Dr. Nicholas a écrit:
Salut, je viens de voir l'émission sur le WTC à Radio-Canada et j'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont vu et qu'est-ce que vous en avez pensé?
Moi personnellement j'ai aimé voir cette émission dans le sens qu'il a présenté un aspect qu'on avait presque jamais vu. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agissait d'un documentaire sur le monde dans le WTC durant l'attentat. On entend toujours parler des statistiques du 11 septembre, des retombés et etc, mais la il ont montré quelque chose de différent.
En effet, c'était très bien fait. C'était intéressant de voir le point de vue des survivants de la tragédie, le reportage étant entrecoupé d'extraits avec ceux-ci.
Les 2 choses qui m'ont le + impressionné :
- Le groupe de 13 personnes (une civile, les autres étant tous des pompiers) qui était encore au 4ième étage de la tour I lors de l'affaissement. C'est incroyable qu'ils aient survécu à ça. Ils étaient vraiment au bon endroit au bon moment ;
- Le Japonais qui est sorti de la tour I environ 1 minutes ou 2 avant l'affaissement. C'était à donner des frissons dans le dos ;