| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Jools
|
Publié: 02 Mars 2003, 22:20 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Ça jamais été excellent ça... mais à l'animation j'aime autant Jean-Michel Anctil que Lise Dion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 02 Mars 2003, 22:53 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
Le bout avec Chartrand et Dominique Michel était vraiment long...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 02 Mars 2003, 23:11 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Claudine Mercier, à part ses immitations de Lise Watier (qui sont pas mal réchauffées d'ailleurs), est assez plate merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 03 Mars 2003, 08:01 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
Décevant comme gala... Pas côté animation mais plutôt pour le contenu... Le bout avec Martin Petit était également de trop selon moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 03 Mars 2003, 09:12 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Ya des moments qui ont ete pas si pire. J'ai ecouter environ 1h a attendant un bon film de bruce willis ( cest meilleur que ca  )
Mais bon, comme dans tout show ou spectacle d'humour, ya des gags qui sont bon et d,autre mauvais. Pour ce qui est de l,hommage a dodo, stait vraiment mauvais, c koi le rapport des imprimerie et du syndicats???
Pis le gars qui fait parti de vidéotron qui vient parler ete se plaindre de qui se sont fait renvoyer, ca aucun rapport...
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 03 Mars 2003, 16:40 |
|
|
|
Mon opinion:
1.
Comme dans TOUS les galas (peu importe le type de gala) il y a une personne qui recoit quasiment tous les prix. On sait donc d'avance qui va gagner les prix suivants apres avoir vu le 1er prix. C'est d'une platitude totale.
2.
J'aime bien moi Claudine Mercier. Elle a de bons textes et les livre bien. Le seul problème que je lui vois c'est un léger manque de rythme.
3.
Chartrand a complètement 'scrappé' l'hommage à Dodo. Il a cassé le rythme avec son discours qui n'avait rien mais alors rien à voir avec Dodo. C'était une idée qui semblait probablement bonne sur papier et dans le brainstorming de préparation du gala mais ca s'est avéré un flop total. Après le petit film hommage il y avait une certaine émotion qui a été completement détruite par le long discours confus du pauvre Chartrand qui commence a vieillir le pauvre. Dodo semblait mal a l'aise et avait surement hâte que ca se termine. Dommage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 03 Mars 2003, 22:52 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
incognito34 a écrit: Chartrand a complètement 'scrappé' l'hommage à Dodo. Il a cassé le rythme avec son discours qui n'avait rien mais alors rien à voir avec Dodo. C'était une idée qui semblait probablement bonne sur papier et dans le brainstorming de préparation du gala mais ca s'est avéré un flop total. Après le petit film hommage il y avait une certaine émotion qui a été completement détruite par le long discours confus du pauvre Chartrand qui commence a vieillir le pauvre. Dodo semblait mal a l'aise et avait surement hâte que ca se termine. Dommage.
C'était sûrment pas prévu comme ça au départ. Si tu donnes un micro à Chartrand, c'est CERTAIN qu'il va bitcher les boss de certaines compagnies, c'est tout ce qu'il a fait de sa vie. Si tu veux pas que Chartrand dérape dans un discours syndicaliste, tu lui donne pas de micro. Je sais pas à quoi ils s'attendaient les organisateurs, mais bon.
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 04 Mars 2003, 13:58 |
|
|
Arise a écrit: C'était sûrment pas prévu comme ça au départ. Si tu donnes un micro à Chartrand, c'est CERTAIN qu'il va bitcher les boss de certaines compagnies, c'est tout ce qu'il a fait de sa vie. Si tu veux pas que Chartrand dérape dans un discours syndicaliste, tu lui donne pas de micro. Je sais pas à quoi ils s'attendaient les organisateurs, mais bon.
C'est ce que je dis. Ca semblait une bonne idée sur papier. Chartrand allait faire un PETIT discours coloré et complimenter Dodo. Ca aurait été drôle. Le problème c'est qu'il a complètement dérapé. C'était cependant prévisible. Il y avait un gros risque dans ce pari et je ne crois pas que ca valait la peine de le prendre. Vraiment dommage car ca a vraiment cassé l'émotion..dans un hommage qui en avait vraiment besoin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 04 Mars 2003, 14:58 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
incognito34 a écrit: Arise a écrit: C'était sûrment pas prévu comme ça au départ. Si tu donnes un micro à Chartrand, c'est CERTAIN qu'il va bitcher les boss de certaines compagnies, c'est tout ce qu'il a fait de sa vie. Si tu veux pas que Chartrand dérape dans un discours syndicaliste, tu lui donne pas de micro. Je sais pas à quoi ils s'attendaient les organisateurs, mais bon. C'est ce que je dis. Ca semblait une bonne idée sur papier. Chartrand allait faire un PETIT discours coloré et complimenter Dodo. Ca aurait été drôle. Le problème c'est qu'il a complètement dérapé. C'était cependant prévisible. Il y avait un gros risque dans ce pari et je ne crois pas que ca valait la peine de le prendre. Vraiment dommage car ca a vraiment cassé l'émotion..dans un hommage qui en avait vraiment besoin.
cest clair , un hommage est un moment important pour la personne qui le recoit puisque cest un retour sur une brillante carrier. C'est suposer etre un moment riche en émotion et combler la personne. Un grand souvenir sur la vie d,artiste ainsi que son devoument a son métier. Jai trouver ca moche et platte comme hommage. Messemble dodo aurait mérité mieux. J'aurais plus vu Yvon deschamps faire cet hommage la. 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|