Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 17:47

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Juil 2006, 14:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 618
J'ai été voir ce film hier soir et j'ai trouvé cela pas mal malgré que je m'attendais à un film qui donne plus dans l'horreur.Il faut dire que la publicité nous laisse croire à un autre genre de film que celui qu'il est en réalité :Conte fantastique.Malgré cela j'ai quand même aimé je trouve que ca change.

Et vous ? vous avez aimé ?

EDIT: je vien de lire la synopsys et je dois avouer que je me suis pas forcer pour prendre mon information avant d'aller voir le film .. :oops: :(

Synopsis La dame de l'eau
(Droits réservés Médiafilm)
Au cours d'une nuit sans sommeil, passée dans son pavillon situé dans le jardin de l'immeuble de Philadelphie dont il est le concierge, Cleveland Heeps croit sentir une présence dans la piscine. À la surface pourtant, rien ne dépasse. Du fond de l’eau toutefois, l’homme solitaire, timide et bègue fait émerger Story, une nymphe égarée issue d’un monde imaginaire qu’elle a été contrainte de fuir. La présence de cette réfugiée aquatique ne passe pas inaperçue auprès des résidents de l’immeuble, dont un amateur de mots croisés, une autochtone au franc-parler, une étudiante coréenne et un critique de cinéma. Avec Cleveland, ceux-ci mettent leurs ressources en commun afin d’aider Story à retourner dans son monde, non sans la protéger, chemin faisant, des créatures effrayantes qui tentent de lui barrer la route.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006, 18:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Je l'ai vu vendredi dernier.

Meilleur que The Village. Moins bon que 6th Sense et Unbreakable.

La grosse force du film est sans doute Paul Giamatti qui est phénoménale.

C'est le genre de flim 50-50. On aime ou on déteste.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 13:44 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
Pour ce realisateur (selon moi) il ne faut JAMAIS ce fier aux preview qu'il fait.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006, 21:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Je tombe dans l'autre moitier ... J'ai tellement trouvé cela mauvais qu'à quelque reprise j'avais le gout de rire ... Bref, 9.25 $ de gaspillé pour moi . Le film aurait pu être quelque chose de bon, mais c'étais disons à coté de la track . The Village était bien meilleur, et l'emporte haut la main .

Grosse déception .

Dame de l'eau : 5/10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2006, 08:13 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
J'ai pas vu ce dernier film mais j'ai eu ma lecon de ce realisateur avec unbreakable... Je trouvais le preview super, mais le film.... ouach. Question de gout j'imagine.

Avant ou apres c'etait Sign que j'ai trouvé pas pire. Le suspence, l'intrigue et le developpement est tres bien pour la fin ca se gate.

Le village j'ai attendu qu'il sort en DVD et pour Lady ca va etre ca aussi mais vu les critiques je doute.

Bref ce realisateur est barré dans ma liste pour le cinema et ca va etre que des location a moins de critiques exceptionnelles.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2006, 13:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Perso, je n'irai pas voir ce film au cinoche c'est sure. Je me suis fait avoir une fois avec The Village qui semblait vraiment cool mais donc le preview "mentait" sur la réalité du film juste pour attirer la clientèle. Ce réalisateur est probablement réputé mais il est très loin dans MA liste de réalisteur préférée (à vrai dire, il ne l'est pas).

j'ai par contre adoré unbreakable car je l'ai découvert sur superécran des mois et des mois après sa sortie.. bref un hasard.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]