| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 20 Jan 2004, 18:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
La maudite cote R est arrivé. J'aimerais savoir quelle a été, ou est présentement votre cote R, votre programme d'étude, votre cégep et votre moyenne générale. Ça en fait tu stock !
Ceux que ça fait trop longtemps, ben dite le à peu près ...
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 20 Jan 2004, 18:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
LOL, ca parrait jme pogne le bacon....
Bon ma résolution de la session Monter cette cote Z de merdouille.... !
Cote Z = 20.195
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.I.
|
Publié: 20 Jan 2004, 19:57 |
|
Inscription : 24 Mars 2002, 18:17 Message(s) : 345 Localisation : Québec
|
|
Je ne pense pas que vos cotes R soient est été influencées par vos résultats de la session d'automne, car au cégep ste-foy, j'ai le message suivant:
Prenez note que votre Cote R n'est PAS mise à jour dès que de nouveaux résultats s'ajoutent à votre dossier.
Elle est recalculée trois fois par année par le Ministère de l'Éducation du Québec et est mise à jour aux dates approximatives qui suivent.
Si vous avez suivi
des cours à la session: Votre Cote R
en tiendra compte:
Automne: vers la fin février
Hiver :vers la mi-août
Été : vers la mi-octobre
_________________ p4 2,4b 533 fsb,p4pe-l with on-board sound and lan,maxtor 60 gig,1 gig drr 333mhz,
ATI 9600xt ,win xp familial
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 20 Jan 2004, 20:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
J'ai la même notice et je vais à Limoilou. Cependant, je n'ai qu'un seule session en banque !!! Donc c'est certain que c'est ma cote R pour septembre. Cependant, selon ce que mon frèro m'a dit, cette cote R est sujet à changement.
En réalité à Limoilou charlesbourg cette année là, mon frère a vue sa cote R augmenté de 2 points vers la fin février.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 20 Jan 2004, 21:56 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
|
Tu pourrais commencer en donnant l'exemple coco.
À ma dernière session j'ai eu une cote R de 34 ce qui me ramène après trois sessions en sciences de la nature à 31 et des poussières. 34 au Cégep de Jonquière c'est une moyenne supérieure à 90 et en moyenne 17 points au dessus de la moyenne. De votre côté ça ressemble à quoi ?
Pour essayer d'orienter une discussion, je trouve lamentable que l'étudiante moyenne en science nature aux aspirations bourgeoises n'a que la médecine comme idéal. Du coup, moi je les regarde courir comme des connes en direction du mur sur lequel elles vont lamentablement se casser la gueule. Non pas que ça me cause du tord, seulement que ça me peine de voir la médecine rabaissée à un salaire dans les six chiffres. D'autant plus qu'elle ne sera bientôt plus qu'une affaire de femmes à l'esprit mercantile. Moi je dis à quand la discrimination positive en admettant un nombre d'hommes représentatif du nombre d'inscriptions aux programmes contingentés.
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
Dernière édition par Mersault 1977 le 20 Jan 2004, 22:08, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 20 Jan 2004, 22:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Citer: Tu pourrais commencer en donnant l'exemple coco.
Ouin ... mais j'ai juste fais ma première session donc c'est plus ou moins représentatif.
Dernière édition par Mathieu Cliche le 10 Mai 2004, 10:29, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mersault 1977
|
Publié: 20 Jan 2004, 22:10 |
|
Inscription : 02 Mars 2002, 00:17 Message(s) : 340 Localisation : The seventh layer of hell
|
Pitin t'es un psychopathe toi 
_________________ Don't walk in front of me, I may not follow Don't walk behind me, I may not lead Just walk beside me and be my friend
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Devil
|
Publié: 21 Jan 2004, 01:49 |
|
|
|
Je suis en informatique ma cote R est de 28, une moyenne d'a peu pres 81 et environ 10% en haut de la moyenne.
_________________ Seul Dieu connaît la réponse. P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 21 Jan 2004, 07:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Citer: lol je suis en science nat j'travaille pas mal, 32 après 3 sessions...
36.. ? Tu fais tu autre chose qu'étudier !!
Ben oui, tu serais surpris ... mais quand je vois quelqu'un qui a une plus grosse cote R que moi, j'ai à peu près la même réaction que toi ...
En plus, je doit ajouter que je me tiens avec du monde qui ont des cote R de 33 mettons, et ils travaillent plus que moi.
Dernière édition par Mathieu Cliche le 21 Jan 2004, 19:05, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 21 Jan 2004, 15:41 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
|
En date d'aujourd'hui, avec 56 résultats (9 sessions) ma cote R est de 29.9, et devrait être recalculée à la hausse puisqu'elle est recalculée vers la fin février, présentement elle ne tient pas compte de ma dernière session.
premieres 6 sessions : technique en infographie en préimpression au collège ahuntsic.
3 autres : technique informatique (réseau) au cégep FX Garneau
chu trop lâche pour calculer ma moyenne
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 21 Jan 2004, 16:11 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
J'ai fini le cégep avec une cote R de 28, mais j'avais coulé 3 cours, pis les autres cours qui n'avaient pas rapport avec l'info, j'étais dans la moyenne..
sinon, j'étais de 20 a 25% au-dessus de la moyenne dans les cours d'info
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 24 Jan 2004, 16:38 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Citer: Pour essayer d'orienter une discussion, je trouve lamentable que l'étudiante moyenne en science nature aux aspirations bourgeoises n'a que la médecine comme idéal. Du coup, moi je les regarde courir comme des connes en direction du mur sur lequel elles vont lamentablement se casser la gueule. Non pas que ça me cause du tord, seulement que ça me peine de voir la médecine rabaissée à un salaire dans les six chiffres. D'autant plus qu'elle ne sera bientôt plus qu'une affaire de femmes à l'esprit mercantile. Moi je dis à quand la discrimination positive en admettant un nombre d'hommes représentatif du nombre d'inscriptions aux programmes contingentés.
En effet, c'est vraiment domage, mais à la fois très divertissant aussi. Elles vont ensuite dire aux entrevue qu'elles veulent devenir médecin car elles aiment l'humanité et que blablabla ....  La plupart se bourrent le crane d'un tas de truc que de #1, elles n'y comprennent rien, et que #2 elles s'en rappellent plus la semaine après l'examen.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 24 Jan 2004, 16:47 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
32.831, Sciences Humaines à St. Lawrence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 24 Jan 2004, 16:55 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
J'ai 27.2 quelque chose en sciences nature à Ste-Foy, mais j'ai quitté le programme et je suis en sc. humaines maintenant 
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |