Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Je me suis acheter le CD de Sam Roberts cette semaine.Groupe Montréalais ,leur premier.
Première écoute, dans ma voiture, le son est littéralement chiant. Sa sonne en fond de cacanne. Je ne peux pas croire que tout les CD sont comme ça, d'après moi, c'est un problème de CD .
Deuxième écoute, dans mon stéréo, pareil !
Sauf que là , ou je l'ai acheté, il dise '' Échange/non ouvert/21 jours ''
Donc , est-ce que je vais devoir enduré ce cd qui ne me satisfait pas du tout seulement parce que j'ai ouvert la boite ? Pensez-vous que si je vais chez le magasin en question en leur disant '' Check, écoute moi sa, pis tu me dira si cé moi qui à une mauvaise oreille '' , ils vont vouloir me l'échanger ?
Je ne veux pas nécéssairement l'échanger contre un autre CD , mais au moin, je veux un bon son ! Je veux être satisfait de mon achat ! Peux-être que tout les CD '' We were born in a flame '' sont tous pareil, avec un son littéralement chian ?
Si tu veux l'échanger contre le même CD en disant qu'il est defectueux, il devrait pas te poser problème. Par contre, contre un autre CD, ils voudront pas à moins que tu rochignoles longtemps le vendeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum