| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Effbee
|
Publié: 14 Jan 2003, 23:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
William adopté.
Le meurtre du fils de John Doggett résolu.
Il reste un épisode et ensuite c'est la finale avec le retour de Mulder, version française, pour ceux qui ne l'ont pas écouté à FOX l'an dernier.
Sans Mulder les X-Files sont différents, quoique la venue de John Doggett et Monica Reyes a tout de même amené un vent de nouveau un petit peu et je trouve que ces deux agents sont tout de même très crédibles.
Les X-Files existent depuis longtemps, avez-vous pas mal suivi cela ?
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 15 Jan 2003, 07:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
J'ai écouté les 3-4 dernières saisons jusqu'à la finale au mois de mai dernier, je crois. Un excellente série...
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 15 Jan 2003, 08:51 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Good, alors il en reste a peut pres combien avant la grande final. Voila une serie qui serait temps de finir. J'ai ecouter X-files depuis le debut il y a peut pres 10ans. Au debut stait vraiment bon, pleins d,histoires et sur lesquels on ne savait jamais réelement la fin. Mais avec le temps, le melange de conspiration et d'histoire surnaturel, ca fini par me deplaire un peu. Je trouvais ca bien de voir Jon dogget dans X-files ( ca fait bizzard de voir plus que 10ans apres T2  ). J'ai vraiment hate de voir comment ca fini ste serie la...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 15 Jan 2003, 13:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Il doit rester trois semaines à Z, le nouvel épisode étant en première diffusion le mardi soir à 21h. Il reste un épisode, puis un autre de 2heures probablement coupé en 2 avec Mulder.
Et John Doggett est le personnage, l'acteur est James Patrick.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 15 Jan 2003, 13:28 |
|
|
Good, je crois que je vais plus ecouter ca pour finir la saison. J'ecoutait des ptit bouts de temps en temps dans la 9eme saison, mais pas plus qu,il faut. Stait pas une de mes series qui me portait plus a coeur. Je préfére ecouter Star trek, Farscape, Star gate en premier. Par la suite, ya quelques serie que jaime bien regarder babylone 5, Lexx, Cronique du mystere.
Mais je suis quand meme interesser a finir d'ecouter X-files puisque je les suivis depuis le debut. Et y parait que la fin est assez bizzard. entéka ma le savoir dans 3 semaine 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 15 Jan 2003, 13:55 |
|
|
|
J'ai suivi les trois premières saison et une infime partie de la quatrième car j'ai complètement décroché....
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 15 Jan 2003, 15:17 |
|
|
|
Moi aussi j'ai decroché à la cinquième ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 15 Jan 2003, 20:14 |
|
|
Les Lone Gunmen sont morts, je sais pas pourquoi il sont fait ça, ils ne méritaient pas ça 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tic
|
Publié: 16 Jan 2003, 09:22 |
|
Inscription : 03 Juil 2002, 15:41 Message(s) : 133 Localisation : Québec
|
|
Jai écouté X-Files depuis c'est tout début et selon moi après le film il aurait du arrêter de continuer la série car c'était trop décousue comme histoire.
Ce qui manquait à la série vers la fin c'était des personnage comme Deap Throat (Gorge Profonde) , Alex Krychek et mon préférer X ...
Sur celà bonne fin de série ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 16 Jan 2003, 13:27 |
|
|
C'est clair qu,apres le film cest pu pareil. Ca devient plus conspiration gouvermental. On voit pu vraiment le meme monde qui etait les mechant... genre Krychek, l''homme a la cigarette. Certe on les voit une fois de temps en temps, mais cest pas autend et aussi mysterieux qu'avant.
C'est clair que la serie a été usé a corde jusqua bout, il aurait pu couper un peu pour finir sur une bonne note. Ma suivre la fin parce que ca en vaut la peine, mais presque 10ans pour une serie, si ta pas des bonnes idées et que ca etire pas trop, tes surment capable de la toffer jusqu,au bout, sinon, le monde decroche un peu.
Entéka pour une serie qui dure longtemps, les simpsons eux lache pas lol  toujours des nouvelles passe de homer simpson et il devient de plus en plus stupide. Ca en prend des idées pour qu'a chaque emissions, il sorte une nouvelle niaiserie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 18 Jan 2003, 10:26 |
|
|
Bebop a écrit: Y'a Farscape que je n'etais pas certain au debut mais là, je trouve ca vraiment bon
C'est clair, moi aussi jetait dememe au debut, quand je voyais que Z allait passer une nouvelle serie, avec l'annonce que j'avais vu, je me disais que ca avait dlair poche, mais quand jai vu mon frere l'ecouter un peu, j'en est ecouter un pis je suis rendu accrocher 
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 23 Jan 2003, 07:02 |
|
|
|
ahhhhhhhhhh
Je viens de consulter l'horaire sur Canoe pis ca l'air que le dernier épisode va etre diffusé en 2 parties (une par semaine).
argggggggggggggggggggggggggggggggg Je suis très très décu par Z.
Le dernier épisode a été concu pour etre diffusé en un spécial de 2 heures et c'est comme ca qu'il doit etre visionné.
|
|
| Haut |
|
 |