| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 28 Juil 2004, 20:34 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
fichtre!
Par le réalisateur de Memento : Christopher Nolan
Le teaser suberbe avec une musique dantesque de Batman Begin. Fini les néons laid de Shumacher.
http://batmanbegins.warnerbros.com/
_________________ Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Juil 2004, 21:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
trailer inutile
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaouim
|
Publié: 28 Juil 2004, 22:56 |
|
Inscription : 25 Juil 2003, 00:58 Message(s) : 541 Localisation : Rive-Sud De Montreal
|
|
ouin sérieusement moi aussi javoue ... un traileur inutile... cest sur que je ne connais se film cest quoi un batman 5 ou quoi lol (ben je sais pas a combien cest rendu lol) en tout cas summer 2005 ... esperon un meilleur traileur a venir lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
aragorn0966
|
Publié: 29 Juil 2004, 02:33 |
|
Inscription : 30 Nov 2002, 01:11 Message(s) : 939 Localisation : Montréal, QUÉBEC
|
C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra. 
_________________ PIV 2,8 ghz (fsb 800 mhz) ASUS P4C800 DX 4x256mb Kingston DDR400 (en dual channel) ATi Radeon X800 XL 256 mb soudblaster Audigy 2 ZS Win XP Home Sp2 Western Digital 80 gig 8mb cache
ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 29 Juil 2004, 11:36 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
C'est normal, ce n'est qu'un teaser. La date de sortie du film est ebcore loin! Ils ne peuvent pas encore montrer grand chose, ce n'est que pour donner un avant-goût. Et à date c'est bien parti, on s'éloigne du flop de la "batgirl" dans le dernier Batman.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 29 Juil 2004, 13:48 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
JEDI JF a écrit: C'est normal, ce n'est qu'un teaser. La date de sortie du film est ebcore loin! Ils ne peuvent pas encore montrer grand chose, ce n'est que pour donner un avant-goût. Et à date c'est bien parti, on s'éloigne du flop de la "batgirl" dans le dernier Batman.
Et pourtant !! Je me souviens avoir été voir un film au galeries de la capital alors que les gros cinoche n'existait pas et on été en plien milieu de l'été et j'avais vu le trailer de CONGO (le gros gorille) et il dits SUMMER -- (suivant). Donc, un trailer avec plein d'image pour un film sortant dans 1 an. J'ai jamais été le voir d'ailleurs ahah..
|
|
| Haut |
|
 |
|
sbri7
|
Publié: 12 Mai 2005, 13:16 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 23:46 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Mai 2005, 13:21 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
sbri7 a écrit:
bof.
oh et je DÉTESTE la batmobile
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 12 Mai 2005, 13:48 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
aragorn0966 a écrit: J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu.
j'en pense la même chose.. 
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Mai 2005, 19:22 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
aragorn0966 a écrit: C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra.  Écouter Batman 1 Et Batman Begin, de vrai chef d'oeuvre. Les autres oublies les..Et on vera avec celui si.
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 12 Mai 2005, 22:47 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 2519
|
R£qui£m a écrit: aragorn0966 a écrit: C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra.  Écouter Batman 1 Et Batman Begin, de vrai chef d'oeuvre. Les autres oublies les..Et on vera avec celui si.
J'ai bien aimé Batman 2 moi. Les Batman ont commencé à être platte quand Tim Burton est parti !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Planif
|
Publié: 12 Mai 2005, 23:11 |
|
Inscription : 07 Mars 2002, 13:17 Message(s) : 766 Localisation : Montréal
|
Enkiel a écrit: sbri7 a écrit: bof. oh et je DÉTESTE la batmobile
C'est drôle... moi je l'adore !! 
_________________ ¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 13 Mai 2005, 00:25 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Meh... Batman 1 et 2 sont très bons, mais après ça ne vaut plus grand chose... Et le trailer n'a pas l'air de me donner l'envie de changer d'idée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 15 Mai 2005, 10:59 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 15 Mai 2005, 11:34 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Moi temp que c'est pas le réalisateur de 3 et 4 moi je vais aller le voir lol. 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|