Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 09 Avr 2009, 21:26 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Monsieur Normand, je ne savais pas que vous étiez abonné au forum micro.info...

On peut dire qu'ils nous en disent des conneries. Ils nous font croire que les entreprises se garrochent sur les étudiants et que le service de placement reçoivent plein d'offres d'emploi. À un tel point qu'ils ont de la difficulté à combler les postes. Finalement, ils nous disent que c'est juste un service pour aider à rédiger un cv et pas un service de placement. C'est honteux! L'administration qui embellie l'affaire. Elle organise les horaires de cours tout croche, oublie de nous placer sur les listes d'évaluation (j'ai terminé en premier et j'ai fais mon exament un mois après les autres!), a acheté un serveur de mauvaise qualité équipé de Windows (Surrement Windows Millénium :x ) qui a perdu nos travaux de cession (je n'ai pas pu les mettre dans mon porte-folio)... et a mit de mauvaise humeur tout la gagne qui était avec moi. De cette gagne, les trois quarts ont abandonnés parce qu'ils étaient écoeurrés de la façon d'on fonctionne l'école.

Puis, je ne comprend pas que vous soyez "limité" par le ministère. Comme si le ministère voulais restreindre la qualité de la formation... On m'a dit que le Ministère était en train de réécrire le programme pour l'adapter au besoins du marché. C'est complètement différent de ce que vous me dites.

Je ne me plains pas des enseignants, vous avez fait ce que vous pouviez avec le programme de l'école et c'était de l'excellent travail. Mais ça n'a pas pleinement répondu à mes attentes. Je dirais que ça a répondu à 30 ou 40%.

En tk, moi je vais suivre un DEC en Graphisme au CEGEP de Sainte-Foy. Le coordinateur du programme fait parti du comité mandaté par le ministère pour réécrire le programme d'infographie des CFP...

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site