| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Blutch
|
Publié: 19 Fév 2003, 09:20 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Eh oui que de bonne nouvelle en 2 jours
Citer: Chronicles of Riddick Selon The Hollywood Reporter l'actrice Judi Dench finalise les négociations avec Universal Pictures pour jouer aux côtés de Vin Diesel pour le tournage prochain de la suite de Pitch Black qui s'intitulera: Chronicles of Riddick. En plus, l'acteur Colm Feore est assuré de jouer le rôle du vilain. Le scénariste et réalisateur du film David Twohy, a d'ailleurs signé pour produire trois suites dont celle-ci. Universal ne voulant pas produire de suites médiocres a engagé Akiva Goldsman pour écrire l'histoire. On le connaît surtout pour son travail sur Batman & Robin, Lost in Space et surtout pour le film, gagnant de l'Oscar du meilleur film: A Beautiful Mind. De son côté, Vin Diesel gagnera 12.5$ millions de dollars pour le rôle titre. Une très grosse augmentation de salaire puisqu'il n'avait eu que 2.5$ millions pour The Fast and the Furious.
J'avais aimer le premier, j'avais pas vraiment reconnu Vin diesel dans il faut sauver le soldat ryan au debut, mais apres avoir vu planete noire et revu le soldat ryan, je les reconnu. J'avais trouver le film interessant et mysterieux. J'ai bien hate de voir ce que sera l'histoire du 2 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 19 Fév 2003, 09:44 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 18:12 Message(s) : 545 Localisation : Lévis
|
Tiens vlà des infos sur Pitch Black 2, ça a l'air hot
Citer: After a drought of any news to report about the Pitch Black sequel's storyline, today's casting announcement in The Hollywood Reporter finally gives us more to know. First, actor Colm Feore has landed the role of a previously unknown character named Lord Marshal whom Reporter describes as "a warrior priest who is the leader of a sect that is waging the 10th and perhaps final crusade 500 years in the future." The magazine also says that Judi Dench (who plays M in the Pierce Brosnan James Bond films) is in final negotiations to play Aereon, an ambassador from an alien race called the Elementals. Aereon is said to be a catalyst for helping Riddick unlock secrets about his origin, which is new as well.
Reporter also says the film's storyline finds Riddick, again a hunted man, in the middle of two opposing forces in a major crusade. Lord Marshal's group must be one of these two sides.
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Fév 2003, 10:26 |
|
|
hunnn je sais pas si je dois me fier a cette article.
Citer: VIN DIESEL signe officiellement pour PITCH BLACK 2
Et écarte DAREDEVIL.
Par Marc Gadoury
L'acteur Vin Diesel vient de signer un contrat de 11 millions$US pour reprendre le rôle de Richard B. Riddick dans la suite du film de science-fiction PITCH BLACK, selon Variety.
La production du film, qui sera intitulé PITCH BLACK 2: THE CHRONICLES OF RIDDICK, devrait débuter ce printemps pour une sortie prévue à l'été 2003.
On ne sait pas encore si le réalisateur original, David N. Twohy, retournera derrière la caméra. Le scénario a été écrit par David Hayter (X-MEN).
Les négociations entre les représentants de Vin Diesel et Universal auraient été ardues notamment parce que le salaire de Vin Diesel aurait grimpé rapidement, notamment grâce à son dernier succès THE FAST AND THE FURIOUS, mais aussi parce qu'il a été approché par un studio rival pour jouer le rôle principal dans DAREDEVIL.
http://quebec.showbizz.net/cinema/article.asp?ID=11775
L'article a ete ecrit Le mercredi 26 septembre 2001
Mais on ne parle pas beaucoup de ce film la. Et dans quelques sites ou on donne des dates de sorties des films, rien ne laisse prévoir qu'il serait cette été 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 25 Fév 2003, 17:12 |
|
|
C'est sûr qu'il sortira pas cet été; ils prévoient commencer à le tourner le 31 août 2003 et la date de sortie est prévue pour "qque part en 2004".
Ce qui va être cool, c'est qu'ils veulent faire une genre de séries de films avec Riddic`k à la Star Wars. Y'a 3 autres films de prévus avec Riddick comme perso principal. Je sais pas si ça va se réaliser, ça va probablement dépendre des revenus qu'ils vont faire avec Pitch Black 2 au cinéma
Le réalisateur David Towhy a écrit: "So I wrote a treatment for a sequel two years ago, and it was deemed too big, too rich of a follow-up. Well, that was then -- and Vin is now. We can think 'too big.' So we’re using that treatment as a matrix, layering in new characters and new dimensions as we create a whole multi-verse that will carry us through two, possibly three more films. It’s a multi-verse full of competing agendas and countervailing strengths. Riddick is but one of those strengths, and he’ll tap into primal powers he didn’t know he had, evolving into something more powerful. Something even darker.
"To bring it into focus for the studio, I pitched a franchise that would be 'the evil twin of Star Wars.' And they got it immediately. Instead of cold technology on parade, Chronicles will be a hot-blooded affair that marches to the tune of corruption, defiance, chaos. It won’t be so much a horror film (as some thought Pitch Black to be) as a dark action-adventure movie with our own brand of epic mythology.
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Fév 2003, 18:07 |
|
|
C'est ou que tu as pogner quils vont commencer le tournage en aout??
Moi ce que j'avais lu cest qu'il aurait 3 films au total et il en resterait un seul apres le 2eme.
Ou tu as pogner tes sources ya tu plein d'info sur d'autre film a venir? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 25 Fév 2003, 18:12 |
|
|
hehe j'ai pogné mes sources sur Coming attractions. C'est le meilleur site d'infos et de rumeurs sur les films à venir que je connaisse.
http://www.corona.bc.ca/films/mainFramed.html
Voici l'adresse, tu vas être servi côté infos et rumeurs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Fév 2003, 20:06 |
|
|
|
ouais vachement interessant. J'ai vu des truc cool mais cest tu moi ou il est lent a réagir??
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 25 Fév 2003, 20:35 |
|
|
|
ouin le site est très lent pis tu peux pas peser sur un bouton dans le menu de gauche sans que la page au complet soit loadée sans ça y reload la main page. Mais tk c'est pas grave le site reste excellent `:P
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Fév 2003, 20:00 |
|
|
C'est pas toujours lent le site. C'Est bien pareil. J'ai vu plein de rumeur interessante lol
Woflenstein, Terminator 4, prédateur 3, Star trek XI, The rock 2, seriously dude, where m y car?, patrouilleur de l'Espace 2. Ce qui est le fun cest que tu vois l'Evolution des nouvelles, aussitot que cest mis a jour, elle est rajouter a la fin. Je pense que je vais bien aimer ce site 
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 26 Fév 2003, 20:18 |
|
|
Tu vas l'aimer c'est certain! Moi ça fait au-dessus de 2 ans que je vais sur ce site et j'arrêtes pas d'apprendre des choses intéressantes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 26 Fév 2003, 20:19 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Blutch a écrit: C'est pas toujours lent le site. C'Est bien pareil. J'ai vu plein de rumeur interessante lol Woflenstein, Terminator 4, prédateur 3, Star trek XI, The rock 2, seriously dude, where m y car?, patrouilleur de l'Espace 2. Ce qui est le fun cest que tu vois l'Evolution des nouvelles, aussitot que cest mis a jour, elle est rajouter a la fin. Je pense que je vais bien aimer ce site 
Effectivement le site est très interessant!
Surtout avec ses nombreux "Spoilers" notamment 2 images du modèle de Shelob (L'arreingné géante dans ROTK)
Salut
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 09 Mars 2003, 18:07 |
|
|
XDIESELX a écrit: hehe j'ai pogné mes sources sur Coming attractions. C'est le meilleur site d'infos et de rumeurs sur les films à venir que je connaisse. http://www.corona.bc.ca/films/mainFramed.htmlVoici l'adresse, tu vas être servi côté infos et rumeurs 
ouin ben cette addresse semble plus foncitionner. " IS MOVING! "
moi qui voulait m'informer pour une suite au film Indestructible 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|