| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Melchizedek
|
Publié: 04 Fév 2003, 00:03 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
Carnacier a écrit: Moi je le conseil, c'est un des meilleur film ces temps-ci
HEIN?!? L'un des meilleurs films ces temps-ci? Tu as pris tes goûts de cinéma dans une pochette surprise? ( Ça ne sonne pas bien, hein?) Il y a 3-4 bons films en salle en ce moment, dis-moi pas que ce flop est l'un des meilleurs car je vais croire que la société est vraiment rendue folle.
Et quand j'entends "C'était drôle, il y avait du sang et des décapitations..." Dans quel monde allons-nous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 04 Fév 2003, 00:56 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
En passant il parle déjà je faire une 3e volet de ce film tout comme Frisson 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 04 Fév 2003, 23:05 |
|
|
|
Sans vouloir t'offenser, je ne crois pas que rire de ça soit psychopathe; c'est juste con.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fr1zZz
|
Publié: 04 Fév 2003, 23:49 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 05:13 Message(s) : 3014 Localisation : Québec
|
Melchizedek a écrit: Dans quel monde allons-nous!
Ouain, dans quel monde allons-nous pour avoir du monde qui respecte pas les opinions des autres?
heille le grand, y'a l'droit d'aimer le film, t'as le droit de pas l'aimer, pas obligé de dire qu'on est con si on trouve ça drôle. C't'un film, c'est sur que si on voyait ça dans la vrai vie on rirait pas, mais là c't'un film, un divertissement.
SVP, un peu de respect.
_________________ * Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo) * ASRock Z68 Extreme3 Gen3 * G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB) * BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1) * Samsung 2493HM 24" * SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb * Seagate 200Gb SATA2 * Seagate 250Gb SATA2 * Hitachi 1000Gb SATA2 * Maxtor 320Gb externe * Seagate FreeAgent Go 250Gb externe * ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w
|
|
| Haut |
|
 |
|
XDIESELX
|
Publié: 05 Fév 2003, 00:26 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 18:12 Message(s) : 545 Localisation : Lévis
|
Fr1zZz a écrit: Melchizedek a écrit: Dans quel monde allons-nous! Ouain, dans quel monde allons-nous pour avoir du monde qui respecte pas les opinions des autres? heille le grand, y'a l'droit d'aimer le film, t'as le droit de pas l'aimer, pas obligé de dire qu'on est con si on trouve ça drôle. C't'un film, c'est sur que si on voyait ça dans la vrai vie on rirait pas, mais là c't'un film, un divertissement. SVP, un peu de respect.
entièrement d'accord avec Frizzz
_________________ If the history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 05 Fév 2003, 08:47 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
XDIESELX a écrit: Fr1zZz a écrit: Melchizedek a écrit: Dans quel monde allons-nous! Ouain, dans quel monde allons-nous pour avoir du monde qui respecte pas les opinions des autres? heille le grand, y'a l'droit d'aimer le film, t'as le droit de pas l'aimer, pas obligé de dire qu'on est con si on trouve ça drôle. C't'un film, c'est sur que si on voyait ça dans la vrai vie on rirait pas, mais là c't'un film, un divertissement. SVP, un peu de respect. entièrement d'accord avec Frizzz
Ouais moi aussi je second!
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 05 Fév 2003, 12:40 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
NeverHooD a écrit: XDIESELX a écrit: Fr1zZz a écrit: Melchizedek a écrit: Dans quel monde allons-nous! Ouain, dans quel monde allons-nous pour avoir du monde qui respecte pas les opinions des autres? heille le grand, y'a l'droit d'aimer le film, t'as le droit de pas l'aimer, pas obligé de dire qu'on est con si on trouve ça drôle. C't'un film, c'est sur que si on voyait ça dans la vrai vie on rirait pas, mais là c't'un film, un divertissement. SVP, un peu de respect. entièrement d'accord avec Frizzz Ouais moi aussi je second!
Moi aussi je suis bien d’accord avec Frizzz.
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 05 Fév 2003, 13:29 |
|
|
|
Bah, ok d'abord... Je dirai pas que tu es con, je vais dire que tu représentes la moyenne de la société. À toi de juger ce qui est le mieux.
En passant, j'avais dit "Sans vouloir t'offenser"...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 05 Fév 2003, 13:38 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Psyko a écrit: NeverHooD a écrit: XDIESELX a écrit: Fr1zZz a écrit: Melchizedek a écrit: Dans quel monde allons-nous! Ouain, dans quel monde allons-nous pour avoir du monde qui respecte pas les opinions des autres? heille le grand, y'a l'droit d'aimer le film, t'as le droit de pas l'aimer, pas obligé de dire qu'on est con si on trouve ça drôle. C't'un film, c'est sur que si on voyait ça dans la vrai vie on rirait pas, mais là c't'un film, un divertissement. SVP, un peu de respect. entièrement d'accord avec Frizzz Ouais moi aussi je second! Moi aussi je suis bien d’accord avec Frizzz.
moi j'suis pas d'accord! (ben quoi.. faut ben être différent un peu non?  )
sans joke, je ne suis pas un grand fan de cinéma donc je vais probablement attendre le DVD! 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 05 Fév 2003, 17:14 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Melchizedek a écrit: Bah, ok d'abord... Je dirai pas que tu es con, je vais dire que tu représentes la moyenne de la société. À toi de juger ce qui est le mieux.
En passant, j'avais dit "Sans vouloir t'offenser"... heille tu te prend pour qui?? toi : Bah, ok d'abord... Je dirai pas que tu es con, je vais dire que tu représentes la moyenne de la société. ces pas pour t'insulter mes tes pas de la M.A.R.D.E. de pape tu fais partie de la moyenne de la société fac si ta eseiller de insulter se gars la tu t'insiltute toi meme 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fr1zZz
|
Publié: 05 Fév 2003, 17:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 05:13 Message(s) : 3014 Localisation : Québec
|
Bah laisse-le faire, si y se croit vraiment au dessus de tout le monde c'est lui l'pire. J'ai jamais perdu de temps avec les personnes de son genre, c'est peine perdu. Si toutefois j'ai mal saisi ton message fais-moi en part pour pas que je porte un jugement sur toi sans raisons.

_________________ * Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo) * ASRock Z68 Extreme3 Gen3 * G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB) * BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1) * Samsung 2493HM 24" * SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb * Seagate 200Gb SATA2 * Seagate 250Gb SATA2 * Hitachi 1000Gb SATA2 * Maxtor 320Gb externe * Seagate FreeAgent Go 250Gb externe * ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 05 Fév 2003, 18:07 |
|
|
|
Je vois que mon commentaire a insulté bien des gens, alors excusez moi, je vais rectifier mon idée:
Ce commentaire est très intelligent. Visionner et aimer ce genre de films est sain et n'est qu'un divertissement. Ce commentaire ne montre aucun signe du déclin de notre société. Il ne faut jamais donner son opinion, à moins que ce ne soit celui de tout le monde, et il faut s'assurer qu'il vise à ne pas changer la mentalité des gens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeverHooD
|
Publié: 05 Fév 2003, 18:49 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 16:52 Message(s) : 1163 Localisation : Québec/Charlebourg
|
Melchizedek a écrit: Je vois que mon commentaire a insulté bien des gens, alors excusez moi, je vais rectifier mon idée:
Ce commentaire est très intelligent. Visionner et aimer ce genre de films est sain et n'est qu'un divertissement. Ce commentaire ne montre aucun signe du déclin de notre société. Il ne faut jamais donner son opinion, à moins que ce ne soit celui de tout le monde, et il faut s'assurer qu'il vise à ne pas changer la mentalité des gens.
Tu le dis toi-même!
C'est un divertissement!
Quoi qu'on veux d'autre!
On aime sa "Des fois" des films ou qui faut pas penser ou se creuser la tête pis juste regarder!
J'aime bien les films compliquer comme Memento, pis toutes les films de David Lynch.
Destination Ultime 2 sa catégorise dans Divertissment
Pis tu te prend pour qui de juger le status du monde juste en sachant qu'il écoute un film!
tk t'ira pas loins dans vie!
_________________ Cinéaste
80 gig hd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 05 Fév 2003, 19:09 |
|
|
|
[Râle]
Ok d'abord, vous avez raison: Ce film vaut la peine d'être écouté et apprécié et je suis une merdouille qui ne fera rien dans la vie (et on me dit que j'insulte les gens!). Je suis tanné d'avoir à me défendre dans ce thread, alors laissez tomber... après tout, je me prends pour quelqu'un d'autre, moi petit être insignifiant... de quel droit pourrais-je contredire vos goûts et essayer de faire comprendre un message de façon sarcastique?
Vous avez gagné, bravo. J'abandonne.
|
|
| Haut |
|
 |