Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 18:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
Blutch a écrit:
Joe Blo a écrit:
Bon ben ce matin, le pôv jeff se plaint et fait pitié encore. Après la "liberté d'expression" bafouée, le voila qu'il nous parle de peine de mort... Mélanger le fait qu'ils se fassent fermer la yeule par le crtc avec la peine de mort... N'importe-quoi... En plus, même pas les chnôlles d'aller se défendre devant Guy A. Lepage et Nathalie Petrowski en entrevue. Il l'a l'occasion d'aller donner son point de vue et de se défendre mais il sait pertinement qu'il va se faire planter raide net. Alors il y va pas...


Il a pas tord.(jeff) Le CRTC avait plein d'options mais ils ont choisis la pire de toutes ce qui revient a la peine de mort pour un seul animateur en cause. Arretter de dire que CHOI a courru apres cest totalement faux.. Ils ont beaucoup changer depuis des années et cest le CRTC qui est dans l'Erreur puisqu'ils impossait des changement mais ils etaient jamais disponible pour rencontrer genex pour discuter des solutions que patrice demers proposait.. Ca marche pas juste dans un sens la vie.. CHOI est p-e pas parfait.. mais elle plait au monde de Qc et ca cest ce qui est important


Veillez énumérer les options possibles relevant du CRTC svp.

1- les remettre en probation de 1an et se ridiculiser.
2- retirer la licence.
3- leur accorder un pardon inconditionnel et encore se riduculiser.

Que voyez-vous d'autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 18:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'étais en vacances toutes la semaine, est-ce que qq'un peut me dire comment c'est déroulé le show à Ottawa et aussi si cela à donner qq'ch incluant les derniers détails (outre Landry et les jeune PQ) ?

Merci.
Quel est le moral sur les ondes?

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 18:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
Pour voir comment ca se passait a Ottawa (Vidéo Clip des Pistolets Roses)

(Clique Droit, Enregistrer sous)

http://www.angelfire.com/wrestling3/sto ... iberte.wmv

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 19:00 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Dead Process a écrit:
Blutch a écrit:

Il a pas tord.(jeff) Le CRTC avait plein d'options mais ils ont choisis la pire de toutes ce qui revient a la peine de mort pour un seul animateur en cause. Arretter de dire que CHOI a courru apres cest totalement faux.. Ils ont beaucoup changer depuis des années et cest le CRTC qui est dans l'Erreur puisqu'ils impossait des changement mais ils etaient jamais disponible pour rencontrer genex pour discuter des solutions que patrice demers proposait.. Ca marche pas juste dans un sens la vie.. CHOI est p-e pas parfait.. mais elle plait au monde de Qc et ca cest ce qui est important


Veillez énumérer les options possibles relevant du CRTC svp.

1- les remettre en probation de 1an et se ridiculiser.
2- retirer la licence.
3- leur accorder un pardon inconditionnel et encore se riduculiser.

Que voyez-vous d'autre?

4- Enlever Fillion des ondes ( vu que ca semble etre lui le problème d'apres tout le monde)
5- supension des ondes pour 1mois ou plus
6- Amandes
7- conger sans solde pour Fillion des ondes pour X temps
8- conger avec solde pour " ..."
9- donne une job interne pour fillion ( directeur musical ou un autre truc dememe)
10- Continuer avec une liscence encore plus courte
11- Installation de leur systeme délais donc ils ont parler dans les audience
etc..

A ce que je sache.. dominique morais ( je me trompe p-e dans le nom exacte) a ete engager comme directeur de l'information a la station dans le bus de surveillez les propos et le contenu en onde.. Ils l'ont deja dit qu'il avaient ete critiquer a l'occasion par Dominique, mais Fillion ye special, ye comme ca en onde.. ca prend juste plus de temps... mais depuis des années.. il a beaucoup changer.. tant qu'A son contenu que a la tournure de l'émission.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 19:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
http://quebecpunkscene.net/


Citer:
Lettre ouverte à Francis Bédard, chanteur des Pistolets Roses
par Martin Coutu le 13 août 2004
Grâce à toi, Francis, je me rappellerai toujours de ma journée au Vans Warped Tour à Québec. Sans aucune mauvaise intention, j’avais décidé de distribuer des affiches anti-CHOI aux gens présents. Je ne criais rien, je ne parlais même pas aux gens à qui je les distribuais. À eux d’en faire ce qu’ils en voulaient. Plusieurs me félicitaient de mon courage tandis que d’autres jetaient l’affiche que je leur avais donnée par terre. Que veux-tu, on ne peut pas tous avoir la même opinion.

