| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 15 Nov 2004, 17:37 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
C'est au pavillon Alphonse-Desjardins qu'aura lieu, le 17 novembre prochain, de 9 h à 17 h, le premier Salon des carrières des technologies informatiques organisé par le Service de placement de l'Université Laval en collaboration avec le Département d'informatique et de génie logiciel et le Département de génie électrique et de génie informatique. Je vous en parle car Beenox assurera une présence sur place, mais surtout car l'événement pourrait intéresser diverses personnes.
Les étudiants et les finissants des programmes d'informatique, de génie logiciel, de génie informatique, de génie électrique, de systèmes d'information organisationnels, de communication graphique et de ceux liés au multimédia sont invités à venir rencontrer les employeurs de ce domaine d'activités, dont Beenox. De plus, de 12h à 12h30, je vais donner une conférence à la salle 2300 du pavillon Alphonse-Desjardins.
C'est bien sûr gratuit.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 15 Nov 2004, 18:23 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
Citer: de génie électrique
Ayant débuté des études génie électrique mais n'ayant pu les terminer à cause d'un burn-out-dépression (jen n'ai pas honte) et après à cause d'un avc je serai bien curieux de savoir comment ce domaine a évolué, au début des années 90, la fibre optique était une voie prometteuse, il y avait Nortel qui vivait des beaux jours mais ca a changé depuis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 15 Nov 2004, 19:58 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 01:19 Message(s) : 618 Localisation : Québec
|
Martin Otis a écrit: Citer: de génie électrique Ayant débuté des études génie électrique mais n'ayant pu les terminer à cause d'un burn-out-dépression (jen n'ai pas honte) et après à cause d'un avc je serai bien curieux de savoir comment ce domaine a évolué, au début des années 90, la fibre optique était une voie prometteuse, il y avait Nortel qui vivait des beaux jours mais ca a changé depuis.
Un AVC ? vous parlez pas d'un ACV ?
Quel ages avez-vous si ce n'est pas trop indiscret.. ne vous sentez pas obligé de répondre c'est votre choix.
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 15 Nov 2004, 20:13 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
Kernel32 a écrit: Martin Otis a écrit: Citer: de génie électrique Ayant débuté des études génie électrique mais n'ayant pu les terminer à cause d'un burn-out-dépression (jen n'ai pas honte) et après à cause d'un avc je serai bien curieux de savoir comment ce domaine a évolué, au début des années 90, la fibre optique était une voie prometteuse, il y avait Nortel qui vivait des beaux jours mais ca a changé depuis. Un AVC ? vous parlez pas d'un ACV ? Quel ages avez-vous si ce n'est pas trop indiscret.. ne vous sentez pas obligé de répondre c'est votre choix.
Oui à la longue je ne sais pas si cest lun ou cest lautre; ca va faire 6 ans le 14 février et javais 29 ans en 99'; c'est dû à syndrome anti-phopho lipide et l'homocystéine ne m'en demander pas plus sur les causes ;disons que je ne suis pas le seul cas mais c'est quand même assez rare 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dead Process
|
Publié: 15 Nov 2004, 20:49 |
|
Inscription : 23 Jan 2004, 00:50 Message(s) : 3375 Localisation : Beauport, Qc
|
Kernel32 a écrit: Martin Otis a écrit: Citer: de génie électrique Ayant débuté des études génie électrique mais n'ayant pu les terminer à cause d'un burn-out-dépression (jen n'ai pas honte) et après à cause d'un avc je serai bien curieux de savoir comment ce domaine a évolué, au début des années 90, la fibre optique était une voie prometteuse, il y avait Nortel qui vivait des beaux jours mais ca a changé depuis. Un AVC ? vous parlez pas d'un ACV ? Quel ages avez-vous si ce n'est pas trop indiscret.. ne vous sentez pas obligé de répondre c'est votre choix.
L'age n'a rien à voir avec cette maladie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bebop
|
Publié: 16 Nov 2004, 12:53 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 19:36 Message(s) : 2335 Localisation : Québec
|
|
Avant C'etait ACV mais depuis C'est AVC....
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|