Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:56

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 70  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 21:17 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
jai envoyer aussi ma lettre apres souper.. Je suis fier de cette station puisque cest la seul que j'ecoute et qui me correspond. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, 38 plaintes VS plus de 350 000 auditeurs, cest tres peu pour déranger..

C'est une radio qui est p-e pas comme les autres je l'avoue, mais elle s'est améliorer depuis les années et les avertissements. C'est une stations où ils n'ont pas de misere a dire tout haut ce que le monde pense et ne dise pas.. ca prend un peu de ca dans la vie.. on n'est pas dans un pays en dictature où on nous force a ecouter ce qu'ils veullent. La liberté d'expression, cest pas juste le droit de dire ce que l'on veut.. cest aussi le droit d'ecouter ce que l'ont veut.


Chu aussi un X

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 21:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2002, 11:48
Message(s) : 347
Localisation : Québec
Genocide a écrit:
Et on aurait probablement jamais connu des groupes commes peneloppe ( maintenant séparé ) les pistolets rose et les "fameux" 3 accords avec leur mega hit Hawaienne.


les bons groupes arrivent toujours à se démarquer..:)

et.. j'espère vraiment que tu es sarcastique pour les 3 accords..hehehe :wink:

_________________
Expand your mind in the world of Goa music!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 21:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
cosmic604 a écrit:
Genocide a écrit:
Et on aurait probablement jamais connu des groupes commes peneloppe ( maintenant séparé ) les pistolets rose et les "fameux" 3 accords avec leur mega hit Hawaienne.


les bons groupes arrivent toujours à se démarquer..:)

et.. j'espère vraiment que tu es sarcastique pour les 3 accords..hehehe :wink:


T'aime pas leur style tant pis... Les 3 Accords font une musique qui pogne et la preuve en est qu'il sont toujours dans les top 20... C'est pas tout le monde qui aime le style de musique que toi tu aime et c'est pareil pour moi... On voit bien que tu n'as pas beaucoup plus d'arguments que tout les autres qui se félicite de la décision du CRTC de nous baillonner!

Moi aussi j't'un X !!!!

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 21:58 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 10 Jan 2002, 20:59
Message(s) : 432
Localisation : Beauport
Désolé cosmic604 mais tu ne comprend vraiment pas le débat, ici on débat pas de la musique écouté, moi j'aime mieux écouté choi et leur rock pop métal que celine dion et tout les groupe hip hop(et le reste du temps quand je veux écouté ma musique j’ai mes cd pour cela), c'Est certain que choi va roulé du rock COMERTIAL pcq ils veulent simplement plaire à plus de monde possible, les groupes hard métal ne vise qu'un nombre limité de personne. Mais c’est un autre débat

Bref cosmic604 retire toi de la discutions pcq tu es dans le champ et pas juste un peu (désolé d'être aussi raide que cela, je m’en excuse au plus haut point) le point principal est la liberté,( p.s puis-je aussi avoir la liberté d’écouté la musique que je veux à la radio que je veux si tu aime pas le format de choi change de poste. je vais pas demander la fermeture de chick ou citf pcq ils tournent des merdes musicales...)

Pour ceux qui disent que jeff stun cave qui plante tout le monde, vous n’écoutez pas choi, si moi j’arrive demain et que je passe devant jeff je ne vais pas être planté par lui, mais si je profite de mineur pour faire du cul , je vais être critiqué. Bref il critique la racaille de la société.

Pour ceux qui disent que jeff porte atteinte a la vie privé

Avez-vous oublié un certain reportage de tva ou l’on pouvait voir l’adresse personnelle de jeff. Ca c’est un atteinte a la vie privé et CA sa ce regle en cour pas via le crtc.

Bref le crtc nous prouve encore plus qu'il est déconnecté des réalités des jeunes de 18 à 40 ans. Il ne faut pas oublier que le crtc nous régi déjà beaucoup au niveau de la télévision (merci grâce au crtc je ne peu pas écouter la f1 live a speed). La plupart des règlement du crtc son basé sur des réalités d’il y a 30 ans passé et dieu sait que le domaine de la communication a évolué et la société aussi. Donc ces normes son démodé et mal exprimé et dure a géré pour les stations de radio. De plus les membre du crtc ne maîtrise pas très bien le français( et moi non plus enfin héhé je ne l’écrit pas sans faute lol) donc ils ne peuvent pas comprendre a perfection les paroles de jeff. Malgré tout , tout ces argument on déjà été dit.

