Bonjour, j'ai un scanneur hp scanjet 2200c qui, selon le site http://www.sane-project.org/ nécessite sane plustek pour fonctionner. SAne est déjà installé sure mepis 3.4.3. Par contre, lorsque je démarre le logiciel sane il me dit ne pas détecter mon numériseur. Pouvez vous me dire quel manipulation je doit faire pour installer plustek afin que sane puisse détecter mon numériseur?
Tu peux utiliser le programme sane-find-scanner en root/utilisateur normal pour voir si le scanner est trouvé. Comme le scanner se connecte en usb, tu peux voir avec dmesg s'il se passe quelque chose lorsque tu branches/débranche le scanner. Si rien ne se passe, le problème ne vient pas de sane.
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
found USB scanner (vendor=0x06b9, product=0x4061) at libusb:003:005 found USB scanner (vendor=0x03f0 [Hewlett-Packard], product=0x0605 [HP ScanJet 2200C], chip=LM9832/3) at libusb:003:004
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum