Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 17:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006, 14:50 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 10 Avr 2006, 13:53
Message(s) : 211
Ok 8O

Peut-être as-tu plus d'expérience aussi ? qu'avais-tu comme background après ta graduation ?

Il y a aussi l'endroit ou on fait le aec, je crois que le collège cdi ça ne vaut pas grand chose. En ce qui me concerne en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006, 19:33 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 16 Sep 2004, 08:03
Message(s) : 9
J'ai 9 ans d'expérience. Mais je veux simplement soulever le fait que c'est l'attitude qui compte, et les efforts que tu es prêt à mettre. Exemple, est-tu prêt à mettre du temps pour étudier les certifications Microsoft?? (Car de nos jours, leurs valeurs est assez élevé) ou à lire un nouveau livre informatique par mois???

C'est ce que les dirigeants d'entreprise recherchent. Un employé qui cherche toujours les nouveauté du milieu.

J'ai eu mon AEC chez Multihexa à Québec (ste-Foy)....

Et si tu cherche un emploie à Québec, c'est certain que ce sera plus difficile. Étant moi même natif de QUébec, j'ai du m'héxiler à Montréal pour continuer ma carrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006, 19:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 10 Avr 2006, 13:53
Message(s) : 211
9 ans d'expérience que tu avais quand tu as eu ton aec ? 9 ans d'xp en milieu de travail ou personnelle ?

Car moi quand j'ai eu mon aec, j'avais de l'expérience personnelle, mais pas en milieu de travail, donc nouveau diplômé sans expérience, ni références, c'était difficile de trouver. De plus, dans ce temps là je n'étais pas au courant que les certificiations microsoft étaient si recherchés.

Enfin, maintenant je sais plus à quoi m'en tenir. Moi on m'avait dit que j'aurais un emplois tout de suite après mon aec, mais on ne m'avait pas dit que c'était à condition que... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006, 21:05 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 16 Sep 2004, 08:03
Message(s) : 9
OUPS.... scuse, j'avais pas bien compris la question. J'avais aucune expérience personnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006, 23:55 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 10 Avr 2006, 13:53
Message(s) : 211
Ok et quand tu as gradué tu as trouvé un emplois aussitôt après ?

Moi j'avais de l'expérience perso, mais aucune profesionnelle, ça m'a prit 3 ans avant de trouver une cie qui voulait me donner ma chance. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2006, 20:01 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 16 Sep 2004, 08:03
Message(s) : 9
He bien, dans le temps (en 1996), les compagnies venaient nous chercher à l'école. Ils nous faisaient des offres d'emploi avant même l'obtention du diplôme. Et après cela, je n'ai jamais manqué de travail.

Les temps ont bien changé :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site