Tout se déroulait quand même assez bien jusqu’à ce qu’une bande de gros gars saouls me saute littéralement dessus, un d’entre eux allant jusqu’à me prendre par la gorge en essayant de me projeter par terre. Un autre, portant un t-shirt rouge vin, a tenté de m’arracher des mains la totalité de mes affiches pour les déchirer. Il a quand même réussis à en détruire une bonne partie. Ils me disaient de quitter les lieux avec ma propagande, que j’étais juste un « p’tit crime » qui essayait de fermer une radio sans raison. J’ai quand même essayé de leur expliquer que je ne faisais que passer des bouts de papiers et que j’étais en plein droit de le faire, ils ne voulaient rien entendre. Visiblement, j’étais sur le point de me faire casser la gueule.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que toi, Francis Bédard, chanteur des Pistolets Roses et véritable mascotte de la liberté d’expression à Québec, tu étais le leader de ce groupe et celui qui a déchiré mes affiches. C’est ça, selon toi, la liberté d’expression ? Intimider quelqu’un parce qu’il n’a pas la même opinion que toi et lui dire de sacrer son camp ? Et tes amis à CHOI viendront dire qu’on fait de l’intimidation et qu’on invite les gens à avoir recours à la violence.

Et ce n’est pas tout, j’ai quand même eu droit à tout un show de ta part avant que la sécurité arrive. Après t’avoir parlé des propos racistes que tu as livrés aux amérindiens lors de votre passage à Chibougamau en fin de semaine dernière (parce que oui, dire aux « indiens » de retourner chez eux, qu’ils n’ont pas leur place dans la ville, c’est du racisme), tu as carrément baissé ton pantalon et tu t’es masturbé devant moi. Dégoûtant.

Tout ça pour te demander, une fois l’esprit reposé, ce que tu pensais de tes actes d’intimidation et de grossière indécence. As-tu encore le goût de crier haut et fort « Liberté d’expression ! » ou bien tu t’es rendu compte qu’après tout, c’était vraiment pas ça la raison de votre lutte pour CHOI ?

Écris-moi, je publierai ta réponse ici.

Bonne journée,

Martin Coutu

Sans commentaire.

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 19:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2004, 00:50
Message(s) : 3375
Localisation : Beauport, Qc
4- Enlever Fillion des ondes ( vu que ca semble etre lui le problème d'apres tout le monde) - Le crtc n'a pas la juridiction pour ça.

5- supension des ondes pour 1mois ou plus - OK.

6- Amendes - OK

7- conger sans solde pour Fillion des ondes pour X temps - Le crtc n'a pas la juridiction pour ça

8- conger avec solde pour " ..." - Le crtc na pas la juridiction pour ça.

9- donne une job interne pour fillion ( directeur musical ou un autre truc dememe) - Le crtc n'a pas la juridiction pour ça

10- Continuer avec une licence encore plus courte - OK

11- Installation de leur systeme délais donc ils ont parler dans les audience - Ils l'ont déjà, c'est installé depuis deux ans.


etc..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 20:23 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
s'ils "ont la possibilité de fermer une radio pour le contenu en ondes ( bien que cest reprocher et ils vont en court avec ca" ils aurait le droit de forcer ou du moins suggerer les options que jai dis plus haut.. S'ils ont le droit pour un ils ont le droit pour les autres options.. l'un va pas sans lautre.. ou sinon tu as pas le droit tout court..

Mountain_drew a écrit:
http://quebecpunkscene.net/

Citer:
Lettre ouverte à Francis Bédard, chanteur des Pistolets Roses
par Martin Coutu le 13 août 2004
Grâce à toi, Francis, je me rappellerai toujours de ma journée au Vans Warped Tour à Québec. Sans aucune mauvaise intention, j’avais décidé de distribuer des affiches anti-CHOI aux gens présents.

Martin Coutu

Sans commentaire.


Le gars a vraiment chercher le trouble.. et il mérite ce qu'il a recu... Bien que cest platte pour lui mais il la chercher d'une certaine facon.. A QC en plus.. ou CHOI est proteger par des milliers d'auditeurs et d'Autres qui prennent la defence de CHOI dans ce dossier.. ce gars ose approuver la décision et distribuer son appuie ( et son opinion en meme temps) pour la décision du CRTC.. C'est totalement dangereux ce qu'ils a fait.. C'est comme dans le temps des Nordiques. si metton j'irais a mtl voir un match du canadien et j'arrivais la avec mon gilet des nordiques au forum et je commencerais a dire des insultes sur le canadien.. cest pas long que les partisants réagisseraient.. cest sensiblement la meme affaires qui sest passer ici meme si le gars a clairement annoncer qu'il ne parlait pas ou criait sa cause..

