Salut.
J'ai entendu parler que Dieudonné venait de sortir un spectacle en DVD, se nommant mes Excuses...alors j'ai bien sûr tout de suite accouru chez un vendeur de disques tout près de chez nous, mais personne dans le magasin ne l'avait visionné auparavant. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un l'à vu, pour me décider à l'acheter, ou à "m'en passer" !
Je l'ai vu, c'est du Dieudonné moderne qui est tout sauf politiquement correct. Il ne fait que référence à ses problèmes en France et en profite pour en remettre une couche. Personnelement, j'ai bien aimé,c'est de l'humour acide.
Je l'ai ! C'est à se tordre tellement c'est drôle ! Au début on pourrait penser qu'il s'est calmé à cause de ses problèmes en France, mais paf, ça part d'un coup et j'ai pas pu m'arrêter de rire
Vraiment un achat à conseiller !
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum