vous n'êtes pas membre, vous vous inscrivez, entrez le code promo, imprimez la carte temporaire, et ce soir, vous irez voir un film tout à fait gratuitement.
_________________ Spécialisation : Sécurité informatique & Téléphonie mobile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 18 Nov 2007, 14:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
jonat a écrit: Je resuscite ce thread ... mais pour une bonne cause.. Rendez-vous sur http://www.scene.ca/promo/giftcard et entrez le code 1070721 comme code promo, QUE VOUS SOYEZ DEJA INSCRIT OU QUE VOUS NE SOYEZ PAS, vous allez recevoir 1000 points gratuitement comme cadeau des fêtes. 1000 points correspond à un film gratuit. Donc si vous n'êtes pas membre, vous vous inscrivez, entrez le code promo, imprimez la carte temporaire, et ce soir, vous irez voir un film tout à fait gratuitement. Merci  . Je vais pouvoir voir si ils se sont améliorés (cf le post d'en haut) :p. Tu as vu ça où ce code ?
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|