Ça fait un moment que je me prépare pour aller faire une certification A+. À quoi puis-je m'attendre avec ces examens. Est-ce que les livres disponibles sur le marcher sont adéquats? À quel genre de questions peut-on s'attendre?
Je viens de terminer les livres de Charles J. Brooks (CompTIA A+ Exam Cram) et de Michael Meyers(CompTIA A+ Certification All-in-One Exam Guide).
_________________ Core I7 920 D0 stepping Asus P6TD Deluxe Corsair Cooling Hydro Series H50 pour le CPU 6Go OCZ Gold OCZ3G1600LV6GK (8-8-8-24) GSkill Falcon II SSD 128 Go Indilinx Eco(Windows) Western Digital Caviar Green 1.5 To (données) Western Digital 500Go externe (Backups) Powercolor Radeon HD 5870 Corsair Osidian 800D AeroCool TOUCH-2000 Touchscreen LCD Display fan controller Samsung SH-S223L/BEBS 22X SATA Black DVD Writer Lightscribe Silverstone Strider 850 Plus 850W HP 24" Display Windows 7 Pro 64 bits
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Merci M. Boulanger pour votre réponse. Si c'est le genre de questions auxquelles je peux m'attendre, je crois être bientôt prêt.
_________________ Core I7 920 D0 stepping Asus P6TD Deluxe Corsair Cooling Hydro Series H50 pour le CPU 6Go OCZ Gold OCZ3G1600LV6GK (8-8-8-24) GSkill Falcon II SSD 128 Go Indilinx Eco(Windows) Western Digital Caviar Green 1.5 To (données) Western Digital 500Go externe (Backups) Powercolor Radeon HD 5870 Corsair Osidian 800D AeroCool TOUCH-2000 Touchscreen LCD Display fan controller Samsung SH-S223L/BEBS 22X SATA Black DVD Writer Lightscribe Silverstone Strider 850 Plus 850W HP 24" Display Windows 7 Pro 64 bits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum