Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 08:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Qui va au show de U2?
MessagePublié: 20 Nov 2005, 00:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
Alors, il y en a d'entre vous qui pensez aller voir U2? Moi, j'aimerais tant y aler, mais j'ai pas encore mes billets. À ce stade-ci, je pense payer le double sur eBay pour acheter 1 seul billet (mes amis veulent pas payer le gros prix). En tout cas, ca va être tout un show!!!

P.S. Si vous avez des billets en trop, faites moi savoir :)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Qui va au show de U2?
MessagePublié: 20 Nov 2005, 02:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Clumsy a écrit:
Alors, il y en a d'entre vous qui pensez aller voir U2? Moi, j'aimerais tant y aler, mais j'ai pas encore mes billets. À ce stade-ci, je pense payer le double sur eBay pour acheter 1 seul billet (mes amis veulent pas payer le gros prix). En tout cas, ca va être tout un show!!!

P.S. Si vous avez des billets en trop, faites moi savoir :)

Moi j'y vais et j'ai déja mes billets ! 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005, 05:14 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
En plus qu'a M+ et Musimax ils passent des concerts de U2 dont le show qui a eu à Chicago plutôt cette année. Ça tease pour la semaine prochaine. j'ai vraiment hâte d'y aller.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005, 12:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

François Boulanger a écrit:
En plus qu'a M+ et Musimax ils passent des concerts de U2 dont le show qui a eu à Chicago plutôt cette année. Ça tease pour la semaine prochaine. j'ai vraiment hâte d'y aller.

J'ai pas osé le regarder ... Ca va briser la magie . Je suis un peu fou aussi ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005, 12:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 264
Moi aussi j'y serai.
malheureusement cette année je ne serai pas dans le parterre. Lors de la dernière tournée Élevation j'avais assisté au 3 show à Montréal dont 1 ou j'étais situé tout juste sous le micro de Bono quel moment inoubliable et surtout qu'elles photos incroyable j'ai rapporté de ce concert. :D

Et cette année même si je suis à l'autre bout complètement des estrades ça va être tout aussi incroyable j'en suis sur surtout qu'on est 8 amis côte-à-côte qu'elle chance. :wink:

Bon spectacle à vous tous!

Dell XPS m1330
Core 2 duo 2.2 GHz
2Go mémoire
160 Go 7200 rpm
Geforce 8400 GS 128mo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2005, 16:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
Marty a écrit:
Moi aussi j'y serai.
malheureusement cette année je ne serai pas dans le parterre. Lors de la dernière tournée Élevation j'avais assisté au 3 show à Montréal dont 1 ou j'étais situé tout juste sous le micro de Bono quel moment inoubliable et surtout qu'elles photos incroyable j'ai rapporté de ce concert. :D

Et cette année même si je suis à l'autre bout complètement des estrades ça va être tout aussi incroyable j'en suis sur surtout qu'on est 8 amis côte-à-côte qu'elle chance. :wink:

Bon spectacle à vous tous!

T'es vraiment chanceux!!! Si jamais un de tes amis désistent, ca ma dérasange pas d'être ton ami pour la soirée.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005, 12:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Sur le billets d'entré, c'est écrit que les videos, magnétophones, et caméras sont interdites.

Sauf que ,je remarque dans différent show en DVD , on voit souvent des Caméras Numériques ... Même dans le show de '' Elevation Tour '' à Boston de U2 ont en voit ...

Pourquoi ont-il décidé de tout interdire ? J'aurais aimé moi avoir quelques photos ... :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005, 12:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
J'ai mes billets sur le parterre pour les 2 shows. J'ai bien hâte.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005, 13:47 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Le Patriote a écrit:
Sur le billets d'entré, c'est écrit que les videos, magnétophones, et caméras sont interdites.

Sauf que ,je remarque dans différent show en DVD , on voit souvent des Caméras Numériques ... Même dans le show de '' Elevation Tour '' à Boston de U2 ont en voit ...

Pourquoi ont-il décidé de tout interdire ? J'aurais aimé moi avoir quelques photos ... :(

En fait les caméras et appareils photo ont toujours été interdit. Par contre il sont quelque peut permissif si on peu dire à tous les shows.

Après tout, les fans aiment bien rapporter leurs propres souvenirs de l'expérience. C'est bien beau vendre des poster pis des DVD mais sa remplacera jamais les photos prises par nous même.

Reste à espérer qu'il ne feront pas une fouille stricte des usagers comme j'ai déjà vue et tu pourras prendre tes photos. Losque j'étais dans le parterre au show de U2 j'avais demandé à l'agent de sécurité et il me disait qu'il interdisait seulement les appareils avec de grosse lentilles téléscopique et les appareils numérique. Alors que les appareils jettable était autorisé sans problème.

En tout cas moi je compte bien approter mon appareil photo numérique au prochain show. Après tout j'ai payé le gros prix pour voir le show je peux bien me rapporter des souvenirs.

Dell XPS m1330
Core 2 duo 2.2 GHz
2Go mémoire
160 Go 7200 rpm
Geforce 8400 GS 128mo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2005, 14:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Marty a écrit:
En fait les caméras et appareils photo ont toujours été interdit. Par contre il sont quelque peut permissif si on peu dire à tous les shows.

Après tout, les fans aiment bien rapporter leurs propres souvenirs de l'expérience. C'est bien beau vendre des poster pis des DVD mais sa remplacera jamais les photos prises par nous même.

Reste à espérer qu'il ne feront pas une fouille stricte des usagers comme j'ai déjà vue et tu pourras prendre tes photos. Losque j'étais dans le parterre au show de U2 j'avais demandé à l'agent de sécurité et il me disait qu'il interdisait seulement les appareils avec de grosse lentilles téléscopique et les appareils numérique. Alors que les appareils jettable était autorisé sans problème.

En tout cas moi je compte bien approter mon appareil photo numérique au prochain show. Après tout j'ai payé le gros prix pour voir le show je peux bien me rapporter des souvenirs.

Si j'apporte mon appareil photo numérique, et qu'il me le confisque au début du show , sa doit être toute une histoire pour le retrouver non ?

J'ai peur qu'il me le perde ou le brise ... Je ne sais pas si je vais prendre une chance ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 12:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

J'aurais une question à propos du Centre Bell. Je vais surement faire un petit magasinage de marchandise U2 avant le spectacle , mais sa ne me tente pas du tout de gardé les sacs sur moi , ou par terre durant le show. Je prend le métro ,alors pas de voiture.

Donc, est-ce qu'il y a des casiers, ou quelque chose du genre au Centre Bell pour que je puisse stocké mes choses ?

Merci !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 17:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
Le Patriote a écrit:
J'aurais une question à propos du Centre Bell. Je vais surement faire un petit magasinage de marchandise U2 avant le spectacle , mais sa ne me tente pas du tout de gardé les sacs sur moi , ou par terre durant le show. Je prend le métro ,alors pas de voiture.

Donc, est-ce qu'il y a des casiers, ou quelque chose du genre au Centre Bell pour que je puisse stocké mes choses ?

Merci !

Si tu es sur le parterre, il y a un vestiaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 17:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
par contre avec la miniaurisation des appareils, çà complique la tache pour les bouncers, et hop dans la petite poche ou un risque dans la botte :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005, 12:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

2 Mots : Complètement Malade.

Mais quel show mes amis ... Ça va avoir marqué ma vie ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 11:11 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

J'ai mis quelques photos du show sur mon site si ça vous intéresse. :wink:

Mon espace

Quelle soirée incroyable!!! Dommage que Bono avait la voie un peu magané mais c'étais super malgé tout.

Dell XPS m1330
Core 2 duo 2.2 GHz
2Go mémoire
160 Go 7200 rpm
Geforce 8400 GS 128mo

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]