| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 20 Juin 2002, 23:38 |
|
|
|
Salut,
J'ai un DEP en electronique(riaed),mais je n'arrive pas a me trouver un emploi dans mon domaine.Quelqu'un aurait-il des idees où je pourrais aller voir pour essayer de me placer quelque part avec les connaissances que j'ai?Je sais que je n'ai aucun talent en vente.Mais je suis certain que j'arriverait a me placer dans une boutique de jeux videos,le seul hic,c'est qu'il n'y a pas reellement d'avancement dans ce domaine,et je ne veux pas vivre au salaire minimum toute ma vie!!!
Votre aide serais grandement apprecié. En passant je suis de quebec.
daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meat
|
Publié: 21 Juin 2002, 09:51 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:35 Message(s) : 630 Localisation : Lévis
|
|
Il y a sûrement plusieurs entreprises dans la région de Québec qui sont à la recherche de gens pour travailler en électronique. Entre-autre les entreprises en R&D, les commerces de réparation d'appareil électronique, les grands magasins à rayon, etc...
Regarde dans les pages jaunes, les journaux(le samedi surtout), les sites internet. Va te chercher l'annuaire des chambres de commerce de la région, fait des appels, présente toi, vend ta salade...
Les chances qu'un employeur t'appelle suite à la réception de ton CV son minces...
Qu'à tu fait à date pour te trouver un emploi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 21 Juin 2002, 12:10 |
|
|
|
Les shop de reparation fiables,je les ai toutes faites. et je veux pas re retrouver dans un pawn shop,on ne sait jamais...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
DJ_Daffy
|
Publié: 21 Juin 2002, 15:40 |
|
|
|
Comme j'ai dit,les shop de reparations je les ai faites,les shop "pas fiables" sont les pawn shop.On ne sait jamais si ce sont des objets volees et si la police rapliquera d'une seconde a l'autre...
Daffy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 22 Juin 2002, 00:02 |
|
|