Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 11:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 24 Août 2004, 14:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1551
Voilà, ayant perdu mon emploi au début le 29 Juin (L'endroit ou je travaillais ne voulait pas de jeune syndiquer) apres plusieurs semaines de recherche intensives et de C.V envoyé à plusieurs endroits je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Pourtant, je me décris très bien sur mon c.v et à première vue il n'a rien qui ne serait pas correct. Je débute le cegep en Janvier et durant les mois qui se séparent je me cherche un emploi à temps partiel. (Après midi et/ou en soirée). Je ne sais plus quoi faire. Je suis épuisé. Pourtant, j'ai de l'ancienneté. J'ai travaillé pour les Autobus La Québecoise et je faisais l'entretien des autobus, j'ai travaillé chez Canac Marquis Grenier durant près de 3 mois 1/2. J'ai toujours fait un bon travail et j'adorais ce que je faisais avant. Auriez-vous des idées, suggestions, comment se trouver un emploi ? Depuis le début de l'été j'ai dû envoyer 20 C.V et j'ai eu une entrevue mais sans succès (manque d'expérience) Comment voulez-vous que je travailles si ils veulent embaucher des gens avec de l'expérience. Il faut commencer à quelque part non ?

À l'aide!

Ps: J'habite à L'Ancienne-Lorette à Québec.

EDIT: J'ai 17 ans

ASUS P5QL-VM
Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz
2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel
640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe
Antec Sonata iii + PSU Antec 500W
ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI
LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen
Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard
Xbox EvolutionX M8+ BIOS

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2004, 17:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Ça pourrait t'intéresser.