Est-ce que quelqu'un a écouté cette émission à NBC? J'avoue que j'aime bien revoir ces vieux de la vieille refaire leurs vieux succès! Je trouve l'idée de l'émission très bonne malgré que je ne connais pas la moitié des invités des deux premières émissions.
C'est le jeudi soir à 9h à NBC pour ceux qui ça intéresse. J'écris ce message alors que The Knack interprète My Sharona et Haddaway s'en vient avec sa fameuse "What is love"! Et Vanilla Ice sera là aussi un peu plus tard ce soir.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Merci , tu viens de me faire découvrir quelque chose qui m'a l'air pas mal bon ... Est-ce que c'est toujours des artistes du genre a être invité , ou se soit c'est un spécial '' Kétainerie '' ?
Merci , tu viens de me faire découvrir quelque chose qui m'a l'air pas mal bon ... Est-ce que c'est toujours des artistes du genre a être invité , ou se soit c'est un spécial '' Kétainerie '' ?
Du "Quétaine" il a eu à toute les époques, mais il y avait aussi du pas pires, ça reste une question de goût.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum