| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
A|RMaX
|
Publié: 25 Jan 2003, 14:42 |
|
|
|
Bonjour je me cherche un/des exemple(s) de CV professionnel qui ont du "punch"... Pas du genre Word...
Avez-vous des liens à me communiquer?
Pour emploi lié à l'informatique informatique (technicien, analyste, etc.)
J'attends de vos nouvelles!
Au plaisir!
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
|
|
| Haut |
|
 |
|
Morgoth
|
Publié: 25 Jan 2003, 15:45 |
|
Inscription : 07 Sep 2002, 10:45 Message(s) : 757 Localisation : Longueuil
|
|
en restant le plus simple possible, il faut juste se vendre...
clair, précis, concis...
tu veux t'acheter une auto? t'a besoin du prix, de la garantie, de la consommation...le reste c'est des artifices...
aussi.... parle de toi dans ton cv comme quoi TOI tu a quelque chose à offrir à ton employeur, et non pas ce que LUI peut t'offrir.
pas d'artifices, pas de polices spéciales (ca passe pas dans les scan pour les emplois)
tu te vend, comme de la marchandise, comme un objet indispensable
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 25 Jan 2003, 16:21 |
|
|
|
Je crois que sur monster.com il y a des conseils pour des cv. Jobboom doit aussi en avoir.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
A|RMaX
|
Publié: 25 Jan 2003, 16:27 |
|
|
|
Merci à tous pour vos conseils!
Au plaisir !
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|