Salut,
J'ai tenté d'installer Redhat 6.2 et Slackware 7.1 sur mon merveilleux Pentium 133, 32mo EDO.
En ce qui concerne RedHat, le setup ne réussis même pas à démarrer! Ca reste figé sur :
Code :
running install...
running /sbin/loader
Après plus rien, mes LED de mon lecteur CDROM et disque dur reste allumé et rien ne se passe.
Enfin, pour slackware, c'est après avoir installé 2-3 packages que ca fais la même chose qu'avec RedHat.
J'ai testé le CD de RedHat sur mon autre PC, et l'installation débute sans aucun problème.
D'où peux venir mon problème?
Merci de votre aide
