J'ai présentement fini mon BAC en Informatique, je suis en recherche d'emploi et je voudrais compléter ma formation avec une certification.
Je m'interresse à la sécurité informatique ce qui je crois me donne deux possibilité: Security+ ou CISSP. Je voudrais savoir comment fonctionne le processus pour obtenir une certification.
1) Je voudrais savoir qu'elle certification vous me conseilleriez.
2) Je voudrais savoir qu'elle livre (francais/anglais) et en qu'elle langue se fait l'examen. je n'ai pas de problème avec l'anglais mais ma langue maternelle reste le francais. Mais si l'examen est en anglais je ne veux pas d'un livre français.
3) Quel préparation je dois m'attendre? lire le livre une fois? apprendre par coeur?
4) Où m'est-il possible de passer l'examen? (Je reste a Jonquière au Saguenay) j'ai lu sur le forum qu'il est possible de le passer à Ste-Foy?
5) Si vous pourriez me parler de vos expériences de vos certifications j'aimerais bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum