Bonsoir, je suis en démarche pour démarrer mon entreprise en Développement et programmation Web et je me cherche un nom qui peut bien représenter le côté marketing du projet.
J'ai pensé a un comme ca:
DevProWeb
Dev=Développement Pro=Programmation Web= Web
Quelqu'un aurait il d'autres suggestions a me proposer?
J'ai pas d'idée, mais, je veux juste noter qu'il y a déjà une compagnie qui se nomme DevProWeb.com, ils sont situés à Vaudreuil.
Si vous choisissez un nom d'entreprise, vous devriez verifier aussi le régistre des entreprises, afin de vous assurer que le nom de votre entreprise soit inexistent.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Ce n'est pas facile de trouver un nom d'entreprise. Il est aussi risqué de faire une demande publique. Par exemple, Jeff Atwood (blog Coding Horror) voulait démarrer un site de support pour les programmeurs (Stack Overflow). Il avait proposé 3 noms si je me souviens bien et vous aurez deviné que les 3 noms de domaines ont été enregistrés par quelqu'un d'autre !
J'ai aussi une entreprise, est-ce qu'il est permis de faire une "plogue" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum