Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 16:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: quoi faire???
MessagePublié: 02 Fév 2003, 17:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 543
Bonjour, je suis étudiant au collège andré grasset a montréal en 2e session en sciences pures et je ne sais pas trop quoi faire dans la vie... Je sais que je n'irai pas en sciences santé et que je vais rester en pures mais dans quoi????!!!! Je regarde les différents génies (informatique, civil physique, mécanique, électrique...) et les bacs physique/informatique et maths/informatique mais je ne sais pas trop vers ou donner de la tête... J'ai en ce moment deux écoles en tête, mcgill et la polytechnique. J'ai une cote R de 30 en ce moment mais ça va monter la prochaine session parce que je me met à travailler, alors je crois que pas mal toutes les portes sont ouvertes en ce moment.

Si il y en a d'entre vous qui peuvent me donner des renseignements sur le genre de jobs que je pourrait obtenir en m'inscrivant à ces programmes, ce serait apprécié.

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2003, 22:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Et si le travail c'est la santé, tu seras en très grande forme à Poly :wink:
(je confirme)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2003, 00:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Cerealkiller a écrit:
Poly = axé en priorité sur le théorique...

Ça dépend de ta définition de théorique. Si pour toi théorique ça veut dire université et pratique ça veut dire stages, alors oui c'est vrai (tu n'es pas obligé de faire de stages à Poly).