Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 16:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Humoristes
MessagePublié: 02 Déc 2002, 09:40 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2002, 02:35
Message(s) : 2117
Localisation : Quelque part
Qui sont vos humoristes préférés? Lesquels avez-vous vu? Lesquels aimeriez-vous voir?

Moi mes préférés c'est Lévesque et Turcotte. J'ai vu leur show "Sous Observation" l'année passée et c'est excellent. Là en mars je vais voir Jean-Michel Anctil. 8)

À part ça j'aimerais bien voir Mario Jean, Yvon Deschamps et Daniel Lemire.

Les pires selon moi : Mecs comiques, Dominique et Martin, Réal Béland.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 12:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2002, 18:09
Message(s) : 755
Localisation : Québec
J'aimais bien Michel Courtemanche, mais on le vois plus sauf dans des productions cinéma. Jean Crétien aussi me fais bien rire :lol:

_________________
http://www.humour-absurde.com

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 12:43 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Moi jaime bien Francois massicotte
Dominic et martin
Peter McChose ( aucune idée comment ca s'Ecrit)
Pierre legarer je laime bien, humour simple et stupide mais intelligent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 13:25 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2002, 02:35
Message(s) : 2117
Localisation : Quelque part
Speedbutt a écrit:
Ceux que j'ai vu : Les deux premiers humoriste qui son venu un certain mardi à l'expo québec l'été dernier


Ah c'est vrai j'ai vu ceux là aussi. Plutôt ordinaire. :? Sauf Sylvain Larocque qui a du bon sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 13:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 19 Jan 2002, 15:00
Message(s) : 3047
Catégorie ''mes meilleurs'':

Yvon Deschamps (j'ris avec ce gars là cé inexpliquable! :P y m'a l'air sympathique en plus.. pis yé pas bitch au point d's'acharner sur quelqu'un quié déja à terre)


Lévesque et Turcotte (TROP crampant! :D mon meilleur personnage: Dany Verveine .. y m'fait penser à un gars que j'connais... hippie post-années 70 qui vit pu dans son temps.. trop fort ;) :lol:)


Dominic & Martin (de l'humour ben simple, à la limite cé même prévisible!... mais cé sympathique, léger pis ça fait du bien d'temps en temps de pas s'casser la tête ou de pas aller dans l'humour trop subtil, sans pour autant tomber dans la médiocrité)


Dan Lemire (Un vieux d'la vieille qui est toujours resté aussi drôle... des bons personnages attachants (ou pas pantoute, c'qui les rend encore plus cool genre Oncle George)... Un autre humoriste qui tombe jamais dans la facilité plate de bitcher un pis l'autre pour faire rire!...)


Marc Labrèche (Pas officiellement un humoriste, mais ce gars là m'fait tellement rire! 8O ;) Dans le genre humour absurde/con, yé fort mais cé jamais totalement con!.. Labrèche me fait vraiment toujours rire.. juste à l'voir avec sa face laite pis mémère, ça m'fait sourire so..)

une coupe d'autres aussi, comme le gars qui joue d'la guitare (Larocque?!), Pérusse, Bruno Blanchet, etc..






Catégorie ''chu pas capable c'te koliss là'':


Claudine Mercier (Ya quelqu'un qui a pensé d'y dire qu'à l'a une grande yeule pis qu'est plate cette pauvre conne là?... Ses jokes sont totalement dépourvues d'intérêt, sans punch... son imitation d'Lise Watier on est écoeuré là, ça fait 10ans qu'ça roule c't'affaire là... etk, assez nulle comme humoriste à mon avis très personnel! ZzZZzZzZ)


Les Mecs Comics (3 attardés mentaux qui sont encore au stade: ''Natalie Simard c'tune grosse voleuse, Mitsou a l'a des grosses boules, Pinard c't'un fif, Katlheen est conne pis Michèle Richard a l'a des picos sué boules... Vous voyez un peu l'genre... mettons qu'ça fait pitié!.. pis ça vire toujours en bitcherie contre quelqu'un leur humour!.. d'la vraie diharrée verbale)


RBO (Y'ont déjà été excellents à leur époque, leurs jokes allaient du fécal au très très subtil.. c'qui fait que c'était pas juste ''bitcher pour bitcher''!... Mais RBO, cé pu le groupe un peu underground à la limite qu'on a connu!... J'trouve que cé rendu une grosse machine commerciale à vendre des DVD pis des produits dérivés!... on entend parler d'RBO à TV, à radio... j'ai hâte que la p'tite remontée de popularité parte pis qu'on laisse RBO redevenir le mythe que ça a déjà été! La surexposition cé jamais trop bon :P)


etc. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 13:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Jesus a écrit:
Catégorie ''mes meilleurs'':

Les Mecs Comics (3 attardés mentaux qui sont encore au stade: ''Natalie Simard c'tune grosse voleuse, Mitsou a l'a des grosses boules, Pinard c't'un fif, Katlheen est conne pis Michèle Richard a l'a des picos sué boules... Vous voyez un peu l'genre... mettons qu'ça fait pitié!.. pis ça vire toujours en bitcherie contre quelqu'un leur humour!.. d'la vraie diharrée verbale)


Tiens un autre qui pense comme moi. Depuis la premiere annonces que jai vu, je les trouve vraiment innoncent. Serieux, jespere qu'ils pensent pas qu'ils sont bon ou drole. Sinon quelqun, aller leur dire qu'ils le sont pas.. Je sais que ca dlair a vraiment pogner a mtl, mais dsl ailleurs dans provinces le monde doit pas full aimer ca et avoir une bonne opinon de ces 3 bozos.. Alors sont pas obliger de nous les imposer dans les annonces au cinéma et a la tv... Ca donne juste le gout de les hais plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 14:03 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2002, 02:35
Message(s) : 2117
Localisation : Quelque part
Speedbutt a écrit:
Jools a écrit:
Ah c'est vrai j'ai vu ceux là aussi. Plutôt ordinaire. :? Sauf Sylvain Larocque qui a du bon sens.
Était-ce le troisième parce que moi jai vu louis-josé et patrick groulx, je crois, et a l'exeption du running gag sur le train :roll: c'était pas pire


Oui c'est ça! Moi j'y allais pour Larocque. Ma blonde elle c'était pour Louis-José Houde. Sincèrement je c'est pas c'est quoi qu'elle lui trouve. Côté humour je veux dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 15:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2002, 12:07
Message(s) : 911
Localisation : Québec [Charlesbourg]
Lise Dion elle ? Est bonne Lise Dion !

J'aime pas mal tout le monde, sauf les Mecs Comiques, Courtemanche, McCleod j'ai ben d'la misère.

Mario Jean est bien aussi, Yvon Deschamps, le "leader" des humoristes aussi.

Y'a Pierre Jobin à TVA aussi qui est bien drôle, quand il se trompe, il pogne un de ces airs bêtes là !

Comme cette fois-là, où il faisait les nouvelles et n'avait pas vu quel était le dernier reportage, donc il parlait avec la personne dans son oreille.

- Qu'est-ce qu'on vient de voir là ?
- Pierre t'es en ondes.
- Ben oui je l'sais que chu en ondes !!
- Excuse toi.
- Toutes nos excuses pour ce que vous venez d'entendre.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 16:34 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 14:50
Message(s) : 142
martin matte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 17:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2002, 14:09
Message(s) : 1007
Localisation : Québec
Louis-José Houde: Son personnage adolescent avec la toune Jump Around, c'est trop drôle!

Jean-Michel Anctil: Tou tou tou! Son Rateau c'est tout simplement débile!

Pierre Légaré: Ses jokes à réflection sont très bonnes!

Les Denis Drolet: Nenon Jools c'est pas vrai! :lol:

Daniel Lemire: J'ai un de ses vieux spectacles sur une cassette Beta! Trop drôle! C'est mon plus meilleur :lol: !

_________________
Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007
Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember
Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 18:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 11:47
Message(s) : 646
Localisation : Chicoutimi
Mes +:
Yvon Deschamps,Peter McLeod,Mario Jean,Jean-Michel Anctil,Lévesque et Turcotte,Martin Petit et Daniel Lemire.

_________________

Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB
Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP
Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO
Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300
Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E
Graveur: DVDRW Lite-on
Moniteur: LG L194wtx
Os: Windows xp familliale sp2 fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Humoristes
MessagePublié: 02 Déc 2002, 18:23 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 07 Jan 2002, 03:10
Message(s) : 164
Localisation : Québec City
Jools a écrit:
Qui sont vos humoristes préférés? Lesquels avez-vous vu? Lesquels aimeriez-vous voir?

Moi mes préférés c'est Lévesque et Turcotte. J'ai vu leur show "Sous Observation" l'année passée et c'est excellent. Là en mars je vais voir Jean-Michel Anctil. 8)

À part ça j'aimerais bien voir Mario Jean, Yvon Deschamps et Daniel Lemire.

Les pires selon moi : Mecs comiques, Dominique et Martin, Réal Béland.


Le spectacle de Jean-Michel Anctil, c'est toujours rumeurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 19:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2002, 02:35
Message(s) : 2117
Localisation : Quelque part
nWo a écrit:
Les Denis Drolet: Nenon Jools c'est pas vrai! :lol:
!


Lol!! Tu me rassures!

Heille j'ai vu une prestation d'eux hier au téléthon. J'ai déjà vu poche et inutile mais là ça dépasse l'entendement! 8O :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 20:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2002, 16:28
Message(s) : 520
Localisation : St-Brun
Jools a écrit:
nWo a écrit:
Les Denis Drolet: Nenon Jools c'est pas vrai! :lol:
!


Lol!! Tu me rassures!

Heille j'ai vu une prestation d'eux hier au téléthon. J'ai déjà vu poche et inutile mais là ça dépasse l'entendement! 8O :evil:


quosser que ta contre les Denis Drolet, je les trouve hot moi :roll: (sé pas des blagues :P )

Bon moi j'ai pas vue d'humoriste mais je veut voir Mike Ward , mais mon père veut pas a cause qui a travailler avec Mike Ward fac y connait sont chow :x :x :x :x :cry: :x :x :x :x

_________________
Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2002, 20:23 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2002, 10:31
Message(s) : 110
Localisation : québec
Anthony Kavana est très comique mais m'semble qu'on le voit plus ben ben au Québec ...yé toujours en France!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site