Salut gang, écoutez je tente ce message, au modérateur effacé le si vous croyez qu'il nuit. Mon frère se cherche une job à 10$+ / heure. Il a un DES, une excellente connaissance de l'info (en generale sans diplome) et possède un Classe 1 et 5 de conduite. Outre les travailles à la chaine dans une usine (eX: faire des biscuits lol) ou chauffeur de van, avez-vous un contact que je pourrais lui refilé ? Il vérifie les emplois sur emploi Qc tous les jours.
svp pas de commentaires negatifs, je lui ai deja dits. Il est travaillant mais peut être un peu difficile sur son choix. (outre ce que j'ai dit plus haut tout l'intéresse).
Je m'occupe du volet technique d'un des plus gros centre d'appel de la région, et nous cherchons toujours des agents en service à la clientèle. Les salaires varient entre 10.35$ et 11.50$ (plus prime, dans certains départements).
Tu peux m'envoyer un MP si tu penses que ça peut l'intéresser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum