Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 17:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon PC allergique à Linux? :)
MessagePublié: 08 Juin 2002, 23:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
Salut,

J'ai tenté d'installer Redhat 6.2 et Slackware 7.1 sur mon merveilleux Pentium 133, 32mo EDO.

En ce qui concerne RedHat, le setup ne réussis même pas à démarrer! Ca reste figé sur :
Code :
running install...
running /sbin/loader


Après plus rien, mes LED de mon lecteur CDROM et disque dur reste allumé et rien ne se passe.

Enfin, pour slackware, c'est après avoir installé 2-3 packages que ca fais la même chose qu'avec RedHat.

J'ai testé le CD de RedHat sur mon autre PC, et l'installation débute sans aucun problème.

D'où peux venir mon problème?

Merci de votre aide :)

_________________
Homer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2002, 01:46 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 12 Fév 2002, 02:13
Message(s) : 105
Localisation : Montréal
As tu essayer de faire un boot floppy a la place de booter sur le cd ?!?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site