| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 21 Mai 2002, 12:59 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Pour votre info RedHat 7.3 viens de sortir...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Mai 2002, 15:52 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
ok..
Nicolas Ross a écrit: Dans la plupart des pays la vente des choses nocives comme des drogues est punissable. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
totallement d'accord 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 21 Mai 2002, 18:07 |
|
|
|
Batince, 3 CD ! 500 megs de plus à downloader...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 22 Mai 2002, 11:09 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
désolé mais avec Mandrake les 3 CD ne sont pas nécessaires. Juste le premier peut faire l'affaire. Dans l'install il demande quels cd tu as.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 22 Mai 2002, 15:55 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
sanctus a écrit: Je sais pour mandrake, mais j'ai faite un installation avec serveur telnet + ftp. Pas de X, pas rien d'autre, juste de base, avec ftp et telnet, et l'installation a pris 600 meg???????
quelque chose ne vas pas du tout avec l'installateur ou ils ne veullent pas que tu t'en serves comme petite station.
nononon. justement j'ai déjà mis uniquement le serveur ftp et l'environement gnome et ça a pris qqch comme 100 megs 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 27 Mai 2002, 09:11 |
|
|
|
En fin de semaine, je me suis monté un setup de test sur 2 machien virtuelle sur mon PC et j'ai pas eu besoin du 3ième CD. J'ai installé le strict minimum, avec les kits de développement...
Par contre, lorsque j'ai fait le setup du serveur de 640kb, il m'a demandé le 3ième CD...
Bref, ça vous le prend...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|