| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
NeverHooD
|
Publié: 11 Fév 2003, 19:18 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Un nouveau projet de film d'animation style Final Fantasy: The spirit Whitin!
Sa l'air très prometteur!
Aller voir les Teasers à ce fait!
http://www.apple.com/trailers/independe ... io/robota/
J'ai vraiment hâte! 
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 11 Fév 2003, 19:54 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Majesty a écrit: Effectivement, ça m'a l'air vraiment bien. Encore une fois, le thème de la lutte de l'humain contre la machine est utilisé. Mais en dissant que c'est du style de FF: Spirits Within, vous allez vous faire acceuillir par une orde de mécontants qui vous diront que FF: SW est un mauvais film. M'enfin, c'est la vie. 
Pardonnez moi! mais j'ai trouvé ce film très bien!
Je l'est d'ailleur en DVD et c'était un bien grande surprise coté graphique et coté histoire que j'ai trouvé vraiment bien!
Sa en prend toujours pour chialer!
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 11 Fév 2003, 20:14 |
|
|
Majesty a écrit: Je n'ai pas dis FF:SW était mauvais. J'ai aimé le film. 
 !
Nous sommes rares dans ce bas monde mon gars à aimer ce film!
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 17 Fév 2003, 15:57 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
|
La fin me laisse perplexe
FALL 2003
An Illustrated Book by Doug Chiang & Orson Scott Card
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 17 Fév 2003, 18:04 |
|
|
Frundock a écrit: La fin me laisse perplexe
FALL 2003 An Illustrated Book by Doug Chiang & Orson Scott Card
Pourquoi?!!!
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 18 Fév 2003, 22:51 |
|
|
|
Je me demande si ce n'est pas une bande annonce pour un livre nouveau genre... Pas un film en salle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 18 Fév 2003, 23:29 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
KeitaroMan a écrit: Ce ne sont que les fans de la série de jeux Final Fantasy qui chialent que le film ne suis pas vraiment la magie de la saga. Demander à du monde qui ne sont pas gamer et qui ont vue le film, pomal tout le monde diront que c'est un bon film. Mais ne comparer par les graphx entre FF:SW et Robota d'après ce trailer (surface métallique contre la peau humaine). ben quand je l'ai vu au cinéma, ben j'ai pas ben ben trouver que sa ressemblait au FF. Mon ami a dit qu'il y a un peut d'affaire des final fantasy,moi j'en ai pas vu gros  je peux comprendre qu'un maniac de FF va voir ce film la, pis sa ressemble pas, ben c'est poche un peu, c'est comme s'il mettait le titre FF, juste pour attirer plus de monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 19 Fév 2003, 19:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
|
J'ai bien aimé le film de Final Fantasy même si je ne connais pas grand chose à la série des jeux!
Robota a l'air très bien fait! Et en passant, y aurait pas mis ça sur le site de trailers d'Apple si ça aurait pas été un film. À se que je sache!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 23 Fév 2003, 22:41 |
|
|
Manic a écrit: Robota a l'air très bien fait! Et en passant, y aurait pas mis ça sur le site de trailers d'Apple si ça aurait pas été un film. À se que je sache!
Et bien c'est un nouveau concept. C'est un "book film". Donc, l'auteur va sortir un livre mais qui pourra être complémenter par des animations sur le web. Très intéressant, je vous suggère d'aller faire un tour sur le site web de l'auteur.
http://www.dchiang.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 24 Fév 2003, 01:41 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Malheureusement je ne crois pas que ça soit un film
Ça a l'air très bon. Quand j'ai vu le trailer, la première chose que j'ai pensé c'est STAR WARS! Ensuite j'ai vu que c'était fait par Doug Chiang... pas besoin d'en dire plus! 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 24 Fév 2003, 18:32 |
|
|
|
Mais c'est quoi, va falloir acheter le livre pour voir les vidéos???
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
David Blouin
|
Publié: 24 Fév 2003, 18:38 |
|
|
Doug Chiang a écrit: Is Robota a film or a book or what? What exactly is a "film book"?
A "film book" is simply an art book story told in a film-like manner. Books allow the viewer to delve into the thoughts and motives of the main characters in ways film canÕt. And films present drama in a linear time specific format that allows for a very controlled storytelling. I want to combine these two mediums, plus a third, the internet, to produce something different.
Eventually, this web site will compliment the book and any other mediums that are developed for Robota. Each will be used to tell a different part of the Robota world. For example, the web site will tell more of the backstory and character development using animation, text, etc. while the book will be the actual story of conflicts and how they are resolved.
This is one of the great things about telling the story in a variety of mediums. I can take advantage of the unique strengths of each medium to build a compelling world that couldn't otherwise be built in one medium.
http://www.dchiang.com/dchiang/faq.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 27 Fév 2003, 21:58 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Dans le même ordre d'idée, vous n'êtes pas sans savoir que MaTriX-ReLoaD sort très bientôt, et il y a des artistes de l'animation qui ont été mis à contribution pour représenter l'univers de la Matrice, et le premier volet qui est disponible parle des événements qui ont mené au soulèvement des machines, et qui a mené à ce qu'on voir dans le premier film...
Piqué au vif?
Long vidéo qui vaut le détour à regarder... Followe the linke!
http://www.intothematrix.com/
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 28 Fév 2003, 00:18 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
|
J'ai déjà sauvegarder le premier épisode d'Animatrix sur mon disque dur! C'est bien sûr celui de meilleur qualité, celui qui prend le plus de place (la version en 640x272, environ 140 mo... non?)!!
J'dois avouer que c'est très bien fait!
|
|
| Haut |
|
 |