Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
Bonjour, je suis vraiment intéressé dans le fait de me lancer dans L'imagerie 3D. J'ai longtemps entendu parler du centre NAD qui est très réputé. Est-ce que certain d'entre-vous y ont fait des études? Est-ce que le programme en vaut la peine?
J'envisage aussi un passe temps en jeux vidéo (conception graphique), disons quelques projets par-ci par la avec des amis. Est-ce que NAD peut répondre à ces besoin?
Inscription : 17 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 522 Localisation : Le Sympatique Beauport
Ben comme tu n'a jamis fait d'infographie, il faut tu sois vraiment très motivé, que tu sois sûr d'aimer ça dès que tu va y entrer et que tu t'attende à travailler en masse (pour ne pas dire`à mort:) ).
Je dis pas ça pour te décourager, mais plutôt pour te mettre en garde, car si tu n'as jamais fait d'infographie, il se pourrait que tu aime plus ou moins ça travailler avec l'ordinateur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum