C'est juste de la logique. Tu peux pas vraiment te préparer pour ça...
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
il y a un test qui ressemble effectivement à un text de QI alors oui je pense que ça se pratique, je vais jouer à brain age lol mais l'autre examen c'est des mises en situations alors j'aimerais bien pratiquer
C'est un concours ouvert pour n'importe quel ministère alors non pas un en particulier
oui en fait je crois qu'il s'agit des même tests ...
Mais le problème c'est que si tu réponds toujours je demande au superviseur ... tu donnes l'impression de qqun qui a aucune initiative et qui ne peut prendre aucune décision tout seul et je ne crois pas qu'il cherche ça ... Si tu as un conflit avec qqun je crois que la meilleure réponse est de tenter de trouver une solution en parlant avec cette personne que de tout de suite aller voir le superviseur non ?
Je dirais le melange des 2.... tu commence par en parle avec la personne et ensuite si ca ne donne rien tu en parle a ton superviseur..... Pis si ca donne toujours rien là tu sacre une volee au superviseur et a la personne....
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
En passant, au gouvernement, ils aiment ça les petit robots qui font ce qu'on leur dit. Donc oui tu dois avoir de l'initiative, mais en même temps, il faut que tu démontre que tu vas toujours te fier a ton supérieur pour des décisions difficile. Ils n'aime pas l'insubordination... C'est pas mal comme ça partout dans le fond.
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum