Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 20:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 70  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 08:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Le post commence à tourner au vinaigre, les tons montent on dirait.

Fillion est universitaire, comme j'ai deux nez dans la face, je ne suis même pas sûr, s'il a terminé son secondaire, il est tombé dans la radio très jeune au secondaire.


Pour ce qui est des gens qui ne sont pas des caves et qu'ils savent reconnaitre la qualité de la diffusion radiophonique et télévisuelle, la farce, avec la grosse quétainerie qui nous innonde chaque jour sur tous les média écrit, radiophonique et télévisuelle, c'est vrai que le peuple est "cave", sinon qui est-ce qui la consommerait cette quétainerie. Les revues et journaux à pottins d'artistes et célérités, que Britney Speare aie un bouton sur le nombril, que Véronique Cloutier est eu son petit et qu'il pèse X livres, je m'en fiche, à la radio surtout à Québec toutes des poste plate et semblable de musique à "ma tante", les "trip" de cul et de "brosse" à Fillion ça ne volaient pas haut, j'appellerais pas ça de haute culture, à la télévision, manger des "bestioles", des utérus de truie, Jos millionnaire, Big Brother, Survivor, loft story, Rendez-vous double, j'appele pas ças des émissions intelligentes, ce n'est même pas divertissant, une bande de trous culs qui se couillonnent et s'enculent un après l'autre, encore de la grosse merdouille. Avant le soir on avait des films à présent seulement des pubs de lignes de cul, télérenconte. Au contraire, le CRTC devrait continuer le ménage, de façon à diversifier les programmations, éliminer ou limiter le nombre d'heure de quétainerie et interdire les émissions publicitaires payées des maudites lignes de cul, quand c'est rendu qu'il y en a à tous les poste, que tous ce qui reste à voir des "plottes" qui se tortillent au tour d'un poteau, sur la plage, sur le bord de la picine, on devient encore plus creux et abrutis que les Américains.

Sérieusement il est temps de se sortir la tête du cul et analyser notre culture et la débarque quelle prend en ce moment. Plus ça vas plus le Québecois moyen devient abruti.


Dernière édition par Dead Process le 14 Juil 2004, 08:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 08:32 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:38
Message(s) : 5949
Localisation : Quebec
PiCkle_ a écrit:
bon premièrement je tiens à dire que je suis neutre dans toute cette affaire.. j'en ai rien à faire que ca ferme.. j'écoute jamais ca.. mais par exemple si c "grace" (plutot à cause) de CHOI que j'entends HAWAIENNE partout... ils peuvent bien faire exploser la station! :lol:

et tout d'abord.. c'est quoi le problême de Québecor? y font pas déja assez d'argent? veulent t'il vraiment le monopole de tout les types de médias québécois?? c'est un millieu tellemetn corrompu que celui du pouvoir... on ne peux rien y faire... il faudrait que TOUT LE MONDE s'y mette.. mais il y a beaucoup trop de gens qui sont aveuglé par toute les bullsh*t qu'on leur fais avaler...mais bon... comme tout empire.. il verra sa fin un jour ou l'autre...

et pour en revenir au sujet principal... je suis en accord avec certaines personnes ici qui disent que choi n'est pas vraiment une "bonne" radio... selon moi c'est pas une station très enrichissante, cultivée, intelligente.. seulement une station qui profite de sa popularité..! par contre.. je suis en accord avec le fais que c'est probablement la radio qui passe la meilleure musique en ondes... c'Est d'ailleurs pourquoi je n'écoute pas la radio vu que la meilleure musique elle meme n'est vraiment pas bonne (à mon gout..)

autrement dit.. que la radio ferme.. ca ne me fais pas un pli... mais de voir encore l'empire péladeau écrasser les autres média... c'est frustrant.. :\ ....

c'est mon opinion... rien de plus

......dire que vjais faire mon stage chez québecor l'an prochain....


Fak qu'un organisme décide pour toi ce qui est bon d'écouter ne te dérenge pas ? Je vois que tu es déjà rentré dans le moule du bon petit mouton suiveut. On nous vole notre droit de choisir ce que l'on veux ou l'on ne veut pas écouter et sa te laisse indiférent, je trouve cela très impressionnant comme manque complet de responsabilité.

_________________
Herakles Informatique Inc
Collaborateur pour HardGamers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 08:59 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Avr 2002, 00:34
Message(s) : 160
Localisation : Québec
Moi, ça me fait suer qu'ils ferment la station sauf qu'on ne peut pas se cacher toujours derière la liberté d'expression!!! Ça serait trop facile de se cacher dèriere ça.

Mes droits commencent ou les tiennes finissent. Il faut penser à ça.

La CRTC a avertis Choi plusieurs fois et ils n'ont rien fait, maintent ils assument les conséquence et pas juste eux mais nous aussi. Il faut rester objectif dans cette histoire la.

_________________
I know some people that know some people that rob some people
Snoop Dogg Starsky & Hutch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:14 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 14:03
Message(s) : 446
Localisation : Charlesbourg
Dead Process a écrit:
Pour ce qui est des gens qui ne sont pas des caves et qu'ils savent reconnaitre la qualité de la diffusion radiophonique et télévisuelle, la farce, avec la grosse quétainerie qui nous innonde chaque jour sur tous les média écrit, radiophonique et télévisuelle, c'est vrai que le peuple est "cave", sinon qui est-ce qui la consommerait cette quétainerie. Les revues et journaux à pottins d'artistes et célérités, que Britney Speare aie un bouton sur le nombril, que Véronique Cloutier est eu son petit et qu'il pèse X livres, je m'en fiche, à la radio surtout à Québec toutes des poste plate et semblable de musique à "ma tante", les "trip" de cul et de "brosse" à Fillion ça ne volaient pas haut, j'appellerais pas ça de haute culture, à la télévision, manger des "bestioles", des utérus de truie, Jos millionnaire, Big Brother, Survivor, loft story, Rendez-vous double, j'appele pas ças des émissions intelligentes, ce n'est même pas divertissant, une bande de trous culs qui se couillonnent et s'enculent un après l'autre, encore de la grosse merdouille. Avant le soir on avait des films à présent seulement des pubs de lignes de cul, télérenconte. Au contraire, le CRTC devrait continuer le ménage, de façon à diversifier les programmations, éliminer ou limiter le nombre d'heure de quétainerie et interdire les émissions publicitaires payées des maudites lignes de cul, quand c'est rendu qu'il y en a à tous les poste, que tous ce qui reste à voir des "plottes" qui se tortillent au tour d'un poteau, sur la plage, sur le bord de la picine, on devient encore plus creux et abrutis que les Américains.

Sérieusement il est temps de se sortir la tête du cul et analyser notre culture et la débarque quelle prend en ce moment. Plus ça vas plus le Québecois moyen devient abruti.


"C'est ce que cette province a besoin : des gens qui savent ce que je devrais écouter ou non car, comme la majorité des gens, je ne suis pas capable de faire la part des choses et filtrer ce qui me parvient. Ils doivent bien avoir le monopole du goût ultime et savoir ce qui est bon pour moi."

Il manque un peu d'humilité dans tout ça. Si on se considère assez intelligent pour analyser et critiquer ce que l'on reçoit et ne pas croire les animateurs les yeux fermés, et bien selon toute probabilité, il y a au moins un millions de personnes aussi si non plus songés que nous. Vouloir materniser un groupe majoritaire pour une poigné, c'est là où débutent les problèmes de priorité.

J'ai trouvé un petit truc par moi même une fois. Quand il y a des choses qui ne m'amusent pas comme : Jos millionnaire, Big Brother, Survivor, loft story, les infopubs, la poules aux oeufs d'or; et bien je change de poste. Quand il y une revue à potin que je trouve non opportun; et bien je ne l'achète pas. Mais qu'on ne vienne pas les supprimer à bon vent car subjectivement elles déplaisent à certain sois disant "cultivés" qui "savent" ce qui est mieux pour une population. On oublie souvent que ses émissions divertissent en premier lieux un public.

En passant Fillion à fait sa technique au CÉGEP de Jonquière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2004, 17:06
Message(s) : 581
J'ai tellement trouvé ça ridicule de voir la magnifique mongolfière de CHOI à matin dans le ciel..................... C'est la première fois que je la vois... pis en plus "la dernière" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:20
Message(s) : 82
Moi ce que je trouve le plus drole c'est que les plaintes contre CHOI ont commencer à s'accumuler lorsque CHOI est devenu no 1. Pourquoi? Parceque avant Jeff était pas écouté, pis il faisait vraiment des niaiseries, mais ca dérangeais personne, c'était juste un pauvre clown.

Mais la minute qui a commencé à avoir des cotes d'écoute, et à enlever des auditeurs aux amis du CRTC, il a eu un avertissement du CRTC. Jeff est devenu doux comme un agneau comparé à avant, mais malgré ca, tant qu'ils vont être no 1, peu importe leurs efforts, ils n'auront aucune chance contre le CRTC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:39 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 30 Mars 2002, 15:05
Message(s) : 1009
Localisation : Québec
Bondbich a écrit:
Moi ce que je trouve le plus drole c'est que les plaintes contre CHOI ont commencer à s'accumuler lorsque CHOI est devenu no 1. Pourquoi? Parceque avant Jeff était pas écouté, pis il faisait vraiment des niaiseries, mais ca dérangeais personne, c'était juste un pauvre clown.

Mais la minute qui a commencé à avoir des cotes d'écoute, et à enlever des auditeurs aux amis du CRTC, il a eu un avertissement du CRTC. Jeff est devenu doux comme un agneau comparé à avant, mais malgré ca, tant qu'ils vont être no 1, peu importe leurs efforts, ils n'auront aucune chance contre le CRTC.


Rajoute à ca tous les politiciens et gens d'affaires qui sont en relation avec la prostution juvénile. Eux aussi ils ont intérêt à ce que la station ferme...

Personellement je trouve ca vraiment étrange qu'on ferme une station à cause de ce qu'il s'y dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:48 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 01:18
Message(s) : 482
Localisation : Devant un ordinateur
C'est pas juste étrange, c'est douteux !

Pourquoi fermer la station pour une personne ? Heille si Jeff dérange, suspendez-le ! Fermez pas une station ! Jeff n'est pas CHOI sacrament.

_________________
Rédacteur, HardGamers.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Ce qui est vraiment ridicule, c'est que le CRTC tienne compte des plaintes envoyées par des adresses de courriel gratuites alors que tout le monde sait que n'importe qui peut s'en servir incognito. Même nous on a banni ces adresses de nos forums. :roll:

Il y a une chose qui m'intrigue: comment se fait-il que Gilles Parent n'ait pas encore fait de déclaration. Il est peut-être en vacances à l'extérieur, mais je trouve ça louche... Puisqu'il n'était pas visé par les réprimandes du CRTC, peut-être qu'il songe à travailler ailleurs le 1er septembre.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 20 Jan 2002, 20:31
Message(s) : 339
Localisation : Québec
Gilles Parent est en vacances à Cuba actuellement.

Il est un peu avant 10h ce matin le 14 juillet et Gille Parent par le en direct de Cuba.

_________________
"The goal of computer science is to build something that will last at least until we've finished building it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:59 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Melchizedek a écrit:
Parafight a écrit:
Dans ce temps la, les gens n'ont qu'a changé de poste.


Si seulement c'était si simple... peu de gens ont un esprit assez critique pour faire ça.


Ça c'est une attitude que je déteste. Vous êtes en train de dire quelque chose comme : "moi je suis plus intelligent que les autres, je peux donc être critique, mais les autres, il faut tout contrôler pour les aider étant donné leur petitesse !". Pire, ça fait en sorte que seul votre jugement peut-être considéré comme étant bon, celui d'autres personnes qui ont des valeurs différentes n'a aucun poid et ça fait en sorte que ces gens ne sont pas critique.

Dans un pays communiste je pourrais comprendre, mais ici... Faut croire que certains ont le besoin de se considérer supérieur aux autres, que ce soit moralement ou intellectuellement.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:59 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:20
Message(s) : 82
Il est présentement en onde, il est au téléphone de Cuba... Il semble backer CHOI et il pense que la fermeture est impossible. Même si le poste ferme, il propose de réouvrir par la suite, il est vraiment positif et ne semble pas vouloir se défaire de CHOI pour sauver son image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 10:06 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Le Bûcheron a écrit:
Moi, ça me fait suer qu'ils ferment la station sauf qu'on ne peut pas se cacher toujours derière la liberté d'expression!!! Ça serait trop facile de se cacher dèriere ça.

Mes droits commencent ou les tiennes finissent. Il faut penser à ça.

La CRTC a avertis Choi plusieurs fois et ils n'ont rien fait, maintent ils assument les conséquence et pas juste eux mais nous aussi. Il faut rester objectif dans cette histoire la.


Porter un jugement sur la liberté d'expression c'est le système légal canadien qui doit faire ça. Pas des fonctionnaires qui ne sont pas des juges et qui n'ont pas fais de procès (non une audience publique du CRTC ne se compare pas a un procès).

Je n'ai pas souvenir qu'un tribunal ait déclaré un animateur de CHOI coupable de diffamation ou autre chose de ce genre. Donc se cacher derrière la liberté d'expression est tout à fais justifié.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 10:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 14:03
Message(s) : 446
Localisation : Charlesbourg
Francois Taddei a écrit:
Il y a une chose qui m'intrigue: comment se fait-il que Gilles Parent n'ait pas encore fait de déclaration. Il est peut-être en vacances à l'extérieur, mais je trouve ça louche... Puisqu'il n'était pas visé par les réprimandes du CRTC, peut-être qu'il songe à travailler ailleurs le 1er septembre.


Gilles Parent a su la nouvelle ce matin (14 juillet). Selon ce qu'il a dit durant l'émission du matin, il écourte ses vacances et devrait reprendre le micro dès Lundi.

Il n'a pas nié le fait qu'il pourrait aller ailleurs "facilement", mais préfère continuer à supporter CHOI même après la fermeture, comme dit Bondbich.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 11:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Jan 2002, 11:13
Message(s) : 1484
Localisation : Beauport
et André Arthur as-t'il fait une déclaration ?

Dyno

_________________
Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 70  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site