| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
dax01
|
Publié: 04 Juin 2003, 11:03 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Hello,
Comment retourner aux études à temps plein à l'université sans trop faire de sacrifice (auto, appartes) et surtout sans prendre de prets et bourse.
C'est ma situation!
Je travail à temps plein mais je désire retourner au études à temps plein mais je ne veux pas prendre de pres et bourse, ni vendre mon char, ni changer d'apparte avec ma blonde. Bref, je suis fourré. Heheh.
Il me manquerait $$$$$
Solution?

|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Juin 2003, 11:09 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
anapharm une couple de fois par mois 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 04 Juin 2003, 11:10 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Y'a pas une limite d'une fois non?
Vendre mon corps... Lol
Non sérieux, avez-vous des idées (des programmes de bourses etc etc)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Juin 2003, 11:12 |
|
|
|
y'a une affaire de bourse quand tu retourne a l'école, quand je fesais mes stages a la téluq, quelqu'un était la dessus... mais ca te force a vivre de vache maigre pour un boutte
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 04 Juin 2003, 12:39 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
Attention avec anapharm, j'ai un ami qui a perdu pomal de cheveux deplus de devenir un peu stupide, mais bon ca c'est mon avis lol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Juin 2003, 12:42 |
|
|
Genocide a écrit: Attention avec anapharm, j'ai un ami qui a perdu pomal de cheveux deplus de devenir un peu stupide, mais bon ca c'est mon avis lol 
ca ca vien naturellement avec l'age 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 04 Juin 2003, 13:20 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
Tu peux étirer ton étude sur plusieurs années, voire le double du temps normal d'un bacc et faire des cours par correspondace et de soir et travailler un peu pour payer l'appart...
pis ta blonde a doit sûrement travailler?
tu peux aussi garder ton char, mais voyager autrement.. en gaspillant le moins de gaz possible..
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 04 Juin 2003, 15:11 |
|
|
cynthiaaudet a écrit: Les blondes c'est pas juste bon à te faire vivre, n'est-ce pa enkiel ?
blah blah blah, retourne programmer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 04 Juin 2003, 19:00 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
S.v.p., pas de discussions futiles ici, nous ne sommes pas dans le défunt forum BlaBla..., merci.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 04 Juin 2003, 20:33 |
|
|
|
travail à temps partiel et emprunte à ta famille. En passant les prêts et bourses c'est pas si pire. Les intérêts sont 100% déductibles d'impot.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|