Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 06:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 70  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 15:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
Le CRTC n'avais pas le choix de faire appliquer la loi. Depuis 2002, ils ont été sanctionné et ils n'ont pas été capable de prouvé qu'ils pouvaient être mieux (d'ou le renouvellement du permis pour 2 ans et non 7 ans). Voilà, suite à plusieurs plaintes d'auditeurs ou autres, le CRTC à pris en considération que ça peut être des offenses graves. De plus, je ne les écoutait pas. Arthur va surement y passer (si ce n'est pas déjà fait)

(Edit: Dead process, tu m'as pris de vitesse )

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 15:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 05:13
Message(s) : 3014
Localisation : Québec
Dead Process a écrit:
CHOI s'est tiré dans le pied en essayant de tenir tête au CRTC au lieu de faire son ménage à l'interne.


Vaut mieux confronter le CRTC que d'agir en moutons et d'obéir à un règlement vieux de 20 ans et désuet...

_________________
* Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo)
* ASRock Z68 Extreme3 Gen3
* G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB)
* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 15:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2002, 14:58
Message(s) : 1382
Localisation : Québec
Francois Taddei a écrit:
KoRnho a écrit:
Enkiel a écrit:
mio c'est le fait que tout le monde associe directement le fait que choi ferme avec la merdouille que Quebecor est en train nous faire digérer qui me fait suer un peu...


YOUHOU! Réveille un peu... CHOI est la seule radio qui rivalise avec l'empire Québécor à Québec... Québécor donne un pot de vin, fait un peut de lobbyiste et le CRTC fait fermer CHOI...


Ça on ne le sait pas. CHOI avait plus d'un ennemi influent. Il peut y avoir eu des pressions de différents consortiums de médias, mais aussi de personnalités politiques, etc.


J'admet avoir fait pas mal de spéculation sur ce commentaire, mais vous savez comme moi, ayant déja vécu un cas similaire, que c'Est comme ca que ca marche... les plus gros on peur de la concurence et de se faire dépasser par les plus petits et ils sont sans scrupule. Il sont prêt à tout pour écraser la concurance.

_________________
Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 15:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Fr1zZz a écrit:
Dead Process a écrit:
CHOI s'est tiré dans le pied en essayant de tenir tête au CRTC au lieu de faire son ménage à l'interne.


Vaut mieux confronter le CRTC que d'agir en moutons et d'obéir à un règlement vieux de 20 ans et désuet...


Rien ne vous oblige a respecter les règlements, mais vous vivez avec les conséquence de vos actes, alors rien ne pouvait forcer CHOI à respecter la règlementation du CHRC, alors que CHOI endure les conséquences de ses actes. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 15:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Jeff va peut-être aller à CKNU après la fermeture de Choi, ainsi faire une émission avec Arthur ou faire une émission du retour.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 29 Sep 2002, 22:52
Message(s) : 1389
Localisation : Québec
François Boulanger a écrit:
Jeff va peut-être aller à CKNU après la fermeture de Choi, ainsi faire une émission avec Arthur ou faire une émission du retour.


CKNU n'en n'ont pas pour longtemps non plus. J'pense que leur licence achève aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Pierre M. a écrit:
François Boulanger a écrit:
Jeff va peut-être aller à CKNU après la fermeture de Choi, ainsi faire une émission avec Arthur ou faire une émission du retour.


CKNU n'en n'ont pas pour longtemps non plus. J'pense que leur licence achève aussi.
Elle ne sera pas renouveler pour le 31 Aout 2005 si Athur ne quitte pas juste avant. Ça offrirait à Jeff un an de plus de diffusion.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 05:13
Message(s) : 3014
Localisation : Québec
François Boulanger a écrit:
Jeff va peut-être aller à CKNU après la fermeture de Choi, ainsi faire une émission avec Arthur ou faire une émission du retour.


CKNU ne passera pas la musique que CHOI passait donc je ne suivrai pas Fillion dans une autre station :evil:

_________________
* Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo)
* ASRock Z68 Extreme3 Gen3
* G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB)
* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:43 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Fr1zZz a écrit:
François Boulanger a écrit:
Jeff va peut-être aller à CKNU après la fermeture de Choi, ainsi faire une émission avec Arthur ou faire une émission du retour.


CKNU ne passera pas la musique que CHOI passait donc je ne suivrai pas Fillion dans une autre station :evil:
Ou il y a une autre possibilité, radioliberte.com

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Dead Process a écrit:
Ils n'avaient, qu'à fermer leur gueules et arrêter de ridiculiser et humillier leurs auditeurs, en particulier Fillion le matin. C'est vrai que pour appeler là, connaissant la façon qu'ils agissaient, les gens courraient après, mais quand même. Sans parlé des tontons qui travaillaient là, ce n'était pas tous des gens de talents, aucune prononciation, voix extrêmement désagréable, j'ai l'impression, qu'ils les ont sortie de leur grange à St-Ludger dans la beauce pour les clouer devant le micro. Souhaitons que leur remplaçant ne sera pas un autre poste de "ptit vieux" à rigodons, ou de "donzelles", ont a assez de ces programmations endormantes à la 107 ici à Québec. Maudit que c'est plate la radio de Québec.


Donc après le roi Artur, voici son dauphin Fillion qui prend le bord. :lol:


Sérieux ton commentaire est pas mal poche la ! #1 Tu compare la totalité des employés a du monde qui ne vivent seulement pas en ville (En quoi est-ce si dégradant de rester a St-Ludger sérieusement ????) Et on sent tout de suite ton dégout total enver seulement Jeff Fillion. Jeff dit simplement ce que la grande majorité du monde n'ose pas dire. Ok c'est pas toujours clean comme facon de le dire mais le message passe. De la à traiter toute la station de pauvres caves... faut pas charrier. CHOI me donnais mon style de musique que j'aimais... Si l'monde comme toi aime pas ce qui se dit ou passe la... ben écoute change de poste. Ya rien qui t'oblige a synthoniser ca l'98.1! Tout ce que j'espère c'est que CHOI gagne en appel et ce pour une très bonne chose: Les stations rock sont assez peu nombreuses ici faudrais pas en perdre une qui aident les jeunes groupes a se lancer dans la business ... Et puis une grande yeule comme Fillion yen aura toujours... que ce soit a CHOI ou ailleurs... Ils ont leurs place... Ils comblent bien leurs rôles (Faire ouvrir les yeux a la population... partir le débat...)

LIBERTÉ !!! JE CRIS TON NOM PARTOUT !!!! VIVE CHOI !

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:48 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:38
Message(s) : 5949
Localisation : Quebec
Ce que je trouve dommage, que l'on aime ou non le personnage de Jeff, c'est qu'une station de québec qui emploie plus de 150 personnes va fermé car une instance du gouvernement l'a décidé. Il y a 45 plaintes contre plus 1900 lettres d'appuies à Choi mais ceci n'a pas compté. Il faut dire que c'est facile quand on est maire de Québec et que l'on envoie une lettre au nom de la ville sans l'avoir consulté. C'est aussi facile quand on s'appele Guy Cloutier d'avoir du poid dans la balance face à nous, simple peuple...

Ce que je trouve encore plus dommage, c'est que étrange, beaucoups de monde trouve cette idée correcte, même que c'est une bonne chose. Empecher une radio de diffuser parce qu'elle dérange avec ses idées, qu'elle dénonce les problèmes de la société et qu'elle ose dire que les personnes qui nous dirigent sont incompétentes, c'est mal... bah on a qu'a tous se mettre à 4 pattes et attendre...

Oui, Jeff dépassé des fois les limites, oui, il était parfait vulgaire, grossier ou avait un langage crue... Mais personne interdit les films violents à la TV, personne à fait fermer TQS parce qu'il passe des films de cul... mais une tite station de radio batti à Québec par du monde de Québec et qui arrive à faire mieux que les gros groupes pleins d'argents, des qu'on peut, on tappe dessus pis c'est correct...

Fak c'est simple, soit tu marches comme on te le dit, soit on te ferme... wahhhoooo, on est en 2004... mais étrangement, j'ai l'impression d'être en 1800...

_________________
Herakles Informatique Inc
Collaborateur pour HardGamers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:52 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Inscription : 13 Mai 2002, 15:33
Message(s) : 1755
Pour ma part je suis "fessé". Une autre raison de plus pour changer de pays :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
cosmic604 a écrit:
mictre a écrit:
cosmic604 a écrit:
Vincent Noel a écrit:
C'est vraiment pas une bonne nouvelle. J'en reviens pas depuis que j'ai entendu la nouvelle ce matin.

Si CHOI ferme je vois vraiment pas ce que je pourrais écouter d'autre comme radio.

J'ai ben hâte de voir la suite des événements...



Radio Basse-Ville... et Chyz !!!
d'excellente radio avec une excellente progammation :)


Ce n'est pas tout le monde qui reste en ville ou qui on une connection internet dans leur voiture :roll:


c'est un problème qui ce règle facilement...
faire une demande pour augmenter la puissance de diffusion..:)
plus il y aura d'intérêt.. plus grande seront les chances d'une plus grande diffusion..


Et tu va m'dire que je vais pouvoir entendre un animateur brasser des choses sur la place publique et voir des groupes lancés par ses stations ??? Non mais la.. c'est l'bout !

Le message est clair... on ferme notre gueule et on se laisser marcher sur les pieds ! Ah les beaux petits québécois docile !!! :evil:

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 16:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2004, 17:06
Message(s) : 581
Moi j'ai hâte qu'il ouvre une nouvelle chaîne de radio CITF-Rock Foulle pouelle pis qu'il jouse de la musique ROCK.... comme à la belle époque, ROCK ma vie!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 17:20 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 14:03
Message(s) : 446
Localisation : Charlesbourg
nathanoj a écrit:
Le CRTC n'avais pas le choix de faire appliquer la loi. Depuis 2002, ils ont été sanctionné et ils n'ont pas été capable de prouvé qu'ils pouvaient être mieux (d'ou le renouvellement du permis pour 2 ans et non 7 ans). Voilà, suite à plusieurs plaintes d'auditeurs ou autres, le CRTC à pris en considération que ça peut être des offenses graves. De plus, je ne les écoutait pas. Arthur va surement y passer (si ce n'est pas déjà fait)

(Edit: Dead process, tu m'as pris de vitesse )


Selon la conférence de presse de 13h30 et ses propos vers 16h, Demers dit que le CRTC n'a pas voulu écouter les dossiers qui justifiaient ou défendait leur propos au sujet des 38 plaintes. C'est à la suite de ce refus d'écoute que la décision de ne rien changer fut prise. C’est en fait une contestation délibérée sur leur manière de procéder.

C'est vrai qu'il y a des règlements, mais si tout règlement était absolument bon à suivre, on en serait encore à penser que la Terre est le centre du système solaire. « CRTC » n'est pas synonyme de raison absolue. Je suis d’accord pour qu'il tienne davantage compte de la réalité d'aujourd'hui et modifier leur règlements et surtout revoir leur décision. Si elle était absolument bonne, les médias (et nous) n’en seraient pas là à en parler.

De nos jours on s'offense de tous et on poursuit les autres en se déresponsabilisant. Selon moi, ça touche également ce dossier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 70  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site