je sais que certains administrateurs tolèrent ce sujet (ou ne le tolère pas) mais je vais tenter d'expliquer ma situation le plus clairement possible.
J'ai un disque de Belle and Sebastian depuis environ 3 ans et je l'ai abimé hier pendant un loisir. Maintenant, mon lecteur CD de voiture ne veut pas le lire. En restant poli, je peux dire que je suis très déçu et j'aimerais bien pouvoir l'écouter. Malheureusement, je n'ai pas 30$ à mettre sur un CD que j'ai déjà payé.
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de trouver les chansons de mon disque pour me faire une copie? (est-ce que je me trompe en disant que c'est légal car j'ai déjà acheté une copie????)
j'aimerais un programme qui a beaucoup d'utilisateur car je ne crois pas que je puisse trouver les chansons de ce groupe n'importe où.
En espérant que mon sujet soit légal sur ce forum....
Ce que tu peux faire, c'est avec Winamp, tu mets ton cd et tu lis avec Winamp.. il va te chercher toutes les noms des tounes sur internet.. dès là, tu vas sur kazaa et tu prends ta musique..
Les titres sont probablement écris derriere la pochette!
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum