Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 03:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2002, 14:58
Message(s) : 1382
Localisation : Québec
Salut tous!

Je vien d'arriver de montréal!
Ce show c'était de la bombe! Je sais pas pour toi mon Pat, mais moi j'ai jamais autant tripper! En plus y nous ont fait Blind!!! WOW!

Entk si y en a a part toi qui y sont allé, SVP écrire vos commentaites autant positifs que négatifs, pour ma part, j'ai tout simplement capoté!

J'ai meme acheté un chandail. Le genre vert avec les dates en arriere. J'ai aussi réussi a me faire un beau bootleg! Me reste juste a le transférer sur l'ordi. Queleu'un a une idée? Des fil d'écouteur a 2 bout qui peut se plugguer dans le in de la carte de son, ca se fait?

Entk plus de news la dessu un autre fois! Je vais me coucher pour pas trop pocher mon exam de fin de session demain.

_________________
Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 14:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:07
Message(s) : 2329
je viens tout juste d'arriver de Mtl. Je dois partir pour une réunion à la job et après je vous promet une review.....

_________________
Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2002, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:07
Message(s) : 2329
Bon je suis revenu.

J'avoue que le show était %/$%/$% hot! En fait la presque totalité des tounes que je voulais entendre, ils les ont joué.

La meilleure de la soirée a été sans aucun doute Blind!!! Dès les premières notes, tout le monde s'est mis à slammer et c'était géant.
Après cette toune, je me suis reculé un peu vers le centre de la patinoire car j'étais un peu désydraté à force d'être dans le centre de l'action. Pendant Clown, je décide d'aller me chercher une bouteille d'eau avant de retourner dans l'action et bâtard! C'est quoi l'idée de fermer les restaurants alors que le show n'est pas fini!
J'ai trouvé que le temps a vraiment passé vite car à un moment donné, c'était DÉJÀ? le rappel. Après quelques temps, Davis revient sur le stage avec une cornemuse pour jouer ma toune préféré de Korn --> Shoots and Ladder. Le show ayant fini avec Got the life, j'ai tout utilisé l'énergie qu'il me restait pour retourner en avant.

Bref à la fin du show, j'aurais pas été en état de revenir à Québec, nous avons donc couché à MTL.

J'avais moi aussi l'intention d'acheter un chandail mais il n'y en avait pas un seul à mon goût ! Le point négatif de ce show d'après moi: il y avait trop de "faget" (héhé tiré d'une toune de Korn) en avant, je devais tout le temps faire attention pour pas en bucher un sans faire exprès. Bref ce n'est pas mon meilleurs show à vie mais c'était un %$/% de bon show pareil.

_________________
Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site