Salut!
J'ai déjà vue un sujet a ce sujet, mais ca n'a pas répondu à ma question.
Je désire faire ma certification MCAD en C#, mais je n'arrive pas à me décider des cours prendre.
voici un peu le choix des examens que l'on peut passé!
70-315 - Développement et mise en œuvre d'applications Web avec Microsoft Visual C# .NET et Microsoft Visual Studio .NET
70-316 - Développement et mise en œuvre d'applications Windows avec Microsoft Visual C# .NET et Microsoft Visual Studio .NET
avec
70-320 - Développement de services Web XML et de composants serveur via Microsoft Visual C# .NET et l'environnement Microsoft .NET Framework
et pour finir !
un de ces choix!
Examen complémentaire
1 examen au choix parmi les examens ci-dessous
70-229 - Conception et implémentation de bases de données avec Microsoft SQL Server 2000 Édition Entreprise
70-230 - Conception et implémentation de solutions avec Microsoft BizTalk Server 2000, Édition Entreprise
70-234 - Conception et implémentation de solutions avec Microsoft Commerce Server 2000
Il me semble que j'avais lu quelque part même que je pense que c'était ici que c'était 4 examens, mais si on se fit au site de Microsoft, ca donnerais 3 examen.
Pour ceux qui l'ont déjà passé. Est-ce que c'est possible de faire tout les examen? Si par exemple je veux avoir du VB aussi?
Et ou je peux me procurer les livres et passé les examens a Québec?
Merci!