Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:50

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Teaser Batman Begin
MessagePublié: 28 Juil 2004, 20:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 16:52
Message(s) : 1163
Localisation : Québec/Charlebourg
fichtre! :o

Par le réalisateur de Memento : Christopher Nolan

Le teaser suberbe avec une musique dantesque de Batman Begin. Fini les néons laid de Shumacher.

http://batmanbegins.warnerbros.com/

_________________
Cinéaste
___________________
Powerbook G4 1.8 15'
1 gig ram
Radeon 9700 pro
80 gig hd


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2004, 21:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
trailer inutile

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2004, 22:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juil 2003, 00:58
Message(s) : 541
Localisation : Rive-Sud De Montreal
ouin sérieusement moi aussi javoue ... un traileur inutile... cest sur que je ne connais se film cest quoi un batman 5 ou quoi lol (ben je sais pas a combien cest rendu lol) en tout cas summer 2005 ... esperon un meilleur traileur a venir lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2004, 02:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Nov 2002, 01:11
Message(s) : 939
Localisation : Montréal, QUÉBEC
C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra. :wink:

_________________
PIV 2,8 ghz (fsb 800 mhz)
ASUS P4C800 DX
4x256mb Kingston DDR400 (en dual channel)
ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2004, 11:36 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
C'est normal, ce n'est qu'un teaser. La date de sortie du film est ebcore loin! Ils ne peuvent pas encore montrer grand chose, ce n'est que pour donner un avant-goût. Et à date c'est bien parti, on s'éloigne du flop de la "batgirl" dans le dernier Batman.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2004, 13:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2685
Localisation : Usa
JEDI JF a écrit:
C'est normal, ce n'est qu'un teaser. La date de sortie du film est ebcore loin! Ils ne peuvent pas encore montrer grand chose, ce n'est que pour donner un avant-goût. Et à date c'est bien parti, on s'éloigne du flop de la "batgirl" dans le dernier Batman.


Et pourtant !! Je me souviens avoir été voir un film au galeries de la capital alors que les gros cinoche n'existait pas et on été en plien milieu de l'été et j'avais vu le trailer de CONGO (le gros gorille) et il dits SUMMER -- (suivant). Donc, un trailer avec plein d'image pour un film sortant dans 1 an. J'ai jamais été le voir d'ailleurs ahah..

_________________
Beautiful Womans from your town


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 13:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2002, 23:46
Message(s) : 416
Localisation : Québec
La nouvelle bande annonce de Batman Begins...

http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movies/batman_begins/F4/batman_begins_tlrf4_qt_500.mov


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 13:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
sbri7 a écrit:


bof.

oh et je DÉTESTE la batmobile

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 13:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2004, 17:40
Message(s) : 724
Localisation : 23,99$
aragorn0966 a écrit:
J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu.

j'en pense la même chose.. :wink:

_________________
finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume?
Louis XII


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 19:22 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2002, 10:34
Message(s) : 1885
Localisation : Canada, Québec, Québec
aragorn0966 a écrit:
C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra. :wink:
Écouter Batman 1 Et Batman Begin, de vrai chef d'oeuvre. Les autres oublies les..Et on vera avec celui si.

_________________
Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 22:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
R£qui£m a écrit:
aragorn0966 a écrit:
C'est un début! En plus, j'aime bien l'acteur qui va interprété Batman. J'ai jamais aimé les films de Batman et c'est le seul qui m'attire un peu. On verra. :wink:
Écouter Batman 1 Et Batman Begin, de vrai chef d'oeuvre. Les autres oublies les..Et on vera avec celui si.


J'ai bien aimé Batman 2 moi. Les Batman ont commencé à être platte quand Tim Burton est parti !

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2005, 23:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2002, 13:17
Message(s) : 766
Localisation : Montréal
Enkiel a écrit:
sbri7 a écrit:


bof.

oh et je DÉTESTE la batmobile


C'est drôle... moi je l'adore !! 8)

_________________
¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2005, 00:25 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Meh... Batman 1 et 2 sont très bons, mais après ça ne vaut plus grand chose... Et le trailer n'a pas l'air de me donner l'envie de changer d'idée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005, 10:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
vous en avez une en français içi, ...avec un bon français :wink:


http://www.doublage.qc.ca/bandeannonce.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2005, 11:34 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2002, 10:34
Message(s) : 1885
Localisation : Canada, Québec, Québec
Moi temp que c'est pas le réalisateur de 3 et 4 moi je vais aller le voir lol. :wink:

_________________
Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site