Ce qui me fait ?&*(aujourd’hui, c’est que cette décision prouve que le crtc croie que
350 000 personne de Québec son trop CAVE pour décider eu même ce qu’ils doivent écouter. Ce même crtc croie donc être nécessaire pour bien contrôlée ces gens… PERSONNE NE VA JAMAIS ME DIRE QUOI DIRE OU FAIRE c’est terminé.


MA RADIO C’EST MA RADIO, LIBERTÉ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Jan 2002, 11:13
Message(s) : 1484
Localisation : Beauport
Si il devait y avoir une manifestation ou quoi que se soit pour se faire entendre, serez-vous de la parti? Il y a bien eu un référendum (c'est la mode ces temps-ci) pour les défusions, pourquoi pas en faire un pour garder cette station :x

Dyno

_________________
Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2002, 10:58
Message(s) : 2849
Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Pis les animateurs sont pas des 2 de pic non plus. Ils sont quand même très éduqué avec université finit... Les 35 plaintes devaient etre genre de du monde avec ben du pouvoir...

_________________
don't click this link...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:23
Message(s) : 401
Localisation : Dorval
En plus, y parrait que le CRTC accepte les plaintes avec du monde qui s'identifient pas via hotmail.C'est pas fort :roll:

_________________
PIV 3.06HT
1024 DDR333
ATI Radeon X800XL 256 Mo GDDR3
80g WD 8 Meg 160g WD 8 meg
Asus P4PE
Win XP SP2
Enermax 450 (431 Watts) 2 ventilateurs EG465P-VE
ViewSonic P95f+-2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:29 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 10 Jan 2002, 20:59
Message(s) : 432
Localisation : Beauport
oui beaucoup de pleinte faite au crtc a choi était via des hotmail, mias ces pleinte étai dans la même direction que les gros bonnet et dans la même direction que les idée du crtc donc....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
Définitivement le CRTC est à revoir et à renouvelé complètement.

:!:

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:44 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:23
Message(s) : 401
Localisation : Dorval
nathanoj a écrit:
Définitivement le CRTC est à revoir et à renouvelé complètement.

:!:

Ça c'est sur, combien y sont pour prendre cette décision la?Y pensent tu que passé 380000 personnes sont toute des caves pis eux autres y sont la voix de la raison?Ça prendrait un ménage la dedans avec plus de jeunes, p-e que leur jugement aurait plus d'allure.

_________________
PIV 3.06HT
1024 DDR333
ATI Radeon X800XL 256 Mo GDDR3
80g WD 8 Meg 160g WD 8 meg
Asus P4PE
Win XP SP2
Enermax 450 (431 Watts) 2 ventilateurs EG465P-VE
ViewSonic P95f+-2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 10 Jan 2002, 20:59
Message(s) : 432
Localisation : Beauport
http://www.crtc.gc.ca/eng/transcripts/2004/tb0220.htm

faite un peu de lecture cela montre très bien que le crtc avait en tête depui tjrs de fermé choi point a la ligne,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 22:55 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 10 Jan 2002, 20:59
Message(s) : 432
Localisation : Beauport
les une à deux causes sociales supporter par choi par année ne compte pas non plus pour choi, la plupart relié directemetn avec le show du matin et jeff, aa jeff voyon pas possible IL NE FAIT QUE DU MAL

MAUDIT D'ÉSINFORMATION

pcq tva a dit que jeff stai un crosseur, un violeur et qu'il parllai que de cul c'EST LA SEUL VÉRITÉ

NON MAIS ÉCOUTEZ UN PEU JEFF et vous allez vois que c'Est pas le cas surtout depui que dom est la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 23:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Moi je suis d'accord avec la décision.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 23:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2004, 14:34
Message(s) : 319
Localisation : Montréal
Melchizedek a écrit:
Moi je suis d'accord avec la décision.


Pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2004, 23:10 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Je trouve que la liberté d'expression n'est pas un passe droit pour dire des niaiseries, surtout à une heure de grande écoute où il y a non seulement des adultes mais beaucoup de jeunes (très influençables, bien évidemment) qui écoutent ça dans l'autobus scolaire.

En plus, je ne crois pas que ce que diffusait cette station était particulièrement intelligent et enrichissant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 70  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site