Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 01:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Titre 2films
MessagePublié: 16 Sep 2006, 16:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 541
Bonjour je cherche le titre de 2 vieux films (jdirais entre 1985 et 1999 je sais plus)

Le premier l'histoire c'est une personne qui se rend compte qu'il y a des extraterrestre sur la terre et la seul facon de les voir cest avec les lunette de la vérité si je peux dire, avec les lunette il peut voir si les gens sont humain ou non (sinon leur tete sont comme un espece de skelette bizzard) et les panneau publicitaire sont pas pareil non plus dans la ville....

2e : jétais quand meme tres jeune quand j'ai vue un extrait de se film (ma soeur lécoutais) cétais un peut horreur, je me rapelle seulement que les fille étais pas normal et voulais tué tout le monde, ya une fille qui passais sa main dans le feux et brulais pas, et lautre fille a fini par rentré son rouge a levre dans son corps (par les mamellon !!! cest se qui ma vraiment tromatisé lol)

si vous avez des réponse faite moi savoir merci =D

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Titre 2films
MessagePublié: 16 Sep 2006, 17:42 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Kaouim a écrit:
Le premier l'histoire c'est une personne qui se rend compte qu'il y a des extraterrestre sur la terre et la seul facon de les voir cest avec les lunette de la vérité si je peux dire, avec les lunette il peut voir si les gens sont humain ou non (sinon leur tete sont comme un espece de skelette bizzard) et les panneau publicitaire sont pas pareil non plus dans la ville....

They Live
http://www.imdb.com/title/tt0096256/

Mettant en vedette nul autre que le lutteur Roddy Piper! C'était quand même sympathique.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Sep 2006, 08:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Francois Taddei a écrit:
Kaouim a écrit:

They Live
http://www.imdb.com/title/tt0096256/

Mettant en vedette nul autre que le lutteur Roddy Piper! C'était quand même sympathique.

HAHA! j'me souviens de ce film là! :lol:

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006, 08:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Le deuxième je sais exactement c'est quoi, mais je n'ai pas le titre en tête. Je vous reviens là-dessus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 19:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

merci les dudes!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 21:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
Le 1er me fait penser à un film avec Kurt Russel genre LA quelque chose...non ??

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2006, 10:20 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Gandalf The White a écrit:
Le 1er me fait penser à un film avec Kurt Russel genre LA quelque chose...non ??

heum, les gars ont raison, cest le film They Live ...

je suis désolé pour la mauvaise description du 2e film, mais j'étais quand meme bien jeune et cest les 2seuls scene que jme rapelle (y mon bien tromatisé lol)

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2006, 14:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 766
Kaouim a écrit:
2e : jétais quand meme tres jeune quand j'ai vue un extrait de se film (ma soeur lécoutais) cétais un peut horreur, je me rapelle seulement que les fille étais pas normal et voulais tué tout le monde, ya une fille qui passais sa main dans le feux et brulais pas, et lautre fille a fini par rentré son rouge a levre dans son corps (par les mamellon !!! cest se qui ma vraiment tromatisé lol)

Night of the demons ?

http://www.imdb.com/title/tt0093624/

Je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu (je déteste ce genre de film) mais j'ai fait une recherche avec quelque mots clés en anglais. Un des commentaires de quelqu'un décrivant une scène était exactement ce que tu décrivais... alors, c'est probalement ce film ! :wink:

Citer:
Kevin Tenney's "Night of the Demons" is an enjoyable horror film that reminds me a little bit "The Evil Dead".On Hallowen night,a group of teens throws a party in Hull House,an abandoned funeral home on the outskirts of town.Lead by Angela,they perform a seance-like ceremony and accidentally awaken the evil spirits that inhabit the place.One by one,the uninvited evil force possesses the teens,turning them into bloodthirsty demons."Night of the Demons" is a perfect horror film.It is scary,gory and pretty atmospheric.The characters are well-developed and the gore by Steve Johnson is pretty good.There is a gruesome impaling,a tongue being bitten off,fingers shoved into eye-sockets,etc.The scene,where Suzanne(Linnea Quigley)shoves a tube of lipstick through her nipple is a hoot.Give this one a look.Followed by two sequels.

¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]