| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Jan 2003, 12:25 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Il vindrait au Centre Bell et au Collisé, quelques part vers le 14 mars. Il serait en formule concert.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 13 Jan 2003, 13:23 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Avec White Snake et un autre que j'ai oublié le nom.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 13 Jan 2003, 15:52 |
|
|
Dokken
Whitesnake
Scorpions

_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 13 Jan 2003, 19:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
Wow on se croirait dans les années 80!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 13 Jan 2003, 19:45 |
|
|
|
Pour l'instant je ne sais pas si je vais y aller. J'ai trop peur qu'ils jouent toutes leurs tounes de moumoune (style wind of change) au lieu de jouer les 2 cds que je possède ( blackout et love at first sting).
Whitesnake c'est assez ordinaire à part 2-3 hits sur l'album du même nom. Malgré que c'est quand du bon vieux rock mais Dokken par exemple n'en parlons pas.....
Le groupe des années 80 que j'attends là c'est Twisted Sister. S'ils viennent à québec ou montréal j'y vais question de me marrer et de rigoler en les regardant eux et les fans.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 14 Jan 2003, 20:55 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 14 Jan 2003, 21:03 |
|
|
|
Quelqu'un m'a proposé d'y aller avec hier. C'est donc le prix du billet qui va décider si j'y vais ou non. Ce n'est pas Rush tout de même, je n'ai donc pas l'intention de payer +60$ pour Scorpions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 14 Jan 2003, 21:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
Patrick Day a écrit: Quelqu'un m'a proposé d'y aller avec hier. C'est donc le prix du billet qui va décider si j'y vais ou non. Ce n'est pas Rush tout de même, je n'ai donc pas l'intention de payer +60$ pour Scorpions.
Scorpions est toute un groupe me semble, ben meilleur que Rush à mon gout 
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 14 Jan 2003, 21:12 |
|
|
Monrake a écrit: Patrick Day a écrit: Quelqu'un m'a proposé d'y aller avec hier. C'est donc le prix du billet qui va décider si j'y vais ou non. Ce n'est pas Rush tout de même, je n'ai donc pas l'intention de payer +60$ pour Scorpions. Scorpions est toute un groupe me semble, ben meilleur que Rush à mon gout 
Tout compte fait, je prendrai les billets les moins cher juste pour dire que je les ai vu une fois dans ma vie. De toute façon il n'y a pas d'autres shows pour l'instant à qc.
Here I am !!!!! Rock you like a hurricane !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 14 Jan 2003, 21:36 |
|
|
|
Y sont pas venue souvent a Québec je pense !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 14 Jan 2003, 23:56 |
|
|
Icenine a écrit: Y sont pas venue souvent a Québec je pense !
En groupe principal je ne sais pas.
Par contre il y a un peu plus d'un an je discutais musique avec mon propriétaire alors qu'il était venu en fait pour un problème de douche  .
Il m'avait dit qu'il était descendu à québec au debut des années 80 pour voir le show de Rainbow (le groupe de Ritchie Blackmore) et qui faisait la première partie? Scorpions
J'avais alors fait des recherches sur Internet car il voulait savoir les chansons qui avaient été joué ce soir là. En même temps j'ai pû voir qu'il avait raison.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Jan 2003, 13:31 |
|
|
|
Les Billets seront en ventes vendredi pour le show à Québec je crois.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 15 Jan 2003, 13:52 |
|
|
|
Est-ce qu'une date officielle a été annoncée ?
De mon côté je n'ai rien trouvé.... À moins qu'il y ait eu du nouveau aujourd'hui.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Jan 2003, 17:27 |
|
|
Patrick Day a écrit: Est-ce qu'une date officielle a été annoncée ?
De mon côté je n'ai rien trouvé.... À moins qu'il y ait eu du nouveau aujourd'hui.
Ou ce sera le 16 Mars au Colisée et les Billet sseront en vente vendredi sur Bielletech.
Et pour Montrèal ce sera le 14 Mars au Centre Bell et les billets semble être déja en ventent sur Admission.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 15 Jan 2003, 17:58 |
|
|
François Boulanger a écrit: Patrick Day a écrit: Est-ce qu'une date officielle a été annoncée ?
De mon côté je n'ai rien trouvé.... À moins qu'il y ait eu du nouveau aujourd'hui. Ou ce sera le 16 Mars au Colisée et les Billet sseront en vente vendredi sur Bielletech. Et pour Montrèal ce sera le 14 Mars au Centre Bell et les billets semble être déja en ventent sur Admission.
Merci 
|
|
| Haut |
|
 |