Une chose que je suis pas vraiment fier, today dans le journal.. jai vu dans la section des arts et spectacle qu'il a un twit ( p-e inventer tout ca.. on sait jamais..cest p-e meme un gars qui est d'Accord avec le CRTC qui a voulu faire de la merdouille dans le dossier, on sait jamais.. cest si facile de faire des mails et de dire n'importe quoi a quelqun..) qui a ecrit a marie-plourde avec un language assez vulgaire l'insultant sans arret.. je trouve ca ridicule.. sa lettre d'Ailleur.. Jusqu'ici les gens de QC et d'ailleur ont toujours ete tres pacifiques ( marche, petition, a Ottawa), il n'a pas eu de grabuge.. et la ya " un gars qui fait une passe sale.."

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 20:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 20:38
Message(s) : 1455
Localisation : Rive-Sud Mtl
Le gars mérite ce qu'il a recu??? Wow. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 20:53 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:10
Message(s) : 2311
Localisation : Québec, 8e arrondissement
Blutch a écrit:

Le gars a vraiment chercher le trouble.. et il mérite ce qu'il a recu... Bien que cest platte pour lui mais il la chercher d'une certaine facon.. A QC en plus.. ou CHOI est proteger par des milliers d'auditeurs et d'Autres qui prennent la defence de CHOI dans ce dossier.. ce gars ose approuver la décision et distribuer son appuie ( et son opinion en meme temps) pour la décision du CRTC.. C'est totalement dangereux ce qu'ils a fait.. C'est comme dans le temps des Nordiques. si metton j'irais a mtl voir un match du canadien et j'arrivais la avec mon gilet des nordiques au forum et je commencerais a dire des insultes sur le canadien.. cest pas long que les partisants réagisseraient.. cest sensiblement la meme affaires qui sest passer ici meme si le gars a clairement annoncer qu'il ne parlait pas ou criait sa cause..

Euh non c'est pas pareil. Dans ce cas-ci, on parle de monde qui se battent pour la liberté d'expression qui veulent faire taire les autres.


:roll:

_________________
Mountain_drew


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 21:24 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Blutch a écrit:
Le gars a vraiment chercher le trouble.. et il mérite ce qu'il a recu... Bien que cest platte pour lui mais il la chercher d'une certaine facon.. A QC en plus.. ou CHOI est proteger par des milliers d'auditeurs et d'Autres qui prennent la defence de CHOI dans ce dossier.. ce gars ose approuver la décision et distribuer son appuie ( et son opinion en meme temps) pour la décision du CRTC.. C'est totalement dangereux ce qu'ils a fait..


Je suis d'accord sur le fait que ça pouvait lui amener des problèmes que ça pouvait être risqué (il y a des imbéciles partout et avec de l'alcool ils ont tendence a ne pas s'améliorer), mais totalement en désacord sur le fait qu'il le méritait ! Franchement, on ne mérite pas d'être violenté au Canada pour nos idées.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 23:25 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2004, 14:34
Message(s) : 319
Localisation : Montréal
Wow. Les exemples démontrant que Choi c'est pour les imbéciles se multiplient. Quelle bande de crime d'imbéciles. Oui, vous tous. Auditeurs de choi. Imbéciles!

Oh et pour Marie Plourde. Vous saviez que Jean-François a dit qu'il rêvait de l'agresser?

Haha, gang de caves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 23:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Parafight a écrit:
Wow. Les exemples démontrant que Choi c'est pour les imbéciles se multiplient. Quelle bande de crime d'imbéciles. Oui, vous tous. Auditeurs de choi. Imbéciles!

Oh et pour Marie Plourde. Vous saviez que Jean-François a dit qu'il rêvait de l'agresser?

Haha, gang de caves.


Que vous ayez une opinion ou une autre, ça va, mais SVP apprenez à respecter les gens avant de les traiter d'imbécile, car vous y perdez pas mal plus que vous y gagnez.

Les règlements ici sont clairs, respectez les autres.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 23:34 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2004, 14:34
Message(s) : 319
Localisation : Montréal
Procyon a écrit:
Parafight a écrit:
Wow. Les exemples démontrant que Choi c'est pour les imbéciles se multiplient. Quelle bande de crime d'imbéciles. Oui, vous tous. Auditeurs de choi. Imbéciles!

Oh et pour Marie Plourde. Vous saviez que Jean-François a dit qu'il rêvait de l'agresser?

Haha, gang de caves.


Que vous ayez une opinion ou une autre, ça va, mais SVP apprenez à respecter les gens avant de les traiter d'imbécile, car vous y perdez pas mal plus que vous y gagnez.

Les règlements ici sont clairs, respectez les autres.


Que l'on me respecte en premier lieu. Parlant de respect, ce sont pas les auditeurs de CHOI qui s'y connaissent en la matière... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 23:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
Bon, svp ne m'en veuillez pas mais je vais mettre terme à cette discussion pour un certain temps, je pense qu'en 70 pages vous avez vraisemblablement émis votre opinion et pu apprécier celle des autres.

Les opinions diverges et le feu commence à prendre alors prenons tous un petit moment de réflexion...


Bonne soirée.

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1049